Episode 2081 du lundi 15 oct

Publié le par cécile

Anémone va voir Rudy. Elle ne vient pas lui faire des propositions malhonnêtes mais elle a besoin d’un renseignement. Il lui faut le nom de l’infirmière qui avait été licenciée. Il lui demande pourquoi elle veut cela. Il ne veut pas lui donner. Elle a tout son temps. Il finit par lui dire son nom. Elle s’en va et Ninon arrive.

Jeanne déjeune avec sa fille. Elle n’a pas repensé à ce qu’elle lui a dit. Elle ne veut pas aller parler à la police. Pour Jeanne, elle est mineure et c’est de la légitime défense. Elise Lui demande de faire ce que Babeth veut. Elle ne peut pas. Jeanne insiste, et Elise lui reproche de s’en foutre d’elle. Jeanne peut être arrêtée pour dissimulation de preuves. Elise n’ira pas se dénoncer et elle ne veut plus en parler.

Ninon est avec Rudy. Elle est outrée qu’Anémone soit venue chez eux. Elle voulait le nom de Babeth. Ninon ne comprend pas pourquoi elle vient le voir lui. Il ne sait pas et n’a pas compris non plus. Elle ne lui tourne pas autour, et même si c’était le cas il ne la laisserait pas faire. Pour Ninon, il faut se méfier d’elle.

Valentin va au bar chercher un jus d’orange. Thomas sait ce qui s’est passé avec Barbara et elle lui en veut. Elle a été sympa et tout ce qu’il trouve à faire c’est de l’agresser. Le souci est que son copain est au courant et là il est furieux. Il risque de l’accompagner au travail. Valentin doit partir, il avait quelque chose à faire. Il part en courant.

Patrick est avec Babeth. Il veut fêter sa réintégration ce soir. Elle n’en a pas tellement envie. Elle a récupéré son poste et il n’y a pas de quoi sauter au plafond. Elle se prend la tête avec Jeanne, elle pense qu’elle lui a trop mis la pression.

Seta est à l’hôtel avec Guy. Il lui montre la lettre d’Amélie. Il doit persister dans ses efforts pour envisager de se revoir. Charles arrive, il y a un exercice pratique en petit groupe. Il se pose un tas de questions sur les propos d’Amélie dans sa lettre. Seta lui suggère de laisser les choses se faire.

Benoît est au lit avec Louise. Ils ont passé tout le week-end au lit. Louise n’a pas eu envie de se connecter. Cela veut dire qu’ils sont guéris. Benoît lui avoue qu’il n’a jamais été malade. Il s’est inscrit à ce stage uniquement pour elle. C’est la première fois que quelqu’un fait un truc pareil pour la séduire. Ils s’embrassent. Charles frappe à la porte. Benoît lui demande de mettre la personne dehors. Charles comprend très bien. Benoît et Louise lui demandent de commencer sans eux.

Barbara est à la terrasse avec Thomas. Il a dit à Valentin qu’Abdel était fou furieux et qu’il voulait lui casser la figure. Une jeune fille les a entendus et elle trouve leur façon de se moquer de lui pas très gentille. Elle est dans sa classe. Pour elle, ils vont trop loin.

Babeth va voir Jeanne. Jeanne est dans une sale situation. Babeth veut juste qu’elle améliore les conditions de travail et des patients. Elle n’a pas l’envie d’aller voir la police. Elle lui reproche sa façon de se buter sur tout et elle s’en va.

Charles discute avec Guy. Charles va lui proposer un petit exercice technique. Il a posé un portable sur une table. Guy s’en fiche. Il en a assez des exercices à la « con ». Il préfère aller poser des questions à Seta.

Valentin danse chez lui. Thomas arrive, il lui a apporté son sac oublié au bar. Thomas lui avoue qu’il a exagéré, il ne doit pas avoir peur du copain de Barbara. Elle n’est pas vraiment traumatisée et personne ne veut lui casser la figure. Il devrait s’excuser.

Elise est avec Anémone. Elle lui raconte tout, et elle ne sait pas quoi faire. Elle a peur que sa mère décide de la dénoncer elle-même. Elle a dit qu’elle s’en fichait d’aller en prison. Anémone s’en occupe. Elle lui demande de tenir bon et de ne pas céder. Pour Anémone, elle ne méritait pas cette mère là. Elles vont faire du shopping, Anémone a envie de la gâter.

Jeanne annonce à Vincent qu’Elise a tué un homme. Un homme a essayé de la violer. Il avait un couteau, elle s’est débattue et elle l’a tué. Elle l’a supplié de l’aider. Elle n’a pas appelé la police et elle a effacé les empreintes. Jeanne ne savait pas quoi faire, elle avait peur pour elle. Une infirmière sait qu’elle a effacé les empreintes. Elle la fait chanter. Elise refuse de parler à la police. Il va l’aider, et trouver les meilleurs avocats.

Seta est à l’hôtel avec Guy. Roland arrive. Elle le prend pour un client. Elle lui demande s’il vient pour le stage de sevrage aux technologies. Il va appeler Charles. Elle lui demande de ne pas le faire, et il s’en fiche de ses stagiaires.

Valentin va voir Barbara. Ce qu’il a fait n’était pas sympa. Il est déçu car les filles de son âge ne le regardent pas. Barbara lui précise que son amie Christelle parlait de lui, et elle avait l’air très intéressée. Il devrait essayer de faire plus ample connaissance avec elle.

Elise voit que sa mère a fouillé dans sa chambre. Elle a des vêtements de luxe. C’est une amie qui lui a prêtés. Jeanne a l’impression qu’elle est devenue une étrangère. Jeanne appelle le commissariat, elle voudrait voir un officier de police, le plus vite possible.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :