Episode 2024 du jeudi 12 juillet

Publié le par pblv-resumes59

Patrick et Boher sont sur les lieux du casse. Les hommes sont passés complètement inaperçus et il n’y a aucune trace. Ils ont bien préparé leur coup. Il n’y a pas de témoin. Il faut voir s’ils ont opéré ailleurs. Leur technique n’est pas banale.  Ils ont vidé la caisse centrale du supermarché avec un aspirateur. Au bar, ils écoutent la radio. La méthode fait bien rire. Roland admire la technique, pas le principe. Mickaël pense qu’ils finiront bien par se faire pincer. Céline arrive, Mickaël lui demande s’ils sont toujours en froid. Là aussi elle doit étudier le cas.

Rudy est avec Ninon qui regarde les photos des Mistraliens sur son blog. Elle ne comprend pas pourquoi on a posté cela sur son blog.

Mirta va voir Charles qui est sur son lit. Il dit avoir un lumbago. Il ne peut pas l’aider à la paroisse, et cela l’ennuie beaucoup. Il a appelé Guillaume, qui doit passer lui faire une piqûre. Il est désolé. Elle va se débrouiller autrement. Elle s’en va et il se lève pour prendre ses boules de pétanque.

Boyer et son collègue félicitent Mickaël et Alexis. Ils trinquent à leur succès. Mickaël pense qu’ils sont là pour récupérer leur argent. Boyer dit être venu parce qu’il a de plus grandes ambitions pour leur association.

Ninon voit Guillaume. Elle montre les photos, et elle lui demande s’il a vu un photographe. Il n’en a pas vu, et il l’aidera quand elle aura retrouvé qui a pris les photos. Il ne sera pas prêt de recommencer. Ninon pense que cela vient des caméras.

Mirta est au bar avec Thomas. Mirta lui demande quel est le programme de Roland aujourd’hui. Il est débordé de travail. Elle avait besoin de lui pour la tombola. Mais il n’aura pas 5 minutes. Elle s’en va. Roland remercie Thomas de l’avoir sauvé.

Sacha et Luna travaillent. Mickaël arrive avec un requin gonflable. Il aimerait proposer à Jonas une leçon de conduite et une virée à la plage. Mais il est parti se baigner avec Léa. Il propose à Luna et Sacha de venir à la plage avec lui. Luna accepte, Sacha a du travail. Luna va à la plage avec Mickaël.

Jonas, Valentin et Léa sont à la plage. Antonin, le garçon qui a demandé l’aide de Frémont, arrive. Il doit parler à Jonas. Il sait qu’il s’est expliqué avec Cédric et Hugo. Il les a éclatés. Il est content qu’il ait calmé les deux, ils lui ont pris 50 euros. Ils sauront qu’ils ne vont plus se laisser faire.

Ninon montre à JF les photos. Elles sont toutes prises en plongée et proviennent selon Ninon de la vidéosurveillance. Samia est du même avis et ils vont vérifier cela.

Mirta voit Thomas. Roland n’est toujours pas rentré. Elle a peur qu’il travaille trop. Quand il rentre il est épuisé. Thomas lui avoue qu’il devait terminer le tournoi parce qu’il était qualifié. Elle part en colère.

Luna et Mickaël sont à la plage. En août, il part faire sa traversée au Brésil. Il lui parle de sa mère. Pour elle, il faudrait que sa mère vienne pour tenter une réconciliation.

JF et Samia regardent les photos. Elles sont datées du même jour. Elles viennent bien de chez eux. JF nie avoir fait cela. Samia veut en parler à Patrick. Il est certain que c’est lui qui va prendre.

Charles et Roland sont à leur tournoi de pétanque. Roland tire au moment où Mirta l’appelle, et ils sont vainqueurs. Ils sont heureux.

Luna et Mickaël discutent via Internet avec la mère de Sacha et Mickaël. La dame croit que c’est la petite amie de Mickaël. C’est la petite amie de Sacha, qui n’est pas là. Ils voulaient qu’elle vienne. Sacha parle beaucoup d’elle, et ils sentent qu’elle est importante pour lui. Sacha arrive.

JF et Samia sont avec Patrick. Ils ne savent pas qui a pris les photos. Le système a été piraté. JF a une idée. Il soupçonne Guy.

Sacha discute avec sa mère en vidéo sur Internet. Il ne se montre pas très bavard. Elle demande des nouvelles de Jonas, qu’il doit embrasser pour elle. Elle va le laisser, elle lui demande de donner des nouvelles de temps en temps. Sacha ne va pas tout oublier parce qu’il la voit sur un écran. Pour Mickaël, il lui a mal parlé et elle ne mérite pas d’être traitée ainsi. Luna avoue que ce n’était pas son idée mais la sienne. Sacha lui ordonne de ne pas jamais s’en mêler.

 

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :