Episode 2019 du jeudi 5 juillet

Publié le par pblv-resumes59

ATTENTION DANS QUELQUES JOURS IL N Y AURA PLUS DE REDIRECTION AUTOMATIQUE. PENSEZ DONC A NOTER LA NOUVELLE ADRESSE www.mistral-resumes59.com

Mickaël et Alexis vont voir Boyer. Ils attendaient sa réponse. Il trouve qu’ils ont fait du joli travail en Argentine. Mickaël n’avait rien demandé au sujet de la protection. Il veut parler argent. Ce confort 5 étoiles va leur couter 40 % des gains. Mais Mickaël n’est pas intéressé par sa proposition. Il n’a pas le choix.

Sacha est avec Luna. Il ne sait pas quoi faire à manger ce soir et il est sur les nerfs. Elle a invité son frère à diner ce soir et elle lui demande de ne pas stresser. Il a peur qu’ils se disputent encore une fois. Il ne croit pas qu’il ait changé. Jonas arrive et apprend que son oncle vient diner ce soir.

Benoît est avec sa fille, qui a perdu le double des clés de l’appartement de Fabien à Paris. Elle est énervée. Il pense que c’est parce qu’elle ne veut pas vraiment habiter à Paris. Elle aura ses résultats du bac demain.

Samia est avec JP. Elle lui laisse du fromage blanc pour le petit-déjeuner puis s’en va. Elle revient et elle voit qu’il mange en plus de la confiture. Mais il a du mal à se faire violence.

Mickaël et Alexis entrent dans un hangar. Mickaël fait la tête, il n’accepte pas d’être sous protection. Il se fiche de leur planque. Il ne veut pas se faire arnaquer. Alexis lui demande d’ouvrir les yeux, car ils n’ont pas le choix. Il doit arrêter ce tel comportement avec Boyer ou cela va mal finir.

Un jeune homme va voir Frémont. Il sait qu’il aide des élèves en difficultés pour le bac. Il sait qu’il a aidé une fille. C’est un bruit qui court. Il a aidé une amie parce qu’elle était en détresse mais il n’a pas l’intention de recommencer. Il cherche quand même à savoir quel est son souci. Il s’est planté en histoire-géo et il a peur d’avoir le rattrapage. Il aimerait de l’aide au cas où. Sa méthode est infaillible mais il faut avoir les nerfs solides. Il va l’aider contre 100 euros payables aujourd’hui.

Samia est au commissariat avec JP. Il a faim. JF lui demande de répertorier les affaires d’un jeune qui vient d’être placé en GAV, mais il ne peut pas.

Céline va voir Thomas au bar. Elle a passé un très bon moment avec Mickaël. C’était exactement ce dont elle avait besoin. Elle va prendre les choses au jour le jour. Elle en a assez de souffrir donc elle prend les choses avec légèreté. Cette fois elle gardera la tête froide et prendra tout le plaisir dont elle peut profiter.

Mickaël est à l’hôtel avec Mirta, qui pense que les choses vont mieux vu qu’il va diner chez son frère. Mickaël lui avoue être un peu anxieux. Il va y aller détendu. Il compte arranger les choses avec Sacha.

Boher craque pour un biscuit au chocolat. Patrick arrive et lui parle d’une affaire. Mais Boher n’est pas concentré. Il ne pense qu’à la nourriture. Patrick voit qu’il ne va pas très bien en ce moment.

Sybille est avec Fabien. Il est content d’être là pour les résultats de son bac. Elle ne sait pas si elle l’aura. Elle a perdu les clés de l’appartement de Paris qu’il lui a donné. Il voit qu’elle ne veut pas y aller, et il la trouve bizarre. Il la rassure et elle aura son bac.

Mickaël arrive chez Sacha et Luna. Luna veut ouvrir une bouteille pour l’apéro. Mickaël remet un cadeau à Sacha. C’est un masque, très original. Sacha le remercie.

Fabien est avec Sybille chez elle. Valentin arrive et il invite Sybille à la soirée. Mais elle n’est pas intéressée. Il insiste. Elle fera en fonction de ses résultats.

Mickaël discute avec Sacha. Mickaël a travaillé en Amérique du Sud pendant dix ans. Il propose d’aller terminer la soirée quelque part. Jonas est content mais Sacha a envie de terminer la soirée entre adultes. Luna propose un bar, mais ils n’y resteront pas longtemps.

Le jeune homme va voir Charles dans sa chambre. Il a l’argent. Il amène des copains, qui eux aussi ont peur de ne pas assurer pour le rattrapage. Ils ont tous donné 100 euros. Ils veulent en savoir un peu plus sur la méthode. S’ils savent aller aux toilettes, cela va marcher comme sur des roulettes. Mirta arrive et elle veut savoir ce que ces jeunes font dans sa chambre. Ils l’aident à organiser une collecte pour que des jeunes démunis puissent partir en vacances.

Sacha, Luna et Mickaël reviennent de leur soirée. Luna et Mickaël ne cessent de rire et ils s’entendent bien. Sacha ne participe pas à ce moment et semble agacé par leur attitude.

ATTENTION DANS QUELQUES JOURS IL N Y AURA PLUS DE REDIRECTION AUTOMATIQUE. PENSEZ DONC A NOTER LA NOUVELLE ADRESSE www.mistral-resumes59.com

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :