Episode 2261 du lundi 24 juin

Publié le par cécile

 

 

Sacha est chez lui, Seta arrive. Sacha n’a pas beaucoup dormi et elle non plus. Il n’arrête pas de penser à Jonas, qui est en détention. Il va le voir au parloir. Sacha se pose des questions. Seta a confiance, tout cela va bien se terminer. Il va rester en prison pour le moment. Ils en ont fait leur coupable idéal.

Blanche est avec Michel chez elle. Elle est contente qu’il s’installe chez elle. Il survit. Elle veut l’aider à ranger ses livres, mais il les mettra dans son bureau à l’université. Il lui demande si elle s’imagine vivre ailleurs. A Marseille elle a sa famille et ses amis et elle se sent entourée. Il a eu une proposition pour Paris. Il voudrait partir avec elle en août. Elle a besoin de réfléchir.

Vincent est sur le Vieux Port avec Guillaume. IL reçoit sa femme de ménage aujourd’hui. Vincent ne comprend toujours pas. Mais il préfère être là pour dire ce qu’il veut.

Djawad est au salon avec Estelle. Elle lui a fait la tête tout le week-end. Il a dit qu’il était trop bourré pour se souvenir de ce qu’il a fait avec cette fille. Il aime Estelle et il n’a pas envie d’aller voir ailleurs. Elle le croit et ils s’embrassent. Djawad lui demande si elle a des nouvelles de Célia et Joachim. Ils n’en ont pas. Célia arrive avec Joachim, elle veut se mettre au sport, pendant un an. Djawad lui précise qu’ils ne font plus d’abonnements à l’année, seulement à la semaine. Ils feront ainsi.

Margot et Paul sont avec Elise. Elise veut trouver une solution pour aider Jonas. Ils pourraient en parler à la presse. Il faut créer le buzz pour qu’ils en parlent. Elise reçoit un appel de Patrick qui veut la voir.

Mirta apporte à Guillaume un gratin d’aubergines fait par Roland. Mais il ne voulait plus de petits plats. Il attend la femme de ménage, elle arrive. Guillaume fait les présentations. Mirta s’en va. Guillaume ne va pas rester, il a des courses à faire. Il a beaucoup pensé à ce qu’elle lui a dit sur sa femme. Il reconnait avoir du mal à passer à autre chose. Petit à petit il arrive à vivre avec son absence et c’est moins douloureux.

Célia est avec Estelle au salon. Elle adore le sport. Estelle voit que ça va mieux avec Joachim. Elle lui fait confiance et ils vont recommencer à sortir une fois par semaine chacun de leur côté. Wendy propose à Célia de boire un verre ce soir.

Patrick parle à Elise au commissariat. IL lui demande de décrire le carnet. Elle le fait. Elle affirme que Fournier ne voulait pas la laisser partir. Ils ont parlé toute la nuit et elle a dormi à peine deux heures. Il disait qu’il aimait Anna…Elise n’a pas lu le carnet après qu’il ait lu un passage.

Seta est au bar avec Roland. Elle est en colère, car Jonas risque quinze ans de prison pour rien. Elle ne s’en remettra jamais. Seta lui parle de Blanche. Elle demande à Roland de lui parler, elle ne peut pas continuer à protéger cet assassin. De plus, ils ont décidé que Jonas était coupable et ils ne vont pas chercher plus loin. Seta va rentrer chez elle pour se calmer. Pour Thomas, elle a raison, Roland doit parler à Blanche. Roland sait que Fournier a une très mauvaise influence sur elle. Il lui parlera.

Guillaume discute avec Héléna. Ses proches veulent tous qu’il refasse sa vie. Elle est sure qu’un jour il sera heureux à nouveau. Elle reçoit un appel, et elle ne peut pas rester car elle a rdv dans 30 minutes. Elle va revenir mercredi car elle a des heures de libres. Il lui propose de l’accompagner à son rdv.

Joachim va voir Djawad à la salle de sport. Ce soir il peut sortir avec des copains. Il propose à Djawad d’aller boire un verre. Pour Djawad, c’est une mauvaise idée et il ferait mieux de rester chez lui. Djawad a l’impression que Célia lui fait un test.

Patrick est avec Xavier au commissariat. Patrick a interrogé Elise. Elle lui a décrit deux fois ce carnet. Patrick est certain que ce carnet existe vraiment. Il veut faire une perquisition chez Fournier. Xavier ne veut pas donner son accord, et il ne le couvrira pas en cas de souci. Il lui demande de voir cela avec le juge d’instructions.

Mirta est au bar avec Vincent. Mirta a des informations concernant Guillaume. Elle croit que sa femme de ménage lui plait beaucoup. Elle est charmante. Mirta est fière d’elle, car pour une fois on ne pourra rien lui dire.

Guillaume a attendu Héléna. Il veut continuer à discuter avec elle. Cela fait deux mois qu’elle est dans le Sud. Elle parle un peu d’elle et ils s’embrassent. Mais elle est désolée, elle ne peut pas faire cela.

Wendy et Célia sont de sortie. Célia a envie de s’amuser. Elles voient des garçons, Célia a envie de les aborder. Wendy lui précise qu’elles ne savent pas sur qui elles vont tomber, mais Célia y va.

Roland est avec Blanche. C’est Michel qui garde Noé. Roland n’est pas rassuré. Blanche n’apprécie pas qu’on pense que Michel est un fou dangereux. Elle lui annonce qu’elle va s’installer à Paris avec Michel et ça sera mieux pour tout le monde.

Sacha est au parloir avec son fils. Jonas pense qu’il va rester là. Fournier est plus fort qu’eux. Il précise à son père qu’il perd son temps avec lui, il va rester quinze ans en prison, donc il lui demande de laisser tomber et de faire comme s’il avait tué Anna.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :