Episode 2303 du mercredi 21 août

Publié le par cécile

 

 

Gabriel est avec Jérôme. Paul était content et très touché pour son cadeau. Gabriel lui affirme qu’en ce moment il fait la tête. Il n’a pas l’impression que sa copine soit le souci. Il a dit qu’il les trouvait géniaux tous les deux, il ne voudrait pas d’autres parents qu’eux. Il a demandé si sa mère pouvait le retrouver sans son accord. Gabriel est étonné qu’il parle de cela. Il faut rester attentif et se tenir au courant.

Héléna est à la terrasse. Margot arrive, elle attend Paul. Elle s’installe avec Héléna. Margot a aimé la soirée. Paul reste contre un mur un peu plus loin. Héléna précise qu’il ne veut pas lui parler. C’est compliqué. C’est entre lui et elle. Margot le rejoint. Héléna reçoit un appel.

Marion arrive au salon. Wendy est là. Marion a un entretien avec Johanna et elle a très peur. Elle a super mal au ventre de penser à ce rdv. Elle va assurer à cet entretien et elles vont mettre toutes ses chances de son côté.

Margot demande des explications à Paul sur son attitude avec Héléna. Cela fait deux jours qu’il fait la tête. Il n’est pas bien, cela peut arriver à tout le monde. Il a même jeté tous ses potes. Il s’en prend à Margot en se moquant d’elle quand elle a pleuré à Bugarach. Elle le gifle et s’en va.

Benoît est avec Charles et Wanda. Il faut savoir qui va garder les tickets. Wanda et Charles n’ont pas confiance l’un en l’autre. Benoît propose alors de garder les tickets. Ils acceptent.

Guillaume est au téléphone avec Héléna au bar. La police veut interroger Héléna, et elle a peur. Il pense à elle et il l’aime. Luna arrive, elle veut prendre un café avec Guillaume. Il lui demande comment c’était au Brésil. Il affirme que tout va bien avec une tête d’enterrement. Il est amoureux mais c’est compliqué. Il l’a rencontrée au moment du départ de Luna. Il s’est passé des choses plutôt désagréables, mais il ne veut pas en parler maintenant.

Wendy et Djawad font une séance de coaching avec Marion. Elle doit frapper avec des gants de boxe mais elle a du mal à viser. Elle doit faire des phrases pour se présenter tout en frappant. Elle y parvient. Elle sent qu’elle arrivera à dire sa phrase.

Charles et Wanda sont au bar. Ils pensent à la cagnotte. Roland les écoute discuter. Charles voudrait faire construire une résidence médicale au Mistral. Charles veut payer les cafés mais il n’a pas l’argent. Roland les offre.

Héléna et Durand sont en confrontation. Douala est là. Durand maintient ses déclarations, Héléna est la faussaire, la complice de Marc. Héléna dit ne pas connaitre cette femme. Durand affirme que Margot est témoin. Héléna ne sait pas qui elle est, mais il est possible qu’elle l’ait abordée. Durand est remise en cellule, Héléna reste ici. Douala précise à Héléna qu’elle n’aime pas qu’on la prenne pour une conne.

Johanna discute avec Roland. Elle va voir la stagiaire d’Estelle. Marion arrive et elle répète son texte, en parlant très fort et très vite. Johanna le lui fait remarquer. Marion est mal à l’aise et s’en va. Pour Roland, c’est une très grande timide et elle faisait cela pour se donner de l’assurance.

Héléna est avec Douala. Héléna confirme avoir déjà vu Durand. Elle affirme qu’elle connaissait aussi Marc Prévost. Ils sont sortis quelques fois ensemble. Elle a vu ses intentions et elle a arrêté de le voir. Elle ne l’a pas dit avant car elle avait peur de se retrouver en prison. Apparemment Durand cherche un bouc émissaire. Douala lui précise qu’elle est mal barrée. Elle va prendre ses papiers d’identité et sur injonction du procureur elle n’a pas le droit de quitter Marseille.

Margot annonce à Emilie et Valentin qu'avec Paul ils se sont jetés, il est trop bizarre. Pour Valentin, c’est le stress de la rentrée. Pour Margot, c’est plus grave que ça. Ils se disputent souvent à cause d’Héléna. Dès qu’ils parlent d’elle il pète un cable. Pour Valentin, c’est une cougar. Elle le harcèle pour coucher avec lui.

Djawad est avec Marion. Elle a perdu pied face à Johanna. Elle parlait trop et trop fort. Elle a du la prendre pour une folle. Pour finir elle est partie sans rien dire. Elle ne sait pas réguler ses émotions. Elle se laisse submerger et après elle reste paralysée. Elle en souffrira toute sa vie. Johanna arrive et elle veut parler à Marion.

Wanda et Charles sont au bar. Roland est avec eux. Ils écoutent les résultats du tirage. Ils ont 5 numéros sur 7. Cela fait plusieurs milliers d’euros chacun.

Johanna et Djawad sont avec Marion. Johanna voit qu’elle est compétente et déterminée. Elle accepte de la prendre en stage pour un mois. Elle commence lundi à 9 heures. Marion remercie Djawad. Elle lui propose de rester jusqu’à samedi pour le remercier. Djawad lui suggère de se détendre plutôt.

Benoît et Douala s’embrassent sur le canapé. Benoît reçoit un texto, ils ont gagné, ils ont 5 numéros sur 7. Il va regarder sur Internet combien ils ont gagné. Ils ont gagné 6000 euros, donc 2000 euros chacun. Benoît ne trouve pas le ticket de loterie qui était dans son portefeuille. Il croit qu’il l’a perdu.

Héléna est avec Guillaume. Elle a du avouer qu’elle connaissait un peu Marc. Elle ne sait pas s’ils l’ont crue. Pour Guillaume, c’est grave mais rassurant. Un jeune homme passe et lui donne un mot de la part de Marc. Il lui donne rdv demain à 18 heures.

Publié dans RESUME COMPLET