Episode 2023 du mercredi 11 juillet

Publié le par pblv-resumes59

 

Luna est avec Sacha. Elle lui demande pourquoi il ne parle jamais de sa mère. Il n’en a pas envie et il ne la voit plus depuis deux ans. Elle était intrusive et étouffante. Elle adorait recevoir du monde à la maison. Elle en a parlé avec Mickaël hier soir. Il regrette qu’ils ne soient pas plus proches. Sacha veut bien faire des efforts mais il ne veut pas penser que c’est un ange. Il n’a pas trop envie de parler de ça.

Sybille est avec Fabien. Elle n’arrive pas à dormir. Il veut savoir ce qu’elle a. Elle n’est pas bien. Elle doit lui parler même si c’est difficile. Elle ne veut pas le faire souffrir. Elle était bien avec lui et il l’a rendue heureuse, ils ont passé des bons moments ensemble. Elle ne l’aime plus. Il prend mal qu’elle ait joué la fille amoureuse et qu’elle se soit moquée de lui. Il s’en va.

Mickaël est avec Alexis. Jonas arrive. Alexis s’en va et donne rdv à Mickaël à 15h. Jonas annonce à Mickaël que les deux garçons s’en sont pris à Léa. Il lui demande de leur mettre la pression pour qu’ils la laissent tranquille. Mickaël va les aider mais il ne sera pas toujours là pour les défendre.

Samia est avec JP. Elle met de la crème amincissante et elle ne l’a trouve pas. Lui va faire du sport aujourd’hui. Elle s’en va, et il sort la crème de Samia.

Mickaël est avec Jonas. Mickaël veut lui apprendre à se battre. En une heure il saura se battre. Il lui manque la technique et la détermination. Il lui apprend à donner des coups. Il doit avoir la rage. Dans un combat ce n’est pas le plus fort qui gagne mais le plus déterminé. Il doit penser au mal qu’ils ont pu faire à Léa en la suivant. Il faut les mettre minables.

Fabien fait ses affaires. Elle ne voulait pas qu’ils se quittent ainsi. Il ne veut pas rester ami avec elle. Si elle tire un trait sur lui il fait de même avec elle. Elle le trouve dur. Il s’en va et ne pense pas revenir. Il ne donnera pas de nouvelles.

Samia est au commissariat avec JF. Ils mangent. Samia sait que c’est JP qui met sa crème amincissante. Il lui a pris son pot et il a fait croire qu’il a disparu. Elle a fini par mettre de la crème fraiche dans le pot. Cela fait plusieurs jours qu’il se met de la crème fraiche. Il se met du cellophane et il chauffe le tout au sèche-cheveux. La crème fraiche doit tourner. JF part vomir.

Sybille est avec Benoît. Elle se sent mal. Benoît lui précise que des fois on est obligés de faire du mal aux gens qu’on a aimés. Il s’en remettra. Benoit se remet à peine du départ de Mélanie. Elle croit que le bon c’était Fabien mais elle ne l’aime plus.

Jonas se promène avec Léa et ils voient les deux garçons. Jonas veut les affronter. Les deux garçons les agressent. Hugo veut fouiller Jonas. Jonas le tabasse, lui écrase la main et ordonne à Cédric de « dégager ». Ils finissent tous les deux par partir. La prochaine fois Jonas ne les ratera pas.

Guillaume est avec Luna chez elle. Guillaume la sent préoccupée. Elle passe son temps à arrondir les angles entre Sacha et son frère. Elle ne sait pas ce qui se passe et elle croit que le sujet est tabou. Dès qu’elle essaie de l’aborder il se ferme. Guillaume lui conseille d’être patiente.

Léa est avec Jonas. Elle a eu peur. Il ne voulait plus que ces deux là lui fassent peur. Il n’était pas sur de lui-même même s’il semblait l’être. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Personne ne s’était jamais battu pour elle.

Thomas rappelle à Barbara qu’elle devait faire un croque-monsieur pour un client. Mais elle discute par sms avec Sybille qui ne va pas bien. C’est fini avec Fabien. C’est elle qui l’a jeté. Elle va mal car c’est la première fois qu’elle dit à un garçon qu’elle ne l’aime plus. Thomas l’autorise à aller la voir après le croque-monsieur. Mais elle s’en va sans le faire.

Mickaël et Alexis se font menacer par le collègue de Boyer. L’homme n’hésite pas à pointer son arme sur le front de Mickaël. Mickaël aimerait savoir quel est le souci. L’homme leur laisse des armes, mais Mickaël n’en veut pas.

Samia rentre chez elle et retrouve JP qui fait des pompes. Il a faim, et ce soir c’est brocolis à la vapeur. Elle accepte d’y mettre un peu de crème fraiche. Il n’y en a pas. Elle lui précise qu’elle est dans le pot de crème amincissante. Il en a mis pendant cinq jours.

Barbara va voir Sybille qui refuse d’ouvrir. Barbara insiste. Elle a amené de la glace, des gâteaux, des bonbons et le dvd de Titanic. Elle sait déjà qu’elle va pleurer pendant trois heures. Mais au moins elle évacuera sa douleur.

Alexis et Mickaël sont prêts à passer à l’action. Mickaël reçoit un appel de Luna. Elle lui donne des conseils pour son projet en Amérique latine. Il la rappelle dans deux heures car là il est occupé. Ils mettent leur cagoule pour faire le casse.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :