Episode 2017 du mardi 3 juillet

Publié le par pblv-resumes59

Jonas est avec Sacha et Luna. Le jeune homme va à la plage avec Léa. Ils se sont parlés. Il lui a tout raconté. Jonas sait que Mickaël devait manger chez eux hier soir, mais il n'est pas venu. Jonas propose de l'inviter ce soir. Il le voit aujourd'hui, il va lui apprendre à conduire. Sacha lui demande de ne pas conduire, car il n'a pas le permis. Jonas s'en va. Luna veut savoir quel est le souci avec son frère.

Mickaël est avec Alexis. Mickaël n'a pas besoin de cet homme. Alexis veut être protégé. Il est certain que Boyer va vite leur répondre. Pour lui, il est bien de travailler avec un homme comme lui. Mickaël n'est pas du même avis que lui.

Sacha discute avec Luna. Sacha avoue vouloir tenir Mickaël à distance. Il lui précise qu'elle ne connait pas son frère. Il est certain qu'il a aidé Jonas parce qu'il attend quelque chose en retour. Luna pense que cela vaut le coup de lui laisser une chance.

Ninon est à la terrasse. Guy s'installe avec elle. Ils ont fait un blog, mais beaucoup de gens sont pour les caméras. Guy ne veut pas en rester là.

JP et Samia comparent ce qu'ils mangent. JF arrive, il demande à Boher de lui prêter son ordinateur. Il va sur le blog de Ninon. Il a déjà donné 36 fois son avis sur la vidéosurveillance. Il change à chaque fois d'adresse IP. Boher lui demande de sortir de chez eux.

Luna discute avec Thomas. les rapports entre Sacha et son frère ne sont pas simples, et elle ne comprend pas. Cela l'embête que l'ambiance soit si mauvaise. Thomas lui annonce que Céline est tombée sous le charme de Mickaël. Ils avaient rdv et il a annulé au dernier moment.

Charly est avec la psy. Il a essayé quelque chose avec Ulysse mais il est passé à côté. Il a compris qu'Ulysse voulait toujours lui faire plaisir, donc il a voulu qu'il l'affronte. Visiblement cela a marché car il est parti en colère. Il croit que c'est vraiment bloqué avec Ulysse. Elle pense que ça va s'arranger tout seul.

Guy est au salon avec Estelle. Il parle de la vidéosurveillance. Pour lui, c'est un vrai scandale. Elle vote contre. Laurence est pour. Il lui demande de ne pas voter. Estelle trouve bizarre que les 36 avis pour fassent les mêmes fautes d'orthographe.

Jonas marchent main dans la main avec Léa. Ils croisent Hugo, mais ne changent pas de trottoir pour autant. Ils ont eu peur mais ont fait semblant de rien.

Guy provoque JF devant le commissariat. Il sait qu'il a utilisé 36 pseudos différents. JF lui demande de le laisser tranquille. Guy lui précise qu'il fait toujours la même faute.

Blanche est avec Charly. Ulysse a remis le dossier d'inscription, alors que Charly ne l'a pas signé. Il a du imiter sa signature. Charly regrette d'avoir refusé.

Céline est au bar. Mickaël arrive. Il est désolé pour vendredi. Pour elle, il ne suffit pas de demander pardon pour être pardonné. Thomas lui conseille de se mettre à genoux. Il le fait. Il lui propose de se voir ce soir. Sacha arrive, il veut lui parler.

Guy et Amélie sont à la plage. Il est content de faire la misère au "brigadier Relou", et il veut continuer à mener son combat contre la vidéosurveillance. Elle aimerait qu'il arrête là, et qu'il s'occupe un peu plus d'elle. Il lui met de la crème solaire, puis il a une idée.

Sacha discute avec Mickaël. Sacha lui précise que tout n'est pas réglé entre eux. Il apprécie et le remercie pour ce qu'il a fait pour Jonas. Cela l'a touché. Il voit bien qu'il l'aime beaucoup et il pense que c'est important qu'ils continuent à se voir. Il est d'accord pour qu'ils se voient de temps en temps. Mais il ne doit rien faire sans lui en parler. Il ne doit pas le laisser conduire. Mickaël n'est plus un ado et il ne fait plus n'importe quoi. Sacha veut juste qu'il se comporte en personne responsable. Mickaël est certain que quoiqu'il fasse ou dise cela ne servirait à rien. Il est toujours persuadé d'avoir raison. Il va les laisser tranquilles.

Charly parle à Ulysse. Il veut remplir le dossier avec lui pour aller l'amener ensemble. Mais Ulysse a imité sa signature. Charly le savait, le proviseur l'a appelé ce matin. Charly veut que même s'il n'est pas d'accord avec lui ils se disent la vérité.

Guy filme Boher et JF. Boher lui demande de cesser. Il ne veut pas être sur Internet. Cela ne gêne pas JF d'être filmé. Guy va le filmer non stop. C'est au premier qui en aura assez.

Léa et Jonas sont à la plage. Ils sont amoureux. Il l'a trouvée super tout de suite. Il est vraiment bien avec elle et c'est réciproque. Ils s'embrassent.


Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :