Episode 2025 du vendredi 13 juillet

Publié le par pblv-resumes59

C’est vendredi 13, mauvaise journée pour Benoît. Benoît fait son repassage chez lui en serviette. Mirta arrive. Mais il a un rdv important à l’hôpital. Elle vient pour la tombola de la paroisse du vendredi 13. Le lot est une centrifugeuse. Il ne veut pas donner de l’argent pour cette tombola et il ne peut pas se permettre d’arriver en retard. Elle s’en va, Mirta a oublié quelque chose chez lui donc il va dans le couloir. La porte se reclaque derrière lui.

Sacha discute avec Luna. Il a été embêté de se retrouver devant le fait accompli avec sa mère. Elle ne comprend pas qu’il ne veuille pas avoir de relations normales avec sa mère. Elle ne demande qu’à la connaitre. Mais il ne compte pas se réconcilier avec elle. Luna lui précise que son frère essaie vraiment d’arranger les choses entre eux. Elle lui reproche de ne rien lui dire sur sa famille, elle trouve que Mickaël est plus ouvert. Il l’a remarqué. Mickaël appelle et donne rdv à Luna cet après-midi.

Benoît est en serviette dans le couloir avec Mirta. Ils n’arrivent pas à forcer la porte. Elle lui conseille d’essayer avec une carte bleue. Il le fait et casse la carte. Il a rdv avec la directrice.

Ninon est au bar sur son ordinateur. Elle affirme à Thomas que les photos du Mistral ne sont plus sur son blog. La police les a surement faites disparaitre. Amélie arrive, la police a emmené Guy ce matin et ils lui ont pris tout son matériel. Thomas pense qu’il pourrait être le coupable. Benoît arrive, Thomas lui demande ce qu’il faisait nu sur son palier. La poignée est cassée, son téléphone est dans son salon. Il doit voir Barbara. Roland arrive, et précise à Benoît que ce n’est pas un club de nudistes. Il veut juste le numéro de téléphone de Barbara. Elle est partie avec Sybille et elle a coupé son téléphone.

Céline va voir Mickaël au Select. Elle est en décolleté. Elle veut des surprises coquines, du désir et du sexe. Il ne doit pas attendre qu’elle l’appelle. Ils ne se voient jamais deux soirs d’affilée. Il accepte ses conditions. Elle lui propose de se voir ce soir à 19h.

Guy est interrogé par Patrick. Patrick est agacé par ce genre d’enquête. Boher lui propose de s’en charger. Boher montre à Guy les photos. Guy a très bien compris qu’ils ont été piratés.

Rudy voit Benoît avec un pantalon court. Ce sont les vêtements de Roland. Les pantalons de Thomas étaient trop petits. A l’hôpital il trouvera bien un interne qui fait sa taille. Ils mettent leur casque mais le scooter de Rudy ne démarre pas. Benoît va prendre le bus.

Jonas et Léa s’embrassent. Il la caresse mais elle n’est pas à l’aise. Ils ne sont pas obligés de le faire aujourd’hui. Ses parents ne sont pas là, son frère non plus et il pensait que c’était le bon moment. Elle ne va pas tout accepter parce qu’il a tapé un garçon pour la défendre. Elle s’excuse de s’énerver. Il lui propose d’aller à la plage puis il finit par partir. Il a compris qu’il ne lui plaisait pas assez pour qu’ils fassent l’amour.

Guy dit ne pas avoir piraté les caméras, même s’il ne supporte pas qu’on le filme. Il n’a pas le matériel nécessaire. Boher le fait avouer que c’est lui qui a tagué les caméras. Il veut maintenant qu’il avoue le reste.

Luna est avec Mickaël. Ils parlent de son projet en Amérique latine. Elle veut bien s’occuper du site. Il lui demande de faire le voyage. Cela dépend de son travail et de ses finances. Elle reçoit un appel de Sacha qui a besoin d’elle de suite. Pour elle, cela peut attendre lundi matin. Pour Luna, Sacha a un comportement de macho. Elle propose à Mickaël d’aller boire un verre dans un bar brésilien.

Guillaume voit Sacha qui n’est pas très bien. Il vient de s’accrocher avec Luna. Il croit qu’elle s’ennuie avec lui. Dès qu’elle peut partir elle le fait. Elle ne s’intéresse plus à Oxala boutique. Guillaume lui conseille de se parler, mais ils n’arrivent pas à le faire en ce moment.

Rudy est au bar avec Thomas. Le scooter a démarré 15 minutes après le départ de Benoît. Il n’a pas été reçu par la directrice qui n’a pas voulu de lui. Blanche est là aussi et dit ne pas être superstitieuse. Benoît arrive, le vendredi 13 ne lui a pas réussi.

Guy est libéré mais il recevra une convocation pour le bombage des caméras. Amélie vient le chercher, pour elle il est allé trop loin en « hackant » le système. Mais il nie avoir fait cela.

Blanche héberge Benoît. Elle part à Aix rejoindre Charly, Ulysse et Noé pour le feu d’artifice. Lui n’a pas beaucoup de chance aujourd’hui. Elle s’en va. Le téléphone sonne, c’est Sybille. Elle ne doit pas bouger de l’appartement, il arrive. Il veut sortir de chez Blanche. La porte est fermée et il casse la poignée. Il lui faut absolument le numéro de Blanche. Le téléphone sonne à nouveau. Blanche a oublié son téléphone chez elle.

Jonas est avec Sacha et Luna. Sacha montre sa mauvaise humeur. Luna n’a pas envie de se disputer avec lui, mais ca finit par arriver. Jonas finit par partir, Luna fait de même.

Céline est avec Mickaël. Elle veut prendre du plaisir dans un lieu public. Pour lui, cela n’a pas de sens. Il appréciait ce genre de relation, mais là c’est différent : il pense à une autre femme.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :