Episode 2315 du vendredi 6 septembre

Publié le par cécile

 

 

Sylvain est avec Victoire. Il voit qu’elle est bien silencieuse ce matin et il lui demande ce qui se passe. Pour elle, tout va bien, elle a bien dormi. Il l’a entendue se lever deux fois cette nuit. Il doit démarcher son sponsor ce matin. Il voit qu’elle est préoccupée. Même hier soir au diner elle n’a pas parlé, et cela ne lui ressemble pas. Elle ne voit pas ce qu’il y a de mal. Il ne voudrait pas qu’elle ait un problème et qu’elle le garde pour elle. Il lui propose de prendre du temps pour eux deux. Mais elle a plein de choses à faire et elle lui demande d’arrêter de s’imaginer des choses.

Sacha est avec Luna. Il a bien avancé sur les commandes hier soir. Jonas arrive. Il veut parler de la sortie en bateau avec Victoire et Sylvain. Il doit leur donner une réponse. Sacha accepte. Il lui demande de profiter des derniers beaux jours. Luna est étonnée qu’il accepte. Elle en déduit que sa petite discussion avec Victoire s’est bien passée. Ils ont parlé calmement. Elle a invité Jonas parce qu’elle l’aime bien et cela n’a rien à voir avec lui. Elle espère que sa bonne humeur va durer. Il sait qu’il a été un peu chiant et il s’excuse.

Vincent remet à Marion les déclarations de TVA de la société de Johanna. Johanna va devoir passer entre deux rdv pour signer. Marion essaie de la joindre mais elle ne répond pas. Elle avait rdv à la banque à 9 heures donc elle va appeler son conseiller. Vincent lui demande si elle est autorisée à prendre des initiatives. Pour elle, c’est juste un simple appel. Elle appelle la banque, il semble y avoir un souci. Elle n’avait pas rdv avec son conseiller. Vincent lui demande de se débrouiller pour la prévenir, car s’il y a du retard dans les déclarations cela risque de lui couter cher.

Paul voit Margot. Il veut lui parler. Cela ne va pas lui plaire. Il va habiter à Toulouse, ses parents se sont mis d’accord. Il part avec Jérôme et il va faire sa terminale là-bas. Il part cet après-midi. Il revient un week-end sur deux donc ils se verront dans 15 jours. Elle lui reproche de ne pas arranger les choses. Elle lui en veut. Il ne la jette pas. C’est elle qui le jette. Mais il ne veut pas qu’ils se séparent. Elle lui demande de rester. Il ne peut pas, donc elle lui demande de dégager.

Vincent et Victoire partent pour leur aller-retour à Genève. Il se demande comment on peut passer de médecine à conseillère financière aussi vite. Elle a juste suivi une formation. Elle ne regrette pas. Son nouveau métier la passionne. Elle a beaucoup de contacts à Marseille.

Marion va voir Roland au bar. Elle lui demande s’il sait où est Johanna. Elle n’arrive pas à la joindre. Elle a frappé chez Johanna, et elle entendait des petits coups répétés qui venaient de l’appartement. Roland a un double des clés et il va aller voir. Elle garde le bar.

Gabriel fait la valise de Paul. Thomas pense qu’il est capable de faire cela tout seul. Gabriel se demande s’il a eu raison de le laisser partir. Héléna peut aussi le décevoir, le faire souffrir. Dans ce cas il peut revenir.

Benoît est au bar. Djawad arrive. Il attend mais il n’y a personne derrière le comptoir. Cela fait dix minutes que Benoît attend. Ils trouvent cela bizarre que Roland laisse son bar sans surveillance. Djawad voit Marion en boule derrière le bar. Elle remplace Roland. Djawad lui demande de se relever. Roland arrive, il demande s’il y a un souci. Il précise à Marion que Johanna n’est pas chez elle. Il ne peut rien faire de plus.

Vincent et Victoire sont à leur rdv. Vincent est un peu anxieux sur cette procédure. En France, il risque de la prison ferme. S’il a le moindre doute il ne s’engagera pas. Leur but est de faire faire du bénéfice aux clients français. Et son nom n’apparaitra nulle part. Il n’y a aucun risque qu’il soit inquiété. Vincent a besoin de réfléchir quelques jours avant de s’engager.

Marion est au salon avec Wendy. Marion trouve bizarre que Johanna ait disparu comme ça. Elle arrive, elle veut savoir ce qui se passe car son répondeur est saturé et Roland est mort d’inquiétude. C’est Vincent qui lui a mis la pression pour qu’elle signe ses papiers. Johanna est en colère. Wendy pense que Johanna a quelque chose à se reprocher, elle pense qu’elle a un amant.

Victoire est avec le banquier. Victoire a de nombreux clients. Leurs affaires se développent beaucoup plus vite que ce qu’elle espérait. Les gens sont prêts à faire n’importe quoi dès qu’on leur parle de defiscalisation. Elle aura donc de belles commissions, ce qui lui permettra de vivre très correctement.

Paul rejoint ses amis. Il s’en va. Il leur demande où est Margot. Elle est avec Elise. Il leur demande si elle viendra lui dire au revoir. Elle est restée au lycée, elle n’avait pas le moral. Paul est frustré mais il doit partir, de toute façon elle l’a jeté. Il s’en va.

Elise et Margot sont au lycée. Margot a un texto de Paul. Elle est frustrée que Paul s’en aille, elle ne veut pas d’un ami à distance.

Luna se fait masser par Wendy. Elle est pleine de raideurs. Elle a un souci, l’ex de son mec est de retour. Elle a une alarme qui raisonne dans la tête. Sacha était contrarié qu’elle soit revenue et il la critiquait tout le temps. Ils se sont vus hier, ils ont mis les choses au point et maintenant il est souriant. Elle voudrait que cette "fouteuse de merde" ne soit jamais revenue sur Marseille.

Paul est sur le départ, il n’a pas de texto de Margot. Jérôme et Paul vont se mettre en route et ils disent au revoir à Gabriel. Paul demande à Gabriel de ne rien toucher à sa chambre. Si cela se passe mal là-bas il leur en parlera. Il revient dans 15 jours.

Victoire se promène alors qu’il fait nuit, et elle voit Sacha. Il lui demande ce qu’elle fait là. Elle attend Sylvain. Il est content de la croiser. La discussion d’hier lui a fait du bien. Il s’est posé plein de questions, comme pourquoi ils se parlent mal depuis qu’elle est arrivée. Elle suppose qu’ils ne savaient pas comment renouer le contact autrement. Après ce qu’ils ont vécu ensemble et séparément, cela n’était pas évident de se revoir. C’était très violent pour Sacha. Elle sait qu’elle aurait du le prévenir. Il se souvient qu’il n’y a pas si longtemps ils étaient tout l’un pour l’autre. Il voudrait être ami avec elle, avoir une relation normale. Il se rapproche, elle accepte qu’ils soient amis.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :