Episode 2264 du jeudi 27 juin

Publié le par cécile

 

 

Patrick est avec Michel. Michel affirme que les feuillles trouvées dans ses affaires ne viennent pas du carnet d’Anna. Sa fille écrivait un livre et un jour elle a tout brulé. Patrick est étonné par le sujet d’un père qui battait sa fille. Sa fille était attirée par les univers sombres, une façon de se défouler. Elle avait pris l’image d’un père immonde, la représentation qu’elle se faisait de lui. Patrick se montre ironique. Michel lui demande de cesser, et Patrick s’énerve. Il lui rappelle comment il s’est comporté avec Blanche. Dans ces feuilles sa fille expliquait juste son calvaire. Patrick le qualifie de pervers.

Sacha est au bar avec Roland. Sacha lui demande s’il sait si Fournier a été arrêté, car quelqu’un l’a vu monter dans un fourgon hier soir. JP arrive. Sacha se renseigne, mais JP ne peut pas lui parler de cela, car il est toujours le père du suspect. Sacha s’emporte, pour lui ils s’en foutent d’envoyer un jeune innocent en prison. JP le rassure, il aura bientôt des nouvelles et son fils est du bon côté de la barrière. Il lui précise qu’heureusement que Blanche était là.

Guillaume se confie à Vincent. Il a revu Héléna. Il est allé à la société, il a voulu lui parler et elle l’a jeté. Il ne comprend pas pourquoi. Pour Vincent, elle n’est pas venue chez lui car elle ne voulait plus le voir, et lui il va la chercher à son boulot. Guillaume a la sensation de lui plaire. Vincent lui suggère de laisser tomber, car il enchaine les histoires foireuses. Guillaume n’arrête pas de penser à elle.  Il est amoureux de cette fille.

Thomas va chez Blanche, mais elle ne veut pas répondre, elle a besoin d’être un peu seule. Mais il lui affirme qu’ils sont au courant de ce qu’elle a fait. Elle finit par ouvrir. Elle se met à pleurer, c’est Fournier qui a tué sa fille. Elle ne sait pas exactement ce qui s’est passé. Il la battait et elle est morte. Elle s’en veut, elle a passé son temps à lui trouver des excuses alors que cette fille vivait un enfer. Elle n’a rien vu et rien compris. Il la rassure, personne n’a rien vu. Elle se rend compte qu’elle a été manipulée du début à la fin. Il lui a fait croire que Jonas était un meurtrier. Elle se sent responsable de ce qui s’est passé, elle est effondrée.

Mélanie est au bar avec Djawad. Elle ne veut pas retourner à la salle de sport à cause de Célia. Elle va là-bas pour se décontracter et pas pour se faire agresser. Mirta intervient, ils ont débarqué dans son hôtel pour demander une chambre et ils ont fait un scandale. Ils étaient en tenue de sport. Pour elle, ils ne remettent plus les pieds dans son hôtel.

Roland est avec Guillaume dans son cabinet. Roland voit que Guillaume est ailleurs. Il dit être fatigué, et il va prendre sa tension. Roland lui précise qu’il vient de le faire. Guillaume a juste la tête ailleurs. Il n’écoute pas les soucis de Roland. Pour lui, ce n’est rien.

Blanche est avec Patrick et Michel. Blanche veut porter plainte pour coups et blessures. Pour elle il est un meurtrier. Il veut lui dire que ces pages sont celles du roman qu’Anna écrivait. Mais pour elle c’est un menteur et un pervers. Il ne comprend pas que du jour au lendemain il est devenu un monstre à ses yeux. Mais elle a senti ses doigts sur sa gorge et sa fille a du sentir la même chose. Anna est morte d’une fracture du crâne. Il lui demande si elle mesure le mal qu’elle lui fait. Il est triste qu’ils en soient arrivés là. Il n’a rien à se reprocher.

Estelle est avec Djawad. Le couple Joachim et Célia s’est fait remarquer dans tout le quartier. Ils s’embrassent. JP arrive. Un couple a déposé plainte contre eux pour abus de confiance et manipulation mentale. Ils auraient essayé de les embrouiller pour leur faire prendre un abonnement. JP ne pense pas que l’affaire sera suivie, mais ce sont des grands malades.

Thomas affirme à Johanna que Blanche lui a fait de la peine. Pour Johanna, elle fait toujours n’importe quoi, elle pleure et après il faut la plaindre. Il lui précise qu’elle regrette son comportement.

Patrick annonce à Revel que Fournier nie tout en bloc. Mais il y a beaucoup d’éléments en sa défaveur. Maintenant ils savent qu’il est violent. Revel va demander la fin de détention pour Jonas. Il sortira surement demain.

Djawad voit Joachim et Célia, qui ont porté plainte. Djawad lui rappelle qu’ils ont juste essayé de sauver leur couple. Ils s’aiment et ils n’avaient pas besoin d’eux. Ils ne peuvent pas se séparer l’un de l’autre, et ils ne s’aiment pas à moitié comme lui et Estelle.

Guillaume retrouve Héléna. Il attend de voir s’il va se faire jeter ou si elle va prendre pitié de lui. Il aime ce trottoir, c’est là qu’ils se sont embrassés donc il s’y sent bien. Elle ne peut pas rester, elle a un rdv. Et elle n’a pas envie d’avoir une histoire avec lui. Elle lui a fait croire autre chose mais elle ne l’a pas fait exprès. Elle veut partir mais il doit lui parler. Il n’arrête pas de penser à elle, il est très amoureux. Cela la touche beaucoup mais ce n’est pas réciproque. Il voit que ce n’est pas vrai. Il veut l’embrasser, elle n’arrive pas à résister.

Estelle est avec Djawad au salon. Ils ont perdu des clients à cause de ce couple. Un couple arrive, ils voudraient s’inscrire ensemble, mais ils ne font plus les couples. 

Sacha apprend à Seta Jeanne et Elise que Jonas va être libéré. Ils sont heureux. Ils trinquent, et Sacha en profite pour remercier Elise pour ce qu’elle a fait.

Héléna est avec Guillaume chez lui. Il veut faire l’amour, mais elle ne peut pas. C’est plus compliqué, ils font une bétise. Elle l’embrasse tout en disant qu’ils font une bétise.

Jeanne est dans sa voiture avec Elise. Jeanne voit qu’Elise est un peu triste. Elise se sent perdue. Elle aime vrailment Jonas. Elle ne sait pas ce qui va se passer maintenant et cela lui fait peur.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :