Episode 2031 du lundi 23 juillet

Publié le par cécile

Mickaël n’arrive pas à joindre Luna. Il voudrait lui parler. Il prévoit son casse avec Alexis. Mickaël n’a pas vérifié l’emplacement des caméras. Alexis trouve que depuis vendredi il a la tête ailleurs. Ils n’ont pas le choix que de rembourser Boyer. Il pourrait vendre sa voiture mais ce n’est pas possible.

Sacha est avec Luna. Il a eu peur quand elle ne lui répondait pas au téléphone. Il s’est fait un film. Elle se serait inquiétée aussi. Il a imaginé qu’elle était avec son frère. Elle sait qu’elle aurait du lui laisser un message, mais sa mère allait mal. Grâce au malaise de sa mère, il a compris à quel point il tenait à elle. Depuis le retour de son frère, il ne va pas bien, mais il va faire des efforts parce qu’il l’aime.

Babeth est avec Valentin qui est toujours en plein mutisme. Babeth lui demande si tout va bien. Elle pense que c’est à cause de Sybille. Léa arrive et Valentin l’agresse. Il ne veut pas parler de Sybille. Babeth lui conseille d’en parler à son père. Il le prend mal et préfère partir. Léa reproche à sa mère de lui avoir parlé de ça.

Céline est au bar avec Thomas. Elle aimerait retomber sur Colombe. Thomas ne croit pas l’avoir revue. Il croit qu’elle déprime à cause de Mickaël. Il trouve bizarre qu’elle retourne vers lui juste après s’être fait jeter. Pour elle, cela n’a rien à voir avec Mickaël.

Mickaël avoue à Alexis qu’il a cassé le carter du 4X4. Il a pris un rocher alors qu’il commençait à faire nuit. Il ne veut pas revenir dessus. Fredo et Boyer arrivent. Boyer veut encaisser son argent. Mickaël lui affirme que sa part est la voiture. Ils vont refaire un coup. Boyer veut la totalité de ce qu’ils vont ramasser. Mickaël refuse mais Alexis accepte.

Léa se promène avec Valentin. Valentin reproche à Léa d’avoir parlé à leurs parents. Valentin a l’impression que son père ne s’occupe pas de lui. Léa pense qu’il se trompe. Léa voit Cédric et Hugo et elle préfère fuir. Mais ils s’éloignent. Valentin la rassure.

Vincent dicte un courrier à Colombe, qui a du mal à suivre. Céline arrive pour une plaidoirie. Elle est étonnée de voir Colombe. Elles se sont croisées au bar. Vincent lui demande de les laisser car ils ont du travail.

Sacha et Jonas voient Mirta, et ils lui demandent des nouvelles. Elle dit avoir fait un malaise respiratoire. Sacha est étonné qu’elle soit déjà sortie, et il lui demande quels examens elle a fait. Elle dit être passée de service en service. Elle doit partir. Il lui conseille de se reposer.

Valentin va au commissariat car il veut parler à son père. Ce n’est pas facile à dire. Il lui avait demandé des conseils sur son t-shirt. Mais Patrick doit aller travailler.

Céline va voir Colombe et elle se présente. Colombe reçoit un message, et elle est catastrophée. Son ex ne veut plus qu’elle lui envoie de textos, sinon il change de numéro. Elle a besoin de garder le contact. Il dit qu’elle le fait chier. Céline la console, et Vincent fait de même.

Mickaël va chez Sacha. Sacha lui demande comment il va et Mickaël offre un t-shirt à Jonas. Mickaël aurait besoin de l’avis de Luna pour son itinéraire pour le Brésil. Il devrait partir en août. Il a un souci sur sa voiture. En 10 jours, il devrait l’avoir réparée. Luna arrive et elle ne semble pas enchantée de voir Mickaël.

Vincent discute avec Colombe, qui s’accroche à son ex. Elle a besoin de savoir pourquoi ils se quittent alors qu’elle a tout bien fait. Vincent lui conseille de l’oublier. Il trouve qu’elle est une jeune femme formidable. Il est certain qu’un jour elle rencontrera un homme qui la mérite vraiment, et si ça se trouve elle le connait déjà.

Mickaël dit devant Luna qu’il a eu un accident. Luna préfère les laisser discuter mécanique. Mickaël a des questions à lui poser sur son itinéraire mais elle préfère le laisser gérer. Finalement, elle accepte de l’aider. Il doit aller chercher ses documents à l’hôtel et il lui demande de l’accompagner. Elle accepte, et après ça sera réglé. Jonas ne comprend pas que Luna soit aussi agressive avec lui. Sacha voit bien qu’il l’énerve.

Patrick et Léa sont avec Valentin qui écoute de la musique et ne parle à personne. Patrick s’intéresse alors au livre de Léa. Il s’installe avec Valentin qui n’arrive pas à dire ce qui ne va pas et qui préfère partir. Léa affirme qu’il aimerait qui l’écoute un peu plus.

Luna reproche à Mickaël d’être venu chez elle après ce qui s’est passé. Il n’arrivait pas à la joindre et pour elle c’est fini. Ce n’est pas fini pour lui et il ne peut pas partir sans elle au Brésil. Mirta les écoute.

Céline est au bar. Elle sait où trouver Colombe. Elle travaille à Phénicie, Vincent avait besoin d’une assistante. Elle est attirée par son côté à fleur de peau. Vincent arrive, il trouve aussi Colombe attirante mais elle pourrait être sa fille. Il est juste touché par sa détresse.

Mirta doit parler à Luna. Elle a entendu sa dispute avec Mickaël, et elle ne comprend pas qu’elle ait fait cela. Elle lui a demandé de cautionner une énorme bêtise. Elle lui demande si elle va quitter Sacha.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :