Episode 2306 du lundi 26 août

Publié le par cécile

 

 

Guillaume est avec Héléna. Marc lui a serré la gorge et il lui a fait très mal. Elle doit le rappeler à 20 heures, et s’il n’a pas de nouvelles d’elle il ira dans n’importe quel commissariat pour la dénoncer. Guillaume lui demande de partir ensemble. Ils seront ensemble et ils seront libres. Elle accepte d’aller en Auvergne.

Paul rejoint Margot, ils s’embrassent. Il a passé du temps avec ses deux pères ce week-end. Ils n’ont pas parlé d’Héléna. Pour le moment il n’a rien à lui dire et il ne veut rien savoir des circonstances de son abandon. Cela ne l’intéresse pas de savoir si elle a été violée ou autre. Pour Margot, il a peur mais il se trompe peut-être.

Victoire arrive au bar, Thomas est heureux de la retrouver. Elle lui annonce qu’elle est mariée depuis trois mois. Thomas et Gabriel se sont mariés le mois dernier. Elle se réinstalle à Marseille, et définitivement. 

Johanna est avec Marion. Johanna lui donne des instructions. Elle devra répondre tout le temps au téléphone. Le téléphone sonne et Johanna lui demande de répondre et de suivre ses conseils. Marion répond, pour une épilation du torse. Vincent arrive et se moque d’elle, ils partagent les mêmes locaux, mais surtout elle ne doit pas répondre à son téléphone.

Ferrand est avec Douala. Ils sont à la recherche de Marc. Gabriel connait Héléna Louvin. Il a été convoqué à 14 heures et il ne sait pas pourquoi. Il n’aura pas le temps de préparer sa défense.

Gabriel et Thomas discutent au bar avec Victoire. Victoire leur présentera son époux quand il reviendra de Bretagne. Elle a abandonné ses études de médecine et en Bretagne elle a rencontré Sylvain. Gabriel la voyait déjà en chirurgie. La médecine ne lui convenait plus.

Héléna rejoint Vincent dans un bar. Elle voulait le voir pour parler de Guillaume. Il veut qu’ils aillent se réfugier en Auvergne. Elle n’a pas le choix, elle doit partir. Il lui affirme que là-bas elle sera en sécurité. Elle compte prendre la fuite sans le prévenir. Vincent lui demande de se passer de son accord.

Johanna demande à Marion de faire un état des lieux à sa place. Elle doit tout vérifier, signer et faire signer par les clients. Elle est inquiète. Johanna la rassure, cela va bien se passer, elle a confiance en elle. Elle lui demande aussi de passer chercher ses lunettes de soleil oubliées au bar.

Paul est avec Gabriel. Il lui demande s’il trouve qu’il se défie par rapport à Héléna. Car Margot pense qu’il a peur de discuter avec elle. Gabriel sait que se confronter à sa mère biologique doit être assez angoissant, surtout dans son cas, mais il n’est pas inquiet. Avec Jérôme ils savaient que des questions autour de sa naissance allaient se poser un jour ou l’autre. Gabriel pense toujours que cela n’est pas une si mauvaise chose.

Luna est au salon avec Estelle. Thomas arrive, il demande à Estelle s’ils ont prévu quelque chose avec Djawad. Victoire les invite à prendre un verre chez elle. Elle reste définitivement. Luna n’est pas enchantée que l’ex de son ami soit de retour, mais elle affirme qu’elle plaisante.

Marion arrive au bar, alors que Roland fait le service. Wanda trouve que sa bavette n’est pas cuite. Marion aborde Roland, mais il n’écoute pas et l’invite à prendre une table. Finalement elle lui précise qu’elle vient récupérer les lunettes de Johanna. Il va les chercher, et il lui demande de ne pas gêner le passage.

Gabriel est au commissariat avec Douala. Elle a besoin qu’ils parlent de Marc Prévost. Il lui demande s’il a remarqué quelque chose de particulier les jours qui ont précédé son évasion. Il lui affirme que tout allait bien. Elle lui montre la photo d’Héléna Louvin. Il lui demande ce qu’elle a à voir dans cette histoire. C’est la mère de son fils, qui est arrivée dans leur vie il y a deux semaines. Gabriel ne peut pas lui dire si elle est en rapport avec Marc.

Estelle, Djawad et Thomas sont chez Victoire. Elle est devenue gestionnaire de patrimoine. Elle a un bel appartement avec terrasse. Elle leur propose de sortir ce soir. Ils fêtent son retour.

Marion est assise au bar. Johanna arrive, elle l’attendait, elle n’a même pas fait l’état des lieux. Elle affirme qu’elle a été coincée. Roland lui a dit d’attendre. Johanna demande à Roland pourquoi il ne lui a pas donné les lunettes. Elle devait faire un état des lieux et elle attend encore ici. Elle n’a pas osé dire qu’elle était pressée.

Gabriel est avec Jérôme. Héléna serait en lien avec un détenu qui s’est échappé. Pour Jérôme, si elle est dangereuse il n’est plus question qu’elle voit Paul. Gabriel veut en parler calmement avec Paul. Gabriel ne pense pas qu’elle soit la complice de ce faussaire.

Luna est avec Mirta à l’hôtel. Mirta lui parle du retour de Victoire, et elle l’associe à sa mauvaise humeur. Luna s’emporte et elle lui précise que Sacha et elle s'aiment comme au premier jour. De plus, Victoire s’est mariée. Elle part en colère.

Héléna est avec Guillaume. Elle a parlé à Vincent, elle voulait avoir son avis car elle envisageait de prendre la fuite sans lui. Il lui a dit qu’elle lui ferait du mal. Il lui en veut, cela fait du mal qu’elle ait songé à ça. Elle lui demande s’ils peuvent partir demain car elle aimerait écrire une lettre à Paul. Elle a fait croire à Marc qu’elle le rejoignait demain sur le parking de l’aéroport. Elle lui avoue qu’elle n’aurait jamais pu partir sans lui de toute façon.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :