Episode 2057 du mardi 11 sept

Publié le par cécile

Babeth est avec Patrick. Elle est rentrée tard hier soir. Elle sait des choses sur le patient désormais. Elle a demandé des informations à JF. Soltani a un joli CV. Il est en affaire avec son infirmier en chef. Dès qu’il vient il le fait passer devant tout le monde. Patrick pense qu’il y a du trafic de médicaments là-dessous, et que Stéphane est un dealer. Il faut le dénoncer, mais elle ne veut pas faire cela sans preuves.

Vincent va voir Guillaume dans son cabinet. Il ne sait pas quoi faire avec Jeanne donc il se tourne vers son ami. Il se pose des questions. Ils n’ont même pas encore couché et elle exige déjà une relation fiable sur le long terme. Il a la sensation d’être amoureux. Il a envie de vivre à côté de Jeanne. Quand il la regarde, il ne pense pas qu’à se retrouver dans un lit. Il la considère comme son égal. Avec les autres, il avait l’impression de devoir les protéger. Guillaume lui conseille de rappeler Jeanne.

Blanche est à la terrasse avec sa collègue. Blanche fait de bons cours mais elle n’est pas au top au niveau discipline. Sa collègue lui conseille de reprendre les choses en mains de suite. Il ne faut pas hésiter à les envoyer chez le CPE, qui est assez autoritaire.

Babeth est avec Riva. Il a une sale tête. Clara arrive, elle sort d’une bronchite. Pour Riva, cela tombait bien…et son absence a complètement perturbé le planning. Babeth ne trouve pas sympa ce qu’elle a fait. Mais elle clame avoir été vraiment malade. Pour Babeth, c’est une grosse fainéasse.

Guy est au bar avec Amélie et Ninon. Guy est en colère de s’être retrouvé sur Internet. On lui a bousillé son image, et c’est humiliant. Pour Ninon, il ne faut pas en faire toute une histoire. Amélie le défend, elle ne veut pas qu’on lui fasse de mal.

Jonas discute avec Ilan au lycée. Jonas lui demande s’il connait Elise. Pour Ilan, c’est une bombasse. Elle a dragué Jonas et il lui a dit qu’il n’était pas disponible. Elle a la réputation de manipuler les mecs. Ils voient Ulysse qui va aux WC. Ilan veut rire. Il bloque la porte avec le balai.

Vincent est avec Jeanne. Il est désolé pour hier. Elle voit qu’il ne veut pas s’engager dans une relation à long terme. Elle regrette mais elle peut le comprendre. Il veut lui dire la vérité. Il n’est pas sur d’être quelqu’un de bien. Il veut montrer qu’avec elle il a envie d’être honnête. Il a envie de montrer comment il est vraiment. Il a trompé toutes ses compagnes, les unes après les autres. Maintenant il a 50 ans et il veut regarder les choses en face. Pour elle, il n’est pas fait pour la vie à deux. Il a l’impression qu’avec elle il pourra changer. Elle apprécie sa sincérité, mais elle préfère rester seule que de s’engager dans une relation sans avenir.

Patrick va voir JF. Il est au courant pour l’information confidentielle qu’il a donné à Babeth. Il a fait une faute professionnelle grave. Il peut se faire mettre à pied pour une telle erreur. C’est elle qui lui a dit. JF n’arrive pas à refuser quand elle lui demande quelque chose. Désormais, il doit refuser de l’aider et lui en parler.

Blanche fait son cours. Pour que l’heure se passe bien, ils doivent déposer leur téléphone portable dans une boite. Ilan fait son numéro et ne veut pas laisser son téléphone. Ulysse arrive et insulte Ilan. Il a été enfermé dans les WC. Les deux sont envoyés chez le CPE.

JF est avec Ninon et Guy. Le vigilant a posté des nouvelles vidéos. Guy soupçonne Ninon d’avoir posté des vidéos, car après tout c’est son blog. Ninon pense que cela pourrait venir d’Amélie, et elle lui précise qu’elle en a assez de son comportement.

Ilan est avec Ulysse. Ils règlent leurs comptes, et n’ont pas du tout les mêmes centres d’intérêt. Ulysse lui précise qu’ils sont différents mais que cela n’est pas grave. Ilan lui affirme qu’ils seront copains quand il fera une bonne grosse blague de sexe devant Marci. Ils entrent chez le CPE.

Babeth est avec Stéphane. Elle sait qu’il trafique avec un dealer. Il nie mais elle s’énerve. Jeanne arrive, elle cherche à savoir quel est le souci. Mais ils vont s’arranger et en discuter calmement. Stéphane va lui montrer quelque chose.

Elise voit Valentin qui lui en veut toujours. Elle lui demande s’il connait bien Jonas. Elle veut savoir si c’est un mec bien. Il lui précise qu’il est bien mais il ne se laissera pas avoir. Elle le trouve à son gout. Mais Valentin va lui parler d’elle et dire qui elle est.

Stéphane présente à Babeth une patiente qui est dans le coma depuis dix mois. Elle était venue pour une blessure stupide dans la nuit du 7 au 8 décembre 2011. Elle venait pour des points de suture. Elle a attendu. Lui était dans un box. Il faisait le bilan pour un jeune des quartiers, blessé par balle. C’était celui que les autres cherchaient. Les autres étaient les lascars qui ont débarqué aux urgences pour l’achever. Ses copains ont voulu le défendre, l’un a tiré des coups de feu. Cette femme a pris un mauvais coup, traumatisme crânien. Soltani faisait partie de la bande. Il passe en priorité mais il garantit qu’il n’y aura plus de règlements de comptes aux urgences.

Guy est avec Amélie. Il parait qu’elle est le vigilant. Il ne s’occupe pas assez d’elle. Elle voudrait faire le tour du monde. Pour lui, elle est incapable de poster des vidéos sur le net. Elle a l’impression d’être une fille qui ne mérite pas qu’on s’intéresse à elle. Il va pouvoir savoir grâce à un indice qui est le vigilant.

Blanche discute avec Charly. Pour elle, Ulysse méritait d’être puni. Charly lui demande de ne pas s’acharner sur lui. Il revient. Ilan l’a enfermé dans les WC. Il va dans sa chambre et il ne mangera pas avec eux.

Babeth est avec Stéphane qui ne déclare pas les blessures par balle à la police. Ce qu’il fait est très grave. Il ne trafique pas. Babeth ne compte pas le dénoncer. Elle ne voulait pas reprendre la cigarette mais elle se met à fumer.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :