Episode 2026 du lundi 16 juillet

Publié le par pblv-resumes59

Luna est avec Sacha et Jonas. Luna aide beaucoup Mickaël pour son projet et cela porte ses fruits. Elle est contente. Sacha lui suggère de ne pas s’investir autant car son projet ne verra pas le jour. Luna ira jusqu’au bout. Sacha casse Mickaël, et Jonas en a assez de l’entendre dire du mal de lui tout le temps. Le climat est tendu entre Sacha et Luna.

Boher est avec Patrick. Ils n’ont même pas retrouvé le véhicule utilisé pour le casse. Entre 2006 et 2010, neuf supermarchés ont été dévalisés de la même façon. Ils n’ont pas attrapé les braqueurs. Ce genre de braqueurs ne vit pas avec 1500 euros par mois. Il faut mener l’enquête.

Vincent lit ses résultats d’analyse. Guillaume arrive. Vincent lui demande de lui annoncer si c’est une mauvaise nouvelle. Il a juste la muqueuse intestinale un peu irritée. Il va devoir faire un régime. Vincent déprime tout de même.

Benoît est avec sa fille qui ne va pas très bien. Elle ne regrette pas d’avoir rompu avec Fabien mais elle s’inquiète pour lui car il ne répond pas au téléphone. Du jour au lendemain elle devient la personne qu’il déteste le plus au monde. Cela lui fait de la peine. Benoît lui précise qu’une rupture fait moins souffrir quand elle est nette. Il la console.

Fredo va voir Mickaël et Alexis dans leur hangar. Fredo précise à Mickaël que Boyer veut le voir ce soir, sans Alexis. Fredo aimerait savoir pourquoi il s’intéresse à lui.

Sybille va voir Barbara. Sybille veut aller en psycho, mais elle ne sait pas si elle tiendra trois ans. Elle a essayé de joindre Fabien mais il ne répond pas. Barbara lui conseille de se changer les idées et d’essayer de trouver un autre copain. Valentin les écoute attentivement.

Guillaume et Vincent pêchent au bord de la mer. Vincent le remercie d’avoir insisté pour lui changer les idées. Vincent voit une dorade morte et il est pris d’un malaise.

Mickaël donne une leçon de conduite à Jonas, qui a du mal à se concentrer. Jonas est embêté qu’il parte bientôt, il aime bien être avec lui. Son père pense qu’il ne fera pas sa traversée du Brésil. Il dit qu’il a beaucoup de rêves mais qu’il ne va jamais jusqu’au bout.

Guillaume est avec Vincent qui a fait une crise de panique. Il a vu la mort avec cette dorade. Guillaume se moque de lui.

Valentin est avec son père. Léa n’est pas là et Valentin voulait lui poser une question. Il ne sait pas quoi mettre quoi t-shirt. Il s’imagine avec son t-shirt orange, mais Sybille n’aime pas le orange. Il met alors son t-shirt bleu et elle le fait entrer chez elle. Elle découpe le t-shirt de Fabien.

Céline est avec Thomas et Luna au bar. Céline annonce à Thomas que Mickaël a décidé de tout arrêter car il a une autre femme en tête.

Valentin a mis son t-shirt vert et il va chez Sybille. Il n’y a personne et il s’assoie par terre.

Luna va voir Mickaël. Elle a des bonnes nouvelles pour son projet. Sa traversée va pouvoir se faire. Ils trinquent. Luna a croisé Céline et elle avait l’air de lui en vouloir. Mickaël sait qu’il s’est mal comporté avec elle. Il s’est aperçu qu’il n’avait plus trop envie de cela.

Guillaume est avec Vincent qui s’est vraiment senti mal à leur partie de pêche. Ils s’installent à la terrasse. Leur vie est vide. Vincent a 50 ans et il n’a pas fait l’amour depuis qu’Eve est partie. Il sait qu’il lui reste 20 ans de déclin.

Sybille rentre chez elle et elle voit Valentin qui a un cadeau pour elle. C’est un livre sur l’interprétation des rêves. Il la retient mais elle doit aller se préparer. Elle lui avoue que le vert lui va très bien.

Alexis va chez Sacha car il cherche Mickaël. Il n’est pas là. Il a dit qu’il dinait chez eux ce soir, et il va surement venir à l’improviste. Sacha ne le recevra pas. Il ne sait pas où il est, et il s’en fiche de savoir avec qui il est.

Mickaël rejoint Boyer. Boyer précise à Mickaël qu’il a un gros potentiel. Il lui demande de devenir son bras-droit et de laisser tomber Alexis. Il pourra lui faire gravir les échelons très vite. Mickaël refuse en lui disant « allez vous faire foutre ».

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :