Episode 2304 du jeudi 22 août

Publié le par cécile

 

 

Guillaume est avec Héléna qui n’est pas bien et qui n’arrive pas à dormir. Elle est rattrapée de tous les côtés alors qu’elle croyait être tirée d’affaire. Cela fait d’elle un suspect sérieux, elle a peur. A partir de maintenant, Guillaume va redevenir son interlocuteur, et il ira au rdv à sa place. Ce n’est pas grave s’il ne veut pas lui parler, il n’a plus aucun moyen de faire pression sur elle car elle a retrouvé son enfant. Elle est triste car il ne veut pas la voir. Il lui précise qu’il ne sait peut-être pas qui elle est. Elle croit qu’elle ira en prison. Elle va se préparer pour aller parler à Paul avant qu’il ne soit trop tard.

Douala est avec Benoît. Il ne trouve pas son ticket de loterie et il pense que Serge l’a avalé. Il veut lui faire ouvrir le ventre. Ses amis vont le hair. Il peense qu’il l’a peut-être oublié chez le buraliste. Il va refaire le trajet et le chercher partout. Pour elle, il délire et il ne le retrouvera pas. Elle préfère aller travailler.

Wanda et Charles sont à l’hôtel. Wanda ne comprend pas pourquoi Benoît ne les rappelle pas. Il lui demande d’être patiente. Mais elle se réjouira quand elle aura son argent dans les mains. Il lui rappelle qu’ils n’ont gagné que 2000 euros chacun. Pour elle, il ne doit pas empocher la même chose que les autres car il n’a pas coché les bons numéros. Mais il a vérifié les numéros, aucun de ceux qu’elle a cochés n’est sorti. C’est Benoît qui a eu tout bon.

Paul est chez lui. Héléna arrive, elle doit lui parler. Il veut la mettre dehors. Elle aurait aimé que les choses se passent autrement mais elle n’a plus le temps. Elle a peur de ne plus jamais le revoir. Elle lui remet les résultats des tests adn mais il ne veut rien savoir et il l’insulte. Il lui demande de ne pas l’approcher. Il ne veut pas d’explications et il lui demande de sortir.

Ferrand est avec Douala. Il n’est pas d’accord sur le fait qu’elle ait relaché Héléna. Ils prennent le risque qu’elle se sauve. Elle lui rappelle qu’elle n’a plus de papiers d’identité. Si elle se sauve, Douala sera la seule responsable.

Etienne est au téléphone et il raccroche au moment où Mélanie arrive. Elle a l’impression de déranger. Elle a l’impression que depuis hier il attend qu’elle ne soit pas là pour téléphoner et quand elle arrive il raccroche vite. Il lui affirme qu’elle ne le dérange jamais. Elle n’y croit pas. Il va se préparer et elle regarde dans son téléphone.

Gabriel voit Benoît qui cherche son ticket de loterie gagnant. Ils ont gagné 6000 euros. Benoît reçoit un appel mais il préfère ne pas répondre. Il a peur que ce soit les deux autres. Il essaie d’abord de retrouver le ticket. Il ne sait pas où il a perdu le ticket. Gabriel le rassure, ils lui en voudront au début mais ça passera. Benoît lui affirme que c’est Frémont et Wanda donc ça ne passera pas.

Vincent est avec Guillaume. Vincent a trouvé de l’argent pour lui. Il les sort de sacrés ennuis. Il se dit que Marc est en cavale donc il a forcément besoin d’argent. Il fera en sorte qu’il comprenne qu’il doit partir sans Héléna. Il n’a pas de plan b. Vincent lui demande de faire attention à lui.

Mélanie est avec Samia. Mélanie a l’impression qu’Etienne lui cache des choses. Il téléphone quand elle n’est pas là et il a dit qu’il était allé chez sa mère alors que ce n’est pas vrai. Elle a fouillé dans son portable. Elle n’a pas pu s’en empêcher. Il a appelé un certain Bertrand. Elle sent quand même des choses bizarres. Samia lui demande d’arrêter, elle va devoir faire confiance aux hommes un jour.

Gabriel est avec Paul qui n’est pas bien. Il lui demande s’il y a un problème. C’est Héléna, elle est venue ce matin. C’est sa mère biologique, elle lui a dit. Il a les résultats de tests adn. Gabriel ne sait pas quoi lui dire. Paul a appelé le labo. Il ne ressent rien, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Depuis qu’elle lui a dit, il n’a rien fait, c’est un choc pour lui. Pour Gabriel, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose.

Douala est à la terrasse. Charles arrive avec Wanda. Ils cherchent Benoît. Douala n’a aucune raison de lui dire où il est. Ils le soupçonnent de leur avoir volé quelques milliers d’euros. Charles rectifie et explique la situation, ils ne le soupçonnent de rien, tandis que Wanda le soupçonne toujours de vol. Douala n’est pas au courant de tout cela, et Benoît n’est pas quelqu’un de malhonnête.

Guillaume retrouve Marc, mais c’est Héléna qu’il veut voir. Elle est surement surveillée par la police, c’est trop risqué. Marc a l’habitude. Guillaume lui a apporté de quoi se soigner. Guillaume lui propose 30000 euros et il l’accompagne jusqu’à la frontière italienne. Marc refuse si Héléna ne vient pas avec lui. Il ne peut pas vivre sans elle. Mais elle ne veut plus de lui. Il ne veut pas de cet argent.

Etienne retrouve Mélanie au bar. Ce soir il l’emmène dans un super resto italien. C’est son restaurant préféré. Elle est très contente. Il a encore un rdv de boulot et il repasse la chercher plus tard. Elle s’excuse pour sa petite crise de parano de ce matin. Il laisse son sac, elle y jète un œil et y trouve un couteau. Il revient chercher son sac et il affirme qu’il l’aime.

Gabriel est avec Thomas. Pour Gabriel, Héléna aurait du s’y prendre autrement. Paul est choqué, il dort. Gabriel ne l’a jamais vu comme ça. Ils auraient du en parler un peu plus. Thomas le rassure, ils n’ont rien à se reprocher car ils ne lui ont jamais caché la vérité.

Benoît est chez lui avec Douala. Charles et Wanda sont derrière la porte. Ils parlent de Benoît. Charles ne pense pas qu’il ait voulu les arnaquer. Wanda ne comprend pas pourquoi il ne donne pas de ses nouvelles. Ils n’auraient pas du lui faire confiance. Ils se chamaillent au sujet des numéros. Benoît et Douala les écoutent. Wanda a l’impression d’entendre des voix. Charles n’a rien entendu. Wanda lui demande de forcer la serrure mais une commissaire de police habite derrière cette porte.

Etienne est avec Mélanie. Elle lui avoue qu’elle se pose des questions. Elle sait qu’il lui a menti, qu’il n’est pas allé chez sa mère. Il avoue qu’il lui a menti. Il lui demande juste de lui faire confiance. Cela sera difficile maintenant. Il lui demande de réserver sa journée de demain.

Héléna est avec Guillaume. Elle était sure que Marc réagirait comme ça. Vincent lui propose les clés d’une maison en Auvergne. Ils essairont d’être discrets. Elle refuse mais finit par accepter d’autant que son fils la rejète.

Publié dans RESUME COMPLET