Episode 2028 du mercredi 18 juillet

Publié le par pblv-resumes59

Mickaël est à l’hôtel. Alexis arrive, il n’a pas dormi de la nuit à cause de lui. Il a pris tout l’argent du butin. Mickaël lui affirme que d’une manière ou d’une autre il reverra son argent. Boyer n’a pas besoin d’argent, et s’il le demande il improvisera. Alexis est inquiet et il lui précise qu’il pourrait s’en prendre à Jonas. Il lui demande de revendre sa voiture mais il refuse.

Patrick est avec Hugo et sa mère. Patrick s’est longuement entretenu avec Jonas et son père. La dame précise qu’Hugo a du mal à reprendre une vie normale, il s’est renfermé sur lui-même. Mais Patrick lui précise que des jeunes disent avoir été rackettés par Hugo et Cédric. Le souci est qu’ils peuvent être attaqués pour dénonciation calomnieuse. Sa mère demande à Hugo de dire la vérité.  Hugo n’est pas à l’aise.

Sybille arrive au bar et veut voir Barbara. Cela fait quinze minutes qu’elle l’attend chez elle. Barbara a du rester en cuisine car Roland est à la fédération des commerçants. Sybille avait promis à Mirta de donner des vêtements à la paroisse. Elle a besoin de son aide. Barbara l’envoie vers Valentin, le gamin qui sera surement content qu’une fille s’intéresse à lui. Elle l’aborde, et lui propose de trier des affaires avec elle. Il accepte de l’aider.

La mère d’Hugo passe un savon à son fils. Il avoue avoir racketté Jonas, mais c’était une idée de Cédric. Sa mère est outrée car il n’a pas été élevé ainsi. A cause de lui, ce garçon a raté ses épreuves de français. La dame accepte de retirer la plainte. Elle lui confisque son portable et lui conseille de ne pas discuter. Il n’aura pas de portable, ni d’ordinateur et de tablette pour toutes les vacances. Et il peut oublier son voyage en Corse. Elle va appeler son père en sortant du commissariat.

Samia est avec JP. Ils partent faire un pique-nique, et il pense déjà à manger une glace. Elle lui demande de ne pas craquer si vite. Il accepte de ne pas manger de glace. Elle s’absente et il met un gâteau dans le sac.

Valentin aide Sybille. Elle lui demande son avis sur un t-shirt un peu provocant. Il aime bien, mais elle va le donner à la paroisse. Elle n’arrive pas à l’enlever. Il lui enlève le t-shirt et l’embrasse. Elle lui rappelle qu’il est un gamin pour elle.

Patrick va chez Sacha et Luna. La mère d’Hugo a retiré sa plainte et elle lui présente ses excuses. La dame offre le blouson à Jonas. Patrick trouve courageux de la part de Jonas de s’être battu pour une fille. Il l’a bien élevé et il peut être fier de son fils.

Sybille est avec Valentin qui boude. Elle ne lui en veut pas. Il est désolé, il a cru qu’elle s’intéressait à lui. Elle ne l’a jamais dragué. Il lui reproche de lui avoir demandé son avis sur son t-shirt. Il s’est trompé. Elle ne peut pas sortir avec un jeune de seconde, elle rentre à la fac. Il part déçu.

JP et Samia sont allongés. Elle dort, et lui mange en parlant à leur bébé. Il sait que Samia a raison et qu’il ne doit pas craquer. Il va dormir. Elle l’a écouté.

Sacha annonce à son frère qu’Hugo a retiré sa plainte. Sacha reconnait avoir eu des réactions un peu exagérées. Le policier  lui a dit que Jonas avait été très courageux. Finalement c’est plutôt bien qu’il lui ait appris à se défendre et il voulait s’excuser. Mickaël les accepte. Il lui propose un tour en 4X4. Sacha accepte, il part à Paris demain.

Guillaume est avec Samia. Elle se porte très bien. JP est très concerné par sa grossesse, peut-être un peu trop. Guillaume lui rappelle qu’il essaie de participer car il est frustré de ne rien ressentir. Elle doit être plus indulgente.

Sacha conduit la voiture de Mickaël qui est sur le siège passager. Mickaël lui parle de la voiture de leur père, mais Sacha préfère parler d’autre chose. Il n’aime pas parler de son père et il lui demande comment il a acheté cette voiture. Il a mis de l’argent de côté. Sacha a un peu de mal à y croire.

Léa est avec son père. Valentin arrive de mauvaise humeur. Patrick lui reproche de faire la tête et de ne pas sourire. Léa croit savoir de quoi il s’agit et il va faire la tête jusqu’à la fin de la semaine.

Samia est avec JP. Elle lui affirme que tout va bien. Il a peur à chaque fois qu’elle va chez le médecin. Elle a préparé un tajine d’agneau pour se faire plaisir. Il ne doit pas stresser.

Mickaël voit Luna. Il a quelque chose à lui proposer. Il veut tester sa voiture et il a besoin d’un copilote. Elle a eu un accident et elle n’est pas à l’aise en voiture. Il insiste. Elle a des choses à faire demain matin et elle ne sait pas si Sacha apprécierait. Il lui demande de l’oublier pour une fois.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :