Episode 2016 du lundi 2 juillet

Publié le par pblv-resumes59

Nouvelle adresse du site : www.mistral-resumes59.com

 

Sacha discute avec son fils. Luna est là aussi. Jonas ne va pas très bien et il ne sait pas s’il arrivera à oublier un jour. Il espère qu’il ne se fera plus racketter. Il n’en pouvait plus de mentir chaque jour et de faire comme si tout allait bien. Il a peur qu’ils recommencent. Sacha s’occupe de tout, et tout va bien se passer. Jonas n’a pas faim. Sacha s’en veut de ne pas avoir vu cela plus tôt. Aller voir la police n’est pas une solution. Il ne veut pas laisser ces deux petits cons s’en sortir ainsi.

Alexis va voir Mickaël. Il a trouvé quelqu’un pour leur plan. Mickaël continue à croire qu’ils n’ont pas besoin d’être sous la protection d’un homme. Il n’est pas d’accord. Alexis est certain d’avoir raison. Il a peur des représailles, et il ne veut pas y laisser sa peau. Mickaël reçoit un appel de Sacha. Jonas est en train de craquer complètement. Il lui propose de régler le problème à leur façon. Mickaël laisse Alexis, qui compte sur lui pour ce soir.

Samia est avec JP qui se gave de croissants. Elle lui fait la remarque. Il brule beaucoup de calories au travail donc il est certain qu’il ne grossira pas. Il ne s’est pas pesé mais il est certain qu’il n’a pas pris un gramme.

Charles arrive au bar et aborde Sybille. Elle se demande si elle a eu son bac. Elle a eu très peur avec ses plans. Valentin les écoute. Elle est gênée et ne veut pas parler de sa tricherie. Charles est content d’avoir arnaqué l’éducation nationale. Il la laisse. Valentin s’installe avec Sybille. ILllui demande si elle a vraiment fait le coup du téléphone. Elle avoue mais il doit se taire. Il ne le fera pas car il n’a que des bonnes notes, mais cela lui plairait de faire quelque chose comme ça.

Jonas est avec Sacha et Mickaël, dans le coin où trainent les deux garçons. Ils ne sont pas là. Jonas ne se sent pas bien. Il a honte d’être une victime. Les deux garçons sont là. Jonas s’en va, et Sacha et Mickaël vont s’occuper d’eux.

Valentin est avec Patrick. Valentin pense que Léa voudrait faire une fête. En ce moment elle n’a pas le moral. Elle n’a pas voulu lui raconter ce qui se passe. Patrick va voir avec Babeth s’ils peuvent laisser l’appartement vendredi.

Mickaël aborde Hugo et Cédric. Il est l’oncle de Jonas. Son père n’est pas loin et il vient de faire dix ans de prison pour meurtre. Les garçons veulent partir. Mickaël s’énerve. Sacha arrive. Ils leur font très peur. Ils n’ont plus intérêt à toucher à Jonas. Les garçons, apeurés, s’en vont en précisant qu’ils ne feront plus rien. Mickaël en profite pour prendre le blouson d’Hugo, et Sacha et son frère sont fiers. Mickaël reçoit un appel d’Alexis. Mickaël n’est pas disponible ce soir.

Patrick est avec Boher. Patrick voit qu’il mange beaucoup de bonbons. En ce moment, il est un peu faible donc il a besoin de sucre. Il ne peut pas manger ce qu’il veut. Samia les écoute. Boher dit qu’avec le changement d’hormones, Samia est méconnaissable.

Jonas est avec Mickaël et Sacha. Ils ont fait très peur à Hugo et Cédric. Jonas a récupéré un beau blouson. Jonas va aller en parler à Léa. Sacha demande à Mickaël de partir, car il veut passer du temps en famille. Mickaël le prend plutôt mal et s’en va.

Léa est au téléphone avec sa mère. Léa est étonnée que sa mère lui propose de faire une fête parce qu’elle est au bord de la dépression. Léa ne comprend pas mais accepte. La fête c’est une idée de Valentin. Il voudrait que Sybille vienne.

Boher est dans le cabinet de Guillaume. Boher a pris un peu de poids, mais pour lui pas de quoi s’alarmer. Guillaume lui précise que la grossesse a un impact sur le comportement de l’homme. Boher a pris 3 kilos en une semaine. Il a besoin de se remplir l’estomac. Il fait une couvade. S’il prend trois kilos par semaine, il imagine son poids quand sa femme accouchera.

Sybille est au téléphone avec Fabien qui arrive demain. Elle n’a pas prévenu son père et elle ne veut pas lui imposer son copain. Elle repousse à jeudi. Benoît, qui a écouté, lui précise que Fabien peut venir quand il veut. Si elle ne veut pas qu’il vienne, elle doit le dire.

Jonas dit la vérité à Léa. Il n’a pas osé lui en parler. Pour elle, il avait raison de laisser son père régler cela. Jonas ne voulait pas qu’ils croient qu’elle est sa copine, car il avait peur qu’ils s’en prennent à elle. Ils se réconcilient et sont sur le point de s’embrasser quand Patrick arrive. Léa aide son père à ranger les courses. Patrick l’invite à diner mais il doit partir.

JP est chez lui. Il se débarrasse de tous les biscuits. Samia arrive. Elle voit qu’il met tout dans un carton. Il veut les donner à la voisine. Cela l’embête qu’il donne tout.

Mickaël et Alexis vont à leur rdv. Ils se font fouiller. Alexis est stressé, d’autant que Mickaël est arrivé avec une heure de retard. L’homme qui doit s’occuper d’eux est content de les rencontrer, on lui a tellement parlé d’eux. 

 

ATTENTION N OUBLIEZ PAS DE NOTER LA NOUVELLE ADRESSE DU SITE, CAR DANS QUELQUES JOURS L ANCIENNE SERA ERRONEE

www.mistral-resumes59.com

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :