Episode 2034 du jeudi 26 juillet

Publié le par cécile

JP annonce à Patrick que leur petite enquête n’a rien donné. Personne n’a rien vu, et il n’y a aucune trace. Patrick reproche à JP d’être passé à côté de cette bouche d’aération. Il n’a pas fait le tour du bâtiment. Ils se sont fait avoir comme des bleus parce que Boher n’a pas été vigilent. Il faut maintenant savoir qui les a avertis de l’arrivée de la police. Patrick lui reproche de ne pas faire son travail correctement en ce moment.

Jonas est avec Sacha. Luna est sortie, mais Jonas ne sait pas où elle est partie. Elle est avec Mickaël.

Babeth est avec Valentin, qui est privé de sortie. Elle lui rappelle que ce n’est pas malin d’être allé fréquenter ces deux garçons. Il demande à sa mère d’alléger un peu sa punition. Elle refuse car elle ne veut pas se prendre la tête avec Patrick. Il insiste en faisant le malheureux. Elle accepte qu’il sorte mais il doit être rentré à 17h tous les jours.

Luna rejoint Mickaël. Il la remercie de l’avoir prévenu hier. Elle n’avait pas envie de lui rendre visite aux Baumettes. Il est dans la « merde » jusqu’au cou. A l’époque il était livreur dans un supermarché et il a vu comment fonctionnait le système. Il a eu l’idée de l’inverser. Alexis le prenait au sérieux et il a voulu continuer. Sacha ne fait que l’enfoncer. Il a pris la place de son père en le prenant pour un minable. Luna lui demande de ne pas toujours tout lui mettre sur le dos. Mais il ne dit jamais rien de positif sur lui. Il veut qu’il soit un minable donc il le reste.

Colombe est avec Céline. Vincent prend Colombe car il a du travail pour elle. Il a fait prolonger son ordre de mission et il a un accord écrit. Elle ne pourra pas travailler avec Céline.

Patrick est avec Babeth. Il demande si Valentin fait toujours la tête. Il n’a pas passé la matinée dans sa chambre, il est sorti. Elle a décidé d’assouplir ses conditions de détention. Il aurait préféré qu’ils en parlent avant. Elle est certaine qu’il n’ira pas revoir les deux garçons. Elle a confiance en lui car c’est son fils.

Valentin fume avec Cédric. Valentin tousse et dit être asthmatique. Elise, une amie de Cédric, arrive. Elle était aux Seychelles avec sa mère. Elle reçoit un sms d’un garçon avec qui elle a couché. Il s’accroche. Ils vont prendre un verre en terrasse.

Luna va voir sa mère. Elle ne va pas très bien. Mirta lui demande si elle veut lui parler. Elle a revu Mickaël mais juste pour parler. Elle voudrait que sa relation avec Sacha s’arrange. Elle pense que Mickaël s’est servi d’elle pour régler ses comptes avec son frère.

Céline discute au bar avec Thomas. Ils parlent de Colombe, et Vincent arrive. Il a promis au directeur de l’agence d’engager des intérimaires sur ses chantiers. Il ne voulait pas se laisser faire car elle voulait lui prendre Colombe. Elle retourne au bureau dans l’espoir de la retrouver mais elle est partie déjeuner avec une amie.

Valentin est à la terrasse avec Elise et Cédric. Il va devoir partir à 17h, car il a rdv avec des copains. Ils se revoient une prochaine fois. Cédric est jaloux car Elise s’intéresse à Valentin. Elle le trouve gentil, et il va l’occuper pendant les vacances. C’est son nouveau joujou.

Colombe remet à Vincent les plans d’architecte qu’il lui a demandés. Elle est triste car Francky a encore change de numéro de téléphone. Elle a envie de l’attendre en bas de chez lui. Il lui conseille de l’oublier et de se changer les idées, de sortir en bateau par exemple. Il l’invite pour une ballade en mer. Ils partent demain en fin d’après-midi sur St-Tropez. Elle adore nager toute nue.

Mickaël est avec Alexis, Boyer et Fredo. Leur plan a foiré. Ils n’ont pas de quoi rembourser la part sur le premier casse. Ils vont refaire un casse, et c’est Boyer qui va l’organiser. Ils doivent attendre ses consignes. Ils feront comme il veut.

Vincent annonce à Céline que demain soir il part tôt. Il part en mer avec Colombe. Il passe à la vitesse supérieure. Il reçoit un appel, Phénicie est retenue parmi les deux projets restants pour un important appel d’offre, un complexe hôtelier au Qatar. Il part demain, donc il ne pourra pas partir en croisière avec Colombe. Céline saura s’occuper d’elle pendant son absence.

Patrick rentre et s’en prend à Valentin qui aide pour ranger les courses. Sa mère a allégé la punition mais il l’a toujours à l’œil. Avant d’aller jouer à la console, il doit ranger sa chambre. Patrick le trouve trop poli pour être honnête.

Luna rentre et Sacha lui demande où elle était. Elle a passé l’âge de demander l’autorisation de sortir. Elle était avec Mickaël car il a de gros soucis en ce moment. Il est étonné car hier elle ne le supportait plus. Il lui demande de jurer qu’il ne s’est rien passé entre eux. Elle le jure, et elle ne comprend pas qu’il devienne toujours fou quand ils parlent de Mickaël. Elle a besoin de savoir pour comprendre, où ils vont droit dans le mur.

Mickaël et Alexis sont avec Fredo qui se montre menaçant. Ils doivent se mettre à genoux. Fredo pointe son arme sur leur tête.

Sacha affirme à Luna que son père est mort à cause de Mickaël, dans un incendie. Son frère passait son temps à bricoler dans le garage et c’était un vrai fourre-tout avec tous les produits. Un jour le garage a brulé et lui il était dedans. Sacha avait 19 ans. Au fond de lui il en veut à son frère. Il n’en a jamais parlé à Mickaël, et il ne lui a jamais pardonné. Luna lui conseille de lui parler clairement, de dire les choses. Mickaël n’a pas compris pendant toutes ces années ce qu’il lui reprochait donc il ne va pas bien.

Fredo tire une balle en l’air et leur précise que leurs vies appartiennent à Boyer maintenant.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :