Episode 2021 du lundi 9 juillet

Publié le par pblv-resumes59

 

PRENEZ NOTE DE LA NOUVELLE ADRESSE DU SITE

www.mistral-resumes59.com

Mercredi la redirection ne sera plus automatique donc si vous voulez continuer à lire vos résumés vous devrez taper cette nouvelle adresse.

Jonas est à la terrasse avec Sacha et Luna. Mickaël arrive. Il demande à Jonas ce qu’il a prévu. Jonas voudrait faire une leçon de conduite avec lui, mais Sacha n’est pas d’accord. Mickaël voudrait faire une traversée du pays en 4X4. Sacha veut parler à son frère.

Ninon discute avec Rudy. Elle aimerait tester l’idée de faire l’amour dans des endroits insolites pour pouvoir ensuite faire un article, mais lui n’est pas intéressé par l’idée. Elle insiste et lui propose même de demander à Djawad de l’accompagner. Il finit par accepter.

Sacha reproche à Mickaël de se la jouer égoïste. Mais Mickaël dit essayer de faire des efforts. Il en a assez de se disputer avec lui. Il veut savoir ce qu’il attend de lui. Sacha lui conseille de respecter les gens autour de lui. Il ne doit pas arriver chez lui à n’importe quelle heure. Mickaël voudrait vraiment lui donner une leçon de conduite. Sacha ne veut pas car il n’a pas 18 ans. Il finit par accepter mais uniquement sur un parking.

Céline est au bar avec Thomas. Elle a reçu un message de Mickaël, qui a beaucoup apprécié leur moment intime. Il l’a ignorée toute la semaine dernière, mais elle a quand même envie de remettre cela. Elle a juste une envie physique et elle ne va pas tomber amoureuse. Thomas lui conseille de ne pas lui répondre, et de se faire désirer. Il est certain qu’il va la relancer avant ce soir.

Fabien apporte à Sybille son petit-déjeuner. Il lui demande de répondre franchement. Il veut savoir si elle a envie d’aller à Paris. Elle n’en sait rien, elle doit réfléchir. Il ne veut pas lui mettre la pression. Elle décidera quand elle en aura envie.

Jonas prend le volant et Mickaël se met sur le siège passager. Mickaël s’est engagé auprès de son père et il doit faire tout ce qu’il lui dit. La leçon commence, mais une autre voiture arrive. C’est un collègue de Boyer. Mickael reprend le volant et ils s’en vont.

Ninon est au bord de la mer avec Rudy. Elle voudrait faire l’amour à cet endroit. Il est réticent mais elle essaie de le détendre. Ils s’embrassent et commencent à se déshabiller. Un couple leur demande s’ils en ont pour longtemps. Ils s’en vont.

Mickaël a pris le volant et roulé très vite. Il a pris ses sens interdits… Jonas lui demande pourquoi ils se sont enfuit et qui était cet homme. Il s’est pris la tête avec lui en boite.

Barbara est à la terrasse avec Sybille et Fabien. Barbara est contente que Sybille ait eu son bac. Sybille propose à Barbara de sortir. Fabien veut se joindre à elles. Sybille veut aller faire du shopping seule avec Barbara. 

Ninon et Rudy s’apprêtent à faire l’amour dans un jardin public. Mais cela tombe à l’eau lorsqu’ils se font piquer.

Sybille est chez elle avec Barbara. Sybille préfère finalement qu’elles restent chez elle. Barbara voit qu’elle lui sert d’alibi, qu’elle ne voulait pas voir Fabien. Elle s’est disputée avec lui, il y a un souci. Elle ne sait pas si c’est une bonne idée d’aller vivre avec lui à Paris. Elle dit être encore amoureuse de lui, mais Barbara est sceptique.

JF arrête Ninon et Rudy qui font l’amour dans un buisson. C’est pour un article mais ils sont quand même emmenés. Céline est au bar. Thomas lui précise que Mickaël est en terrasse. Il lui conseille de l’ignorer. Thomas prend la commande de Mickaël. Alexis s’installe avec lui à la terrasse. Mickaël lui annonce qu’il ne fait plus le casse car Boyer l’a fait suivre. Céline veut savoir de quoi ils parlent. Elle veut l’aborder mais Thomas l’en dissuade. Mickaël n’a pas l’intention de quitter Marseille. Il accepte finalement de faire le casse mercredi. Il quitte la terrasse sous les yeux déçus de Céline.

Benoît rentre chez lui, et il voit Sybille qui ne va pas très bien. Il y a un souci. Elle veut faire ses études à Marseille. Elle ne l’aime plus et elle ne sait pas comment lui dire. Elle a peur de lui faire du mal. Elle ne sait pas pourquoi elle n’est plus amoureuse de lui.

Ninon et Rudy sont en gav. Rudy lui en veut de l’avoir entrainé dans le buisson. Elle s’est comportée comme une journaliste professionnelle et elle veut juste s’investir. Elle a choisi ce métier pour se mettre en danger. Il lui propose de faire l’amour dans la cellule. Ils s’embrassent.

Hugo et Cédric suivent Léa jusqu’à chez elle. Elle leur demande de la laisser mais ils s’en fichent. Elle leur claque la porte au nez. Ils attendent devant chez elle, précisant qu’ils veulent juste lui parler et qu’ils ne sont pas méchants.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :