Episode 2262 du mardi 25 juin

Publié le par cécile

 

Patrick est avec Michel. Le carnet de sa fille leur pose un vrai problème. Il dit ne l’avoir jamais vu. Patrick ne sait pas ce qui se passe dans la tête d’Elise. Fournier lui précise que c’est une manipulatrice. Patrick lui demande de parler de l’accident de sa mère. Fournier n’a pas su éviter la mort de sa mère. Elle a dit qu’il la frappait pour se venger. Il n’a jamais cru qu’elle s’était suicidée. Il demande à Patrick de le laisser partir. Cependant, il doit rester à la disposition de la justice.

Elise est au bar avec sa mère. Jeanne lui demande si elle aimerait aller rendre visite à Jonas. Anémone a pu obtenir un parloir pour elle, car elle connait le procureur. Elise fait tout pour Jonas car elle l’aime. Jeanne est contente qu’elle commence à changer. Elise va tout faire pour que cela se passe bien entre elles.

Joachim est au sport avec Djawad. Joachim est contrarié car il ne sait pas ce qu’a fait Célia ni à quelle heure elle est rentrée. Il demande à Wendy ce qu’elles ont fait. Elles ont fait la fête. Elle refuse de lui donner des détails.

Thomas est avec Gabriel. Thomas veut programmer une date pour le mariage. Il a impression que Gabriel a un peu délaissé leur mariage. Maintenant il est dispo. Ils peuvent faire cela avant le 14 juillet. Il lui propose le 12 juillet. Ils ont 19 jours pour tout organiser.

Patrick est avec JP. Patrick veut enquêter sur Fournier. Il est certain qu’il cache des choses. Il y avait des signes d’angoisse dans son comportement. L’accident de sa femme l’a mis mal à l’aise. Si sa femme s’est suicidée il faut comprendre pourquoi. Cela fera du travail mais il y a un enfant en prison.

Wendy est avec Célia. Joachim a posé un tas de questions à Wendy et elle l’a envoyé promener. Célia veut passer à la phase 2. Elle veut lui faire comprendre ce que c’est d’être jaloux. Wendy est réticente, mais elle accepte, cependant elle ne sera pas là si cela tourne mal.

Gabriel et Paul sont au skatepark. Gabriel lui annonce que Thomas et lui vont se marier le 12 juillet. Paul a du mal à montrer sa joie. Il ne se sent pas bien à cause de Jonas. Paul n’est pas sur que Jérôme prenne bien l’idée du mariage. Il va bientôt lui annoncer.

Elise est avec Seta et Sacha. Elise va aller voir Jonas. Sacha lui précise qu’il baisse les bras, il croit que tout est foutu. Elise veut lui montrer qu’elle ne le laissera pas tomber. Elle veut faire du buzz avec des affiches et un blog de soutien. Elle y va. Seta voit qu’Elise a bien changé. Sacha a du mal à croire que Jonas s’en sortira. Seta est persuadée qu’il n’y restera pas longtemps. Même acquitté il aura du mal à s’en remettre.

Gabriel boit un verre avec Jérôme. Gabriel lui parle de Paul qui a des soucis avec son ami Jonas. Il lui demande comment cela se passe avec son nouveau compagnon. Jérôme n’est pas amoureux de lui. Gabriel voulait parler de quelque chose. Il voudrait inscrire Paul à un stage de roller en juillet. Jérôme accepte.

Valentin voit Fournier à la terrasse. Fournier lui demande si ses épreuves se sont bien passées. C’était moyen. Fournier lui annonce qu’il s’installe à Paris. Valentin aimerait bien lire un de ses livres. Il lui recommande un de ses livres.

Elise est avec Jonas au parloir. Jonas lui demande de ne pas lui donner de faux espoirs. Elise ne comprend pas qu’il réagisse comme ça. S’il aimait Anna il devrait se battre pour que son meurtrier soit puni. Fournier aura tué sa fille et en plus il aura gagné. Elle lui demande de ne pas déprimer et de se bouger pour venger Anna. Jonas reconnait qu’elle a raison.

Jérôme est au bar avec Thomas. Jérôme lui demande si Gabriel a des soucis. Il voulait juste son accord pour inscrire Paul à un stage de roller. Il pense qu’il essaie de lui dire quelque chose et qu’il n’y arrive pas. Thomas sait ce que Gabriel veut lui dire. Ils vont se marier le mois prochain. Il a du avoir peur de sa réaction.

Célia fait du vélo. Joachim arrive, il vient chercher Célia et il cherche à en savoir plus sur leurs petites soirées. Wendy lui précise qu’elles ont bien rigolé. Elles ont rencontré des garçons sympas. Wendy laisse trainer les photos. Il s’en prend aux deux filles. Il demande à Célia avec lequel elle a couché, il en devient même violent. Célia s’en va et il lui court après.

Roland est au bar avec Johanna et Thomas. Roland voit que Fournier coupe Blanche du monde. Et si Fournier était vraiment violent ? Johanna pense que quelqu’un doit lui parler. Il faut qu’elle réagisse avant que cela tourne au drame.

Fournier est avec Blanche chez elle. Il lui demande un verre de whisky et elle lui donne. Elle est tombée sur un blog de soutien à Jonas et elle lui demande de venir regarder. Il s’en fiche. Pour Blanche, c’est à la limite de la diffammation. Michel lui demande pourquoi elle lui montre les horreurs qu’on écrit sur lui, il lui reproche de prendre plaisir à le voir souffrir. Il devient insultant et il lui ordonne de ramasser ses documents.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :