Episode 2020 du vendredi 6 juillet

Publié le par pblv-resumes59

NOUVELLE ADRESSE DU SITE A BIEN PRENDRE EN NOTE CAR IL N Y AURA PLUS DE REDIRECTION AUTOMATIQUE TRES PROCHAINEMENT www.mistral-resumes59.com

Fabien est avec Sybille. Elle n’arrive pas à avoir les résultats du bac sur Internet. Elle arrive à les avoir, et elle a raté avec de très mauvaises notes. Elle est contente, car elle n’est pas obligée d’aller à Paris. Elle se réveille, c’était un cauchemar. Elle le raconte à Fabien. Elle aura ses résultats à 11h. Elle se lève et va faire un tour. Elle refuse que Fabien vienne. Elle ne supporte personne en ce moment. Il a l’impression de l’embêter plutôt qu’autre chose.

Luna est avec Sacha. Il a 150 commandes à faire partir. Elle a apprécie la soirée avec Mickaël. Elle voit qu’il fait la tête. Il ne fait pas confiance à son frère, il a toujours l’impression qu’il lui cache quelque chose. Luna pense qu’ils peuvent se réconcilier. Jonas a ses résultats d’épreuve anticipée aujourd’hui. Il veut les découvrir sur Internet avec Léa, et il l’appellera.

Mickaël est avec Alexis qui l’attend depuis 2h. Mickaël s’est couché tard. Alexis lui précise qu’il est en train de tout faire foirer. Boyer leur met la pression, il veut qu’ils passent à l’action. Mickaël veut aller à son rythme. Alexis est pressé que le moteur soit opérationnel. Mickaël lui rappelle qu’il a voulu travailler avec Boyer donc maintenant il se débrouille avec lui.

Céline est au bar. Thomas pense qu’elle attend un coup de fil de Mickaël, mais ce n’est pas le cas. Ils ne se sont pas vus depuis qu’ils ont fait l’amour. Elle ne sait pas s’ils vont se revoir. Elle prend les choses comme elles viennent. Mais elle préfère parler d’autre chose.

Jonas et Léa attendent leurs résultats. Ils sont publiés. Léa a eu son épreuve, elle a de très bonnes notes. Jonas n’a qu’un point à rattraper, il est soulagé. Ils s’embrassent. Il se rapproche, et elle est gênée. Elle a envie mais elle n’est pas prête. Il est mieux d’attendre un peu.

Sybille rentre chez elle. Benoît et Fabien sont là. Elle va sur Internet. Elle a son bac avec mention. Elle a une mauvaise note en maths. Il lui annonce qu’ils prennent le train dans une heure, il l’emmène faire une fête à Paris. Mais elle avait prévu de faire une fête avec ses amis, chez Léa et Valentin. Ils iront à Paris demain soir.

Mirta voit Mickaël et lui demande si les choses s’arrangent avec son frère. Il a l’impression que cela va aller mieux. Elle s’en va et Luna arrive. Elle a passé une très bonne soirée. Elle a dit qu’elle avait des contacts avec le ministère du tourisme au Brésil. Il voudrait son aide. Il a un projet ambitieux là-bas. Céline arrive, elle veut parler à Mickaël.

Benoît est avec Sybille. Il a l’impression que quelque chose ne va pas avec Fabien. Il la trouve assez distante avec lui. Il lui conseille de lui dire si elle ne veut pas aller habiter à Paris. Elle n’a pas pris de décision, elle ne sait pas quoi faire. Il ne veut pas qu’elle aille habiter avec lui pour lui faire plaisir. Il veut qu’elle soit heureuse.

Céline veut éclaircir quelque chose avec Mickaël. Elle n’a pas apprécié qu’il ne lui ait pas envoyé un message. Ils s’étaient bien dit que c’était sans avenir. Elle non plus ne lui a rien envoyé.

Charles est dans sa chambre. Le jeune garçon arrive. Il n’a pas eu son bac. Il passe au rattrapage. Lui et ses copains n’auront pas besoin de son aide. Sybille a eu 6 à son épreuve de maths, donc ils pensent que sa méthode n’est pas assez bien. Il veut récupérer son argent. Mais toute somme versée est perdue.

Jonas rentre chez lui. Son père est là. Il lui annonce qu’il n’a qu’un point à rattraper. Il fait la tête. Sacha lui demande ce qui ne va pas. Il veut savoir ce qui se passe dans la tête de Léa. Il y a des choses qu’il n’arrive pas à comprendre. Il faut prendre les choses comme elles viennent sans se poser de questions. Il veut parler de son souci mais il n’y arrive pas.

Charles est dans sa chambre. Mirta arrive avec le jeune homme. Mirta demande à Charles de rendre l’argent à ce garçon. Elle sait qu’il prépare une combine et qu’il incite des jeunes à tricher. Mais Charles garde l’argent en dédommagement. Mirta veut le mettre dehors, alors il lui rend son billet.

Valentin a fait la déco pour la fête, et Léa n’aime pas. Elle montre sa mauvaise humeur et cela agace Valentin. Elle n’est pas sure que Jonas vienne. Il doit apporter la musique. Jonas arrive avec la platine. Elle est contente qu’il soit venu. Elle pensait qu’il lui faisait la tête.

Blanche et Charly sont à la terrasse avec Ulysse, qui a obtenu de très bonnes notes à l’épreuve anticipée. Ulysse a l’air triste.

Sybille va à la fête. Elle reçoit un appel de Raphaël et lui annonce ses résultats du bac. Fabien est là aussi. Il trouve que c’est une fête de gamins. Il n’est pas content qu’elle l’ait trainé là. Il le prend mal. Elle lui avoue qu’elle ne veut pas aller à Paris, et il s’en va.

Alexis est avec Mickaël. Mickaël travaille sur le moteur, et il n’y arrive pas vraiment. Boyer arrive, il veut une démonstration. Il veut qu’ils soient prêts à passer à l’action la semaine prochaine. S’il y a le moindre retard, ils seront retirés de l’opération. Ils vont les surveiller de près.

NOUVELLE ADRESSE DU SITE A BIEN PRENDRE EN NOTE CAR IL N Y AURA PLUS DE REDIRECTION AUTOMATIQUE TRES PROCHAINEMENT www.mistral-resumes59.com

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :