Episode 2048 du mercredi 29 août

Publié le par cécile

Sacha affirme à sa mère qu’il a vu son frère hier soir. Elle est contente qu’il ne l’abandonne pas. Il ne l’a pas trouvé très en forme. Il est en colère contre elle. Elle lui demande de l’aider pour le faire sortir de prison. Il a besoin de son frère et il ne peut pas le laisser tomber ; c’est son devoir de le protéger. Il a des responsabilités envers son frère. Sacha pense qu’il ne peut rien faire pour le sauver. Mais il n’a que lui aujourd’hui.

Luna voit sa mère. Mirta ne lui en veut pas de ne pas être restée. Luna a discuté avec Sacha et il a accepté ses excuses, mais elle pense qu’il ne la pardonnera pas vraiment. Il lui manque beaucoup, Mirta pense que c’est réciproque.

Djawad va chez les Boher. Samia lui précise que JP dort encore. Il s’est couché tard. Il se lève et Djawad lui demande de se dépêcher pour aller faire du sport.

Sacha va voir son frère. Sacha lui demande de parler de Boyer à la police. Mais il ne veut pas le faire. Il en a assez de parler de tout ça. Il veut oublier Boyer et tous les ennuis. Il préfère parler de ses souvenirs. Sacha lui précise que ça n’est pas le moment. Il veut juste savoir comment coincer Boyer.

Babeth est avec Patrick. Elle n’en peut plus des urgences mais elle ne doit pas le montrer. Elle est irritable. Cela l’énerve de voir les affaires des enfants qui trainent. Patrick lui demande de se calmer. Elle va dormir un peu.

Djawad motive Boher, qui a du mal. Il est épuisé. Thomas les observe. Il s’approche et leur demande ce qu’ils font. Djawad aide Boher pour qu’il ait un corps de rêve. Pour Thomas, il ne doit pas manger des kebabs en cachette.

Sacha a discuté avec Mickaël, qui a donné l’adresse du garage où ils préparaient les casses. Boyer vient du monde des affaires. Il travaille dans le milieu mais il n’en fait pas partie. Le procureur général a promis de le coincer avant de prendre sa retraite. Sacha demande à savoir un rdv avec ce procureur, pour lui parler de Boyer. C’est dans l’intérêt de Mickaël.

Thomas est au bar avec Guillaume. Ils parlent de JP. JF arrive, et il se demande si c’est possible de perdre trois kilos en trois jours. Ils pensent que JP n’y arrivera jamais. Ils sont prêts à parier. Estelle parie 100 euros qu’il va perdre ses kilos.

Babeth emprunte du matériel dans les autres services pour s’en sortir, mais le médecin n’est pas d’accord.

Sacha et Patrick sont avec le procureur. Sacha a les moyens de faire tomber Boyer et il veut se retrouver seul à seul avec lui. Patrick n’est pas d’accord. Le procureur lui demande ce qu’il attend d’eux en échange de leur aide. Il veut la libération de son frère. Le procureur sait que Sacha n’a aucun intérêt à les balader.

Djawad est au salon avec Estelle. Il n’en peut plus car Boher ne fait pas d’efforts. Il va garder ses bourlets. Mais elle a parié 100 euros sur sa réussite. Elle veut gagner donc il doit continuer avec Boher.

Patrick est avec le procureur. Le procureur veut tenter le coup. Ils peuvent avoir une chance de coincer Boyer. Patrick n’est pas du même avis. Le procureur a tout tenté contre lui et jamais il n’a eu de résultats. Il veut tenter, et Patrick va devoir assurer sa protection.

Une patiente a une fracture du tibia et du péroné. Cette fois elle est chanceuse car elle va passer tout de suite.

Patrick va voir Sacha. Le procureur accepte sa proposition. Patrick pense qu’il va se faire descendre et que son frère va rester en prison. Il faut trouver un moyen de s’entendre. Il doit lui expliquer ce qu’il va faire pour assurer sa sécurité. Mickaël lui a dit où il pourrait trouver Boyer demain matin. Il est presque tous les matins au musée d’histoires naturelles. Il ira le voir là-bas, et le faire avouer. Il va le bluffer. Il veut le pousser dans ses retranchements et il finira par avouer. Il est certain qu’il réussira.

Estelle est avec Samia. Estelle lui affirme que Djawad est très motivé pour être coach sportif. Samia pense que JP pourrait craquer. Boher arrive, il est épuisé et il ne veut pas aller courir demain. Son corps n’est qu’une immense crampe. Il perdra ses trois kilos autrement. Samia lui précise que c’est sa dernière chance d’être désirable.

Babeth voit le médecin qui est allongé sur un banc. Il ne veut pas faire appel à la solidarité des autres services. Il ne croit pas que les choses vont s’améliorer. Il est content de l’avoir aux urgences. Demain elle ne travaille pas.

Sacha va voir Luna. Il a quelque chose à lui dire d’important. Demain il va faire quelque chose pour aider Mickaël. Il a passé un accord avec la justice. Il le fait pour lui-même. Luna espère que ça va marcher. Sacha lui précise que si cela se passait mal, il veut qu’’elle sache qu’il la pardonne.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :