Episode 2318 du mercredi 11 septembre

Publié le par cécile

 

 

Victoire est au bar avec Thomas. Ils se sont bien éclatés. Thomas est intrigué, il a l’impression qu’elle boit à cause de Sacha. Il lui demande si elle ressent encore quelque chose pour lui. Même si c’était le cas ce n’est pas réciproque. S’ils se remettaient ensemble en trois mois ça serait terminé. Sacha est heureux avec Luna et elle l’est avec Sylvain. Elle ne veut pas le faire souffrir, donc il faut laisser les choses comme elles sont.

Djawad réveille le Issa. Il a du mal à émerger, et il lui demande ce qu’ils mangent pour le petit-déjeuner. Il a faim. Il n’y a plus rien à manger, et le jeune homme ronchonne. Djawad lui affirme qu’il n’est pas à l’hôtel. Estelle lui apporte un plateau petit-déjeuner.

Lérac est à sa voiture avec Margot. Elle va passer une journée assise dans un fauteuil roulant. Si elle ne le fait pas, elle ira en colle et conseil de discpline. Il veut qu’elle voit ce que cela fait d’être en fauteuil. Elle accepte même si elle continue de trouver ça complètement débile.

Victoire rejoint son client et le maitre dans un café. L’homme souhaite placer 100000 euros pour commencer. Il fait de la vente de t-shirts qui lui rapporte beaucoup. Pour Victoire, il faut un délai de réflexion mais son client insiste. Elle doit d’abord en parler à son directeur. Le client demande au maitre de lui arranger cela.

Mirta va voir Estelle au salon. Estelle reçoit un appel alors que Mirta est pressée. Estelle écoute sa cliente. Issa arrive et donne à Mirta ce qu’elle cherche. Estelle n’a plus qu’à encaisser. Il la regarde faire et il mémorise. Issa est le neveu de Djawad. Issa espère qu’ils se reverront un jour. Mirta lui demande de garder son joli sourire. Issa demande à Estelle de parler à Djawad. Elle est tellement belle et il est sur qu’il fait tout ce qu’elle demande.

Victoire est avec le maitre. Elle ne blanchit pas d’argent et elle ne peut pas faire cela. Pour lui, l’évasion fiscale c’est la même chose. Son client est un truand et ça se voit. L’homme lui affirme que les autres aussi sont des truands. Elle a une morale et elle ne peut pas faire cela. Il ne la fera pas changer d’avis. Il lui propose des commissions intéressantes, mais elle refuse de travailler avec lui.

Sacha fait du vélo à la salle de sport. Sylvain arrive. Il voudrait que les choses soient claires. Cela l’intéresse vraiment de travailler avec eux, mais si cela l’embête il veut le savoir. Sacha lui promet que cela ne lui pose aucun problème. Il peut faire toutes les lignes de bijoux qu’il veut avec Luna.

Elise pousse Margot dans le fauteuil. Elise veut essayer. Margot en rit, Lérac croit qu’il la punit alors qu’elle adore cela. Elise et Margot font du slalom. Un prof arrive et leur demande de se calmer. Il ne croit pas que ce soit une idée de Lérac de faire les andouilles dans le couloir.

Djawad est à la salle de sport avec Issa. Djawad est au courant, mais il ne peut pas rester avec eux. Issa ne veut pas aller chez sa grand-mère, elle est impotente, et c’est pour ça que sa mère voulait qu’il vienne là.

Estelle et Luna sont au bar. Luna est heureuse, son homme est amoureux d’elle et elle le sait, donc les angoisses sont finies. La petite soirée leur a fait du bien. Ils vont peut-être travailler avec Sylvain. Elle a eu peur pour rien.

Elise pousse Margot dans le quartier, puis c’est Elise qui s’installe. Seta voit Elise, et elle lui demande ce qui lui est arrivée. Elise affirme avoir eu un accident de voiture, mais elle plaisante. Seta est outrée, cela ne se fait pas. On ne plaisante pas avec ça, des gens souffrent à cause de ça. Elle ne les félicite pas. Les filles continuent de s’amuser.

Estelle est avec Djawad. Estelle se demande si Issa dit la vérité pour sa grand-mère. Elle serait d’accord pour le garder, et Mirta a eu un coup de cœur pour ce gamin. Il est adorable et il ne prend pas de place. Issa arrive avec ses affaires. Il veut prendre une photo tous les trois en souvenir. Il les remercie, il n’oubliera jamais. Estelle et Djawad acceptent qu’il reste un mois.

Victoire est avec Sylvain. Elle est de très mauvaise humeur. Il n’y est pour rien si cela s’est mal passé au travail. Elle s’excuse. Pour elle des choses se font et d’autres pas, et ils ne veulent pas le comprendre. Sylvain va chez Sacha et Luna pour leur montrer ses croquis. Elle veut venir avec lui, elle le regardera parler et cela suffit à son bonheur.

Margot va voir Lérac car elle a accompli sa mission. Elle n’a pas grand-chose à lui dire. Il voulait juste voir si elle allait devenir quelqu’un d’autre. Elle est exactement pareille. Il voulait lui montrer qu’il est comme les autres, qu’il soit débout ou assis il sera toujours pénible sévère et injuste.

Sylvain discute avec Luna. Elle est certaine que ses croquis vont parler aux gens. Sacha travaille sur autre chose. Sacha regarde les croquis, il trouve cela bien. Victoire et Sylvain s’embrassent langoureusement, ce qui semble déranger Sacha.

Issa est à l’hôtel avec Djawad. Issa trouve cela super moche. Djawad va dormir avec lui ce soir pour être sur que tout se passe bien. Issa veut aller à la mer. Il saute dans le lit. Djawad lui demande d’arrêter. Cela se finit en bataille de coussins.

Sacha boit au bar, alors qu’il est tard. Thomas est là. Thomas lui demande si tout va bien. Il a croisé Victoire ce matin et elle n’avait pas l’air dans son assiette non plus. Il ne sait pas ce qu’ils vivent tous les deux et cela ne le regarde pas. Mais il pense qu’ils devraient parler tous les deux. Sacha ne peut pas parler avec elle, c’est une vraie conne.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :