Episode 2056 du lundi 10 sept

Publié le par cécile

Vincent est au téléphone avec Guillaume. Vincent s’est imposé dans le bureau de Jeanne, et elle n’a pas apprécié. Depuis il n’a paS de nouvelles. Il essaiera de passer le voir à son cabinet dans l’après-midi. Il voit Céline et il lui demande pourquoi cela n’a pas marché entre eux. Le problème c’est lui, il ne pense qu’à lui, et il a été souvent infidèle. Céline pense qu’il est incapable de s’engager dans une histoire. Il a toujours été trop égoïste pour vivre une vraie relation.

Riva est avec Jeanne. Le taux d’absentéisme a augmenté de 20 %. Ils manquent de moyens techniques et humains. Jeanne lui demande de s’adapter et ils n’iront pas droit dans le mur. Il lui reproche de ne pas se bouger et de trop rester assise dans son fauteuil. Il s’en va, elle veut appeler Vincent mais renonce.

Seta est au téléphone avec Sacha. Elle le laisse et Jonas reproche à sa grand—mère d’avoir fait un gâteau trop gros. Ses amis ne viendront pas manger tous les midis. Il préfère manger au self.

Ninon est à la terrasse avec Guy et Amélie. Amélie parle de leur éventuel tour du monde. Guy ne l’écoute pas, et cela ne semble pas l’intéresser. Amélie préfère partir aux WC. Du coup, Guy part avec son ordinateur.

Teddy va voir Babeth. Il a quelque chose à lui raconter, concernant son travail. Ce week-end, Stéphane a fait rentrer deux fois le même patient que la fois dernière sans qu’il ne passe par la file d’attente. Elle le remercie pour l’information.

Ninon est avec Amélie. Guy est parti chercher une carte mère. Ninon trouve que Guy ne se comporte pas très bien avec elle, et qu’il la délaisse. Mais elle ne peut pas lui interdire de passer son temps sur son ordinateur. Ninon lui suggère de ne pas se laisser faire. Mais elle préfère le prendre comme il est, elle ne veut pas le quitter.

Blanche fait son cours. La classe est agitée et bavarde. Ilan ne cesse de faire le pitre. Les élèves n’en peuvent plus de regarder des tableaux sur vidéoprojecteur. Blanche a des façons de décrire les positions des personnages qui amusent les élèves, et Ilan en profite pour provoquer Ulysse.

Babeth est avec Stéphane. Il lui affirme que Jeanne leur a demandé de faire une économie de compresses. Mais elle ne veut pas. Il lui demande de respecter les règles. Elle lui reproche de ne pas respecter les règles en laissant passer des gens devant tout le monde aux urgences.

Ilan est avec Jonas et Léa. Ilan veut aller manger chez Jonas. Jonas finit par accepter. Elise les regarde de loin. Ilan voit Ulysse et il lui demande s’il aime la cantine. Ulysse l’envoie promener. Léa lui demande d’arrêter de l’embêter.

David voit Guy. David cherche un conseil en informatique. Il doit acheter un nouvel ordinateur mais on lui a dit d’attendre la sortie du nouveau système d’exploitation. Guy lui propose de lui refaire son ordinateur. Quelqu’un semble les observer.

Vincent est avec Jeanne. Elle aime les surprises et l’improvisation mais elle ne veut pas perdre son temps avec lui. Elle a des responsabilités à assumer, au niveau de son travail et de sa fille qu’elle élève seule. Elle ne veut pas briser cet équilibre, sauf avec quelqu’un de fiable. Elle ne cherche pas un partenaire sexuel. Pour lui, tout cela va un peu vite. Elle regrette qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’ondes.

Ulysse discute avec son père. Il n’arrive pas à s’intégrer et à aborder les élèves. Il est différent et c’est pour cela qu’il n’est pas accepté. Blanche arrive, elle est épuisée. Elle demande à Ulysse s’il va bien.

Patrick demande à Valentin de vider le lave-vaisselle puis d’aller faire ses devoirs. Il ne veut pas. Babeth arrive, et passe un savon à Valentin car son père n’est pas la boniche. Patrick est étonné qu’elle prenne sa défense. Elle veut savoir si le patient qui passe devant tout le monde a un casier. Il ne le fera pas, car il en a assez de ses problèmes au travail. Il préfère qu’elle s’occupe de son fils. Elle préfère partir.

Vincent est avec Guillaume. Pour Guillaume, il compte pour Jeanne car elle est quand même venue le voir. Il pense que Vincent a juste eu peur. Elle lui a plutôt fait une déclaration qu’un ultimatum. Il a fait celui qui cherche un plan sexe. Guillaume n’est pas sur que ce soit rattrapable.

Elise va voir Jonas qui sort de chez lui. Elle a besoin de son portable pour envoyer un texto. Elle est en première et elle lui propose d’aller à la plage ce soir. Il a cours demain matin et de toute façon il ne préfère pas.

Guy va voir Ninon. Le vigilant vient de remettre ça. Il a posté un lien sur le blog de Ninon. Guy a été filmé avec un téléphone portable.

Samia est avec JF, qui lui demande si elle a choisi un prénom pour leur fille. Elle n’a pas encore réfléchi. Elle s’en va. Babeth arrive. Elle a besoin que JF vérifie l’identité d’un homme. Il met en danger la sécurité de son service à l’hôpital. Patrick ne veut pas le faire. Il accepte de regarder. Il a été condamné pour trafic de drogue, vandalisme et violences en bande organisée.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :