Episode 2018 du mercredi 4 juillet

Publié le par pblv-resumes59

NOUVELLE ADRESSE A BIEN NOTER www.mistral-resumes59.com (si vous oubliez vous ne pourrez plus accéder à notre site dans une semaine)

Céline arrive à son bureau, se fait belle et reçoit la visite de Mickaël. Il dit avoir eu les clés par la concierge. Il voudrait juste boire un verre avec elle et se promener un peu. Il veut y aller maintenant, mais elle a du travail. Elle ne va pas abandonner tous ses clients pour aller faire un tour en voiture avec lui. Il insiste.

Sacha discute avec Luna, qui cherche à savoir ce qui s’est passé entre lui et son frère. Il a toujours dépensé énormément. Il n’arrive pas à pardonner à cause de l’attitude de sa mère, qui finissait toujours par lui faire un chèque. Elle s’est serrée la ceinture pour lui et elle le cachait. Un jour il est passé chez elle et il a vu les huissiers. Depuis il a arrêté de voir Mickaël. Il s’est fourré dans une affaire de pari clandestin, et il devait 100000 euros à un homme du milieu. Sa mère a du vendre sa maison. Sacha a arrêté de voir sa mère, car elle continue à prendre son parti.

Ulysse est avec Charly et Blanche. Charly est sur le site de son futur lycée, et ils donnent la liste des livres que les profs utilisent. Il propose de les acheter pour s’avancer. Blanche lui précise que c’est le lycée qui les fournit. Mais Charly préfère qu’ils prennent de l’avance. Blanche pense que les vacances sont faites pour se reposer. Ulysse lui demande de le laisser se débrouiller.

Céline et Mickaël croisent Boher qui a un souci d’injection avec titine. Il lui propose de l’aider. Mickaël lui précise que les injecteurs sont à changer. Boher n’a pas l’intention de lui faire sauter ses pv pour autant.

Blanche s’installe au bar, et discute avec Thomas. Il a vu Johanna et Noé passer sur la place, et elle avait l’air bien. Blanche lui affirme qu’Ulysse en a assez d’avoir son père sur le dos toute la journée, et elle est toujours en train d’apaiser la situation. Il a l’impression qu’Ulysse a besoin de lui mais ce n’est pas le cas. Elle est heureuse avec Charly.

Boher est avec JF. Il a un souci avec titine. Guy arrive et les filme. JF est certain que Guy en aura assez avant eux. Ils partent en courant mais Guy les poursuit.

Mickaël se promène avec Céline. Mickaël lui demande si elle a quelqu’un dans sa vie. Elle n’a personne et elle a fait une longue pause après des histoires pathétiques. S’il doit se passer quelque chose entre eux, c’est juste pour le fun. Ils s’embrassent.

Ulysse est avec la psy. Il aimerait espacer les séances, mais il pense que c’est plutôt son père qui devrait venir la voir. Il délire complètement. Elle est certaine que Charly va lui faire confiance petit à petit. Il est normal que son père soit inquiet.

Jonas se rapproche de plus en plus de Léa, qui lui avoue que c’est sa première fois. Mais il ne cherchait pas à faire l’amour. Il ne l’a jamais fait non plus. Elle préfère ainsi et ils s’embrassent. Valentin arrive. Il se moque de Léa. Il propose à Jonas de venir à la fête de vendredi, mais Jonas lui demande de les laisser un peu tranquilles.

Guy montre les vidéos à Amélie sur la terrasse. JF est à une table voisine, et cela ne le dérange pas d’être filmé toute la journée. Guy ressort sa caméra, et Amélie n’en peut plus. Elle trouve la situation insupportable et s’en va. JF lui conseille de la rattraper. Il avait prévu de le filmer. JF le filme en train de rattraper Amélie.

Valentin est toujours avec Jonas et Léa. Ils lui demandent de les laisser. Il finit par partir. Jonas enlève son t-shirt et ils s’embrassent. C’est Patrick qui arrive au moment où Jonas remet son t-shirt. De plus, il l’a mis à l’envers.

Guy s’explique avec Amélie. Il estime mener un vrai combat. Il combat le mal. JF arrive et il trouve qu’ils forment un beau couple. Guy va continuer le combat contre la vidéosurveillance mais pas sous la même forme.

Charly est avec Patrick. Charly lui remet l’attestation de la psy : ils suivent une thérapie familiale. Patrick a déjà détruit la déposition d’Ulysse. Charly le remercie de lui avoir laissé sa chance. Patrick a préféré agir comme un père plutôt que comme un flic.

Luna arrive à l’hôtel. Mirta lui demande pourquoi Sacha se comporte aussi durement avec son frère. Elle n’en sait pas plus et c’est pour cela qu’elle voulait voir Mickaël. Mickaël arrive avec Céline. Céline l’embrasse et le laisse.

JF surveille la place. Boher arrive. JF se bat pour la vidéosurveillance. Ils parlent de leurs kilos. Boher finit par manger du chocolat.

Blanche est avec Ulysse. Elle range ses cours de ce1. Cela fait deux heures qu’elle y est. Elle a été nommée dans le lycée où ira Ulysse. Il ne l’aura pas comme prof. Elle appréhende un peu. Lui aussi est inquiet.

Luna discute avec Mickaël. Elle trouve triste que sa relation avec Sacha soit si mauvaise. Mais à chaque fois qu’il a essayé de se rapprocher de lui, cela n’a pas marché. Il a trop de mépris pour lui. Luna propose de plaider sa cause. Mais sa mère a déjà essayé. Elle a d’autres arguments. Pour lui, elle est la perfection incarnée et il a beaucoup de chance.

NOUVELLE ADRESSE A BIEN NOTER www.mistral-resumes59.com (si vous oubliez vous ne pourrez plus accéder à notre site dans une semaine)

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :