Episode 2022 du mardi 10 juillet

Publié le par pblv-resumes59


Fabien est au lit avec Sybille. Il la caresse mais elle n’apprécie pas. Elle préfère se lever. Il lui propose plusieurs sorties mais elle trouve plein d’excuses. Elle ne veut rien faire. Il lui demande pourquoi elle fait la tête. Elle est juste fatiguée. Elle va prendre son petit-déjeuner seule chez Roland.

Luna et Sacha travaillent. Elle est contente que cela aille mieux entre lui et son frère. Mais il lui parle de la proposition de Mme Montretout, qui leur proposait un partenariat avec le CE de la Poste. Elle l’a jetée. Sacha lui demande de faire un petit effort pour rattraper le coup. Elle accepte d’aller la revoir.

Léa est avec Jonas. Elle s’est fait agresser par Cédric et Hugo et elle a eu très peur. Jonas lui conseille de le dire à son père qui est policier. Mais elle pense qu’elle ne peut rien faire. Il ne la laissera pas sortir seule. Il ne les laissera pas faire et si elle a besoin elle peut l’appeler.

Mirta est au bar avec Roland. Il doit s’acheter des chemises neuves. Ils en ont parlé et il ne s’en souvient plus. Aujourd’hui il ne peut pas y aller car il a la réunion de la fédération des commerçants. Elle voudrait qu’il aille voir Guillaume car elle ne supporterait pas qu’il perde la tête.

Fabien est avec Benoît chez les Cassagne. Sybille est partie et il ne sait pas où. Il a l’impression qu’elle fait tout pour l’éviter depuis qu’il est arrivé. Benoît ne peut pas lui donner de conseils.

Mickaël voit Boher, qui a réglé son problème d’injecteurs. Il a dépensé de l’argent. Il ne faut pas en parler à Samia. Mickaël est intéressé par les rassemblements de voitures tunnées. Il lui donne des conseils pour augmenter la puissance de sa voiture. Alexis est là. Mickaël le présente comme son copain mécanicien.

Thomas est avec Roland. Il ne va pas à la réunion des commerçants de Marseille. Il va jouer à la pétanque. C’est un tournoi qu’il ne veut rater sous aucun prétexte. Pour Thomas, si Mirta l’apprend cela va mal finir. Il ne veut pas qu’elle l’apprenne. Charles arrive. Il joue aussi à la pétanque. Il faut partir avant que Mirta arrive. Pour Charles, on ne ment jamais à une femme quand elle porte la culotte.

Sybille rentre chez elle et retrouve son père. Fabien n’est pas là. Elle lui demande s’il faisait la tête. C’est le cas. Benoît trouve qu’elle n’est pas sympa avec lui. Elle veut attendre de savoir ce qu’elle veut vraiment. Pour Benoît, ça n’est pas honnête de ne rien lui dire. Elle ne doit pas le laisser espérer.

Mickaël travaille sur le moteur. Alexis est avec lui. Alexis lui reproche de sympathiser avec un flic. Il se fait passer pour un grand mécanicien. Mickaël aimerait aussi avoir une vie normale. Il n’est pas un braqueur, il est juste un homme qui aime la belle mécanique.

Luna et Sacha sont avec Mme Montretout. Sacha ne cesse de la complimenter. Luna fait de même. Ils ont reparlé de sa proposition de partenariat et ils seraient plutôt partants. Mme Montretout n’avait pas eu cette impression. Luna avait eu un souci avec un client. Elle s’est bêtement emportée contre elle, alors qu’elle l’a toujours trouvée très sympathique. Ils vont faire affaire ensemble.

Sybille est en cuisine avec Barbara. Sybille lui avoue qu’elle n’aime plus Fabien. Barbara ne trouve pas sympa de le laisser en galère. Il est difficile pour elle de quitter un garçon qui l’aime encore. Pour Barbara, elle sera plus soulagée quand elle lui aura parlé. Elle va lui parler ce soir.

Rudy est à l’hôtel avec Mirta. Elle fait le buzz sur le net. Elle apparait sur le blog de Ninon. Elle se demande qui a pris ces photos. Roland apparait aussi, aujourd’hui avec ses boules de pétanque.

Luna et Sacha rentrent chez eux. Ils ont fait fort avec Mme Montretout. Ils se retrouvent avec une super cliente. Une fois que ce contrat sera finalisé, il pourra trouver quelqu’un pour remplacer Luna et elle pourra trouver un autre emploi. Sacha reçoit un appel de Mickaël qui leur propose un apéro ce soir. Mickaël est derrière la porte. Mais Sacha ne veut pas y aller de suite car ils ont du travail. Luna ne veut pas travailler, elle veut y aller de suite. Sacha n’y va pas mais elle y va quand même.

Fabien rentre et retrouve Sybille. Il est allé à la plage avec un copain. Il a eu des places pour le ciné en plein air. Elle accepte. Il lui demande si ça va mieux. Il reste jusqu’à la fin de la semaine, mais il veut qu’ils arrêtent de se disputer. Il veut le savoir si elle ne le supporte plus. Elle est perdue et c’est pour cela qu’elle n’est pas sympa avec lui. Il sait que c’est difficile pour elle, mais ils s’aiment et c’est le principal. Il lui demande d’oublier ses galères et ils s’amusent jusqu’à la fin de la semaine.

Roland rentre et Mirta lui demande si sa réunion s’est bien passée. Il ment et elle lui annonce qu’il fait le buzz sur le net. Elle voit qu’il ne lui fait pas confiance. Elle l’aurait laissé aller à ce tournoi.

Jonas va voir son père. Il lui demande ce qu’il doit faire si Hugo et Cédric recommencent. Ils ont suivi une fille jusqu’à chez elle. Elle doit parler à ses parents. Jonas lui demande d’aller les revoir avec Mickaël. Ils ne peuvent pas faire cela avec toutes les victimes. Elle doit parler à ses parents et c’est tout.

Luna se promène avec Mickaël. Pour elle, le travail pouvait attendre. Mickaël sait bien qu’il n’avait pas envie de venir. S’il a fait des bêtises c’était pour attirer son attention. Plus le temps passait moins il était là. Quand c’est lui qui parle de Sacha, cela donne l’impression à Luna de ne pas le connaître.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :