Episode 2313 du mercredi 4 septembre

Publié le par cécile

 

 

Luna et Estelle sont au salon. Luna lui demande si tout va bien en ce moment. Tout va bien, le salon marche bien. Luna voit qu’elle est fatiguée. Elle a fait la fête lundi soir et elle a du mal à s’en remettre. Victoire a tout organisé. Jonas est ravi qu’elle soit revenue. Luna n’est pas trop jalouse de nature mais c’est plus compliqué pour Sacha ; Estelle pense que leur sépération a été un peu difficile. Il ne lui a pas vraiment raconté. Elle a l’impression qu’il reste des choses à régler même s’il prétend le contraire.

Sylvain est au téléphone, il est en colère. Il cherche un sponsor mais il n’en trouve pas. Victoire le rassure, il les trouvera ses 120000 euros. Elle lui conseille de démarcher des entreprises avec des femmes en jouant de ses jolis petits muscles. Il a du mal à en rire. Elle repense à Sacha, et il lui demande où est le rapport. Il trouve qu’elle en parle beaucoup. Elle a de la chance qu’il ne soit pas jaloux.

Guillaume rentre chez lui avec son courrier. Il a une lettre d’Héléna. Elle devine sa tristesse devant son refus de lui accorder un parloir. Elle ne veut pas qu’il l’attende. Elle sera trop malheureuse. Elle a besoin de le savoir libre et heureux. Dans sa nouvelle existence il n’y a de place que pour son fils. Elle a besoin de soigner ses blessures et ce temps en cellule va lui en donner l’occasion. Elle ne l’oubliera jamais mais une page est tournée.

Vincent et Jeanne arrivent au bureau. Vincent demande à Marion de leur faire une petite tasse. Elle va s’en charger mais elle se rassoie. Jeanne lui demande si elle a un problème, si elle a un étourdissement. Ils lui demandent de manger quelque chose, mais elle part en courant.

Victoire arrive au bar. Elle prend un petit café. Victoire trouve que Roland a minci depuis qu’elle est partie. Seta aborde Victoire, elle sait qu’elle est conseillère financière. Elle lui demande de la conseiller. C’est pour un placement en actions. Elle pense que dans son cas il vaut mieux refuser. Cela se fait sur le long terme. Elle lui conseille de mettre ses économies sur un livret A classique. Elles peuvent devenir amies même si elle n’est plus avec Sacha.

Jeanne est avec Vincent. Marion est partie. Jeanne pense qu’elle est troublée par la présence de Vincent. Il devrait mettre les choses au clair.

Marion se confie à Wendy. Vincent était devant lui, la braguette grande ouverte. Cela la rend malade rien que de s’imaginer avec un vieux.

Paul est avec Gabriel. Paul compte partir. Il s’est renseigné sur les internats. Gabriel lui précise qu’il ne partira pas là-bas. Jérôme est d’accord avec lui. Paul précise qu’il a 17 ans, il n’est plus un enfant. Il fera une visite tous les trimestres et il y a les courriers. Paul préfère partir.

Douala voit Guillaume à la terrasse. Il va refaire une demande de parloir. Il ne peut pas accepter sa décision, c’est trop dur. S’il n’insiste pas, elle ne changera pas d’avis. Elle lui a écrit qu’elle le préfère libre. Douala lui rappelle qu’elle risque très lourd et l’attente sera trop longue. Si elle ne veut pas le voir, il ne peut pas la forcer. L’incarcération change les gens, et elle lui conseille de ne pas se faire trop d’illusions.

Marion retourne au bureau. Vincent lui demande de s’asseoir pour bavarder. Jeanne est sa compagne et ils sont très heureux elle et lui. Il est très fidèle. Il l’encourage à se tourner vers des garçons de son âge. Jeanne arrive et précise à Vincent que sa braguette est ouverte. Marion l’avait vu depuis ce matin. Elle est cassée. Pour elle, il est vieux et ce n’est pas facile à dire.

Seta est avec Sacha. Elle remercie Victoire au téléphone, car elle lui a conseillé un très bon livret bancaire. Elle est très compétente. Pour Sacha, ça reste à prouver. Seta l’a trouvée très charmante et elle sait qu’elle était sa petite amie. C’est normal que ça n’ait pas marché entre eux. Il y a une trop grande différence d’âge. Elle lui demande qui était le plus amoureux. Il ne veut pas en parler.

Jonas est avec Victoire. Il a le niveau mais il est obligé de refaire son année de terminale. Il va en profiter pour bosser. Victoire lui propose de venir sur un voilier avec eux ce week-end. Il doit s’ahabiller correctement. Il ne peut pas s’acheter de vêtements. Elle va lui acheter une tenue de voile.

Gabriel affirme à Jérôme que Paul est parti en claquant la porte ce matin. Jérôme voit qu’il est déterminé. Gabriel demande à Jérôme pourquoi il est devenu compréhensif. Ca le travaille. Jérôme va partir s’installer avec lui là-bas. Ce n’est pas ce que souhaite Gabriel pour Paul. Il n’en pense que du mal. Jérôme lui demande d’y réflechir quand même.

Jonas arrive au bar avec des sacs. Valentin lui demande ce que c’est. Ce sont des vêtements. Il va faire un tour en bateau ce week-end. C’est l'ex de son père qui a payé. C’est Victoire. Roland voit que son nouveau métier a l’air de lui plaire. Elle a conseillé un placement à Seta, et elle a l’air de s’y connaitre. Valentin serait intéressé par Victoire, mais non ce n’est pas possible.

Victoire est avec Vincent. Elle a quelque chose à lui proposer. Elle est très compétente en placements financiers. Il préfère des conseillers plus expérimentés. Mais elle lui rappelle où elle travaille et il est intéressé par ses offres. Il l’emmène boire un verre.

Elise est avec Jonas, Margot et Paul à la terrasse. Paul écrit à sa mère et Margot lui demande de faire cela chez lui. Il n’y a que Margot que ça dérange et ils se disputent. Paul s’en va. Jonas trouve que Margot abuse. Mais il veut partir à Toulouse.

Victoire boit un verre avec Vincent. Elle lui propose des solutions. Il lui confie son argent, elle se charge de l’emmener en Suisse pour ensuite être placé à Singapour. Il n’a pas envie de tout perdre. Il est inquiet car c’est de la fraude fiscale. Elle lui précise qu’il ne prend aucun risque, tous les risques sont pour elle.

Publié dans RESUME COMPLET