Episode 2013 du mercredi 27 juin

Publié le par Cécile

 

Mickaël et Alexis préparent un braquage qui va leur rapporter beaucoup d'argent. Mickaël y croit tandis qu'Alexis n'est pas rassuré et il a peur de se faire prendre. Ils ont le plan du bâtiment à braquer.

Luna est avec Sacha chez eux. Elle cherche à savoir si elle a beaucoup bu à la fête. C'est le cas et elle a voulu danser sur le bar. Elle a la gueule de bois. Il lui demande de se mettre au travail. Elle annonce à Sacha que Léa et Jonas ont rompu. C'est pour cela qu'il n'était pas bien ces derniers jours. Sacha croyait que c'était beaucoup plus grave en le voyant. Luna lui conseille de parler à son fils.

Ulysse et Charly sont avec la psy. Charly affirme à la psy que les paroles d'Ulysse auraient dépassé sa pensée, il était juste fatigué. Ulysse refuse de s'exprimer. La dame demande à continuer la séance seule avec Ulysse.

Luna croise Mickaël et Alexis. Mickaël fait les présentations puis Alexis s'en va. Mickaël voit qu'il y a un malaise. Luna ne sait pas trop se situer. Elle ne veut pas que Sacha le prenne mal s'il voit qu'ils sympathisent. Elle trouve cette situation absurde. Elle espère que ça s'arrangera entre eux. Mickaël lui propose de se tutoyer. Ils iront boire un verre quand les choses se seront tassées.

Ulysse est avec la psy. Elle lui demande de dire ce qui lui passe par la tête. Il estime avoir une vie normale. Cela le gêne qu'elle prenne des notes, il a l'impression d'être jugé. Il a l'impression de perdre son temps avec elle.

Mickaël s'installe à la terrasse avec Céline. Elle ne l'a pas vu à la fête. Il était en déplacement professionnel. Il sait qu'elle est avocate. Il l'a lu sur son papier à en-tête. Jonas l'appelle de loin, donc il doit partir. Il lui demande son numéro de téléphone au cas où il aurait besoin d'un avocat. Elle lui donne.

Charly demande à son fils de quoi il a parlé avec la psy. Il veut savoir pourquoi il a changé d'attitude, car il avait l'air content d'y aller. Ulysse se braque, et il lui demande de le laisser se débrouiller seul. Il a juste envie d'être tranquille.

Mickaël est avec Jonas, qui se prend un peu la tête. Il n'a pas envie d'en parler. Mickaël lui précise qu'il peut lui faire confiance. Léa arrive, elle trouve minable qu'il l'ait jetée par texto. Elle le qualifie de lâche et s'en va. Mickaël a compris où est le souci. Il l'emmène faire un tour.

JF est avec Patrick. Patrick trouve que la vidéosurveillance n'est pas très efficace. Il veut en toucher deux mots au sous-préfet pour les faire enlever, car JF passe tout son temps dessus.

Blanche est avec Charly qui lui raconte la réaction d'Ulysse. Il a l'impression que cette thérapie n'est pas bonne pour lui. Blanche lui précise qu'il fait un drame d'une situation normale. Il y a toujours des ados qui envoient promener leurs parents.

Mirta et Luna parlent des personnes présentes à la fête. Mirta cherche à en savoir plus sur ce qui se passe entre Sacha et son frère. Mais Sacha ne veut pas lui en parler. Il le fera quand il sera prêt.

Guy arrive au bar. Thomas lui montre l'ordinateur de Gabriel. Amélie est là aussi. Pour Guy, cette ordinateur mérite juste d'aller à la poubelle.

JF surveille la place. Boher a besoin de lui. Guy met l'ordinateur dans la poubelle. Pour JF, c'est un délit caractérisé de 150 euros.

Mickael se promène en voiture avec Jonas. Ils parlent des filles. Jonas lui demande de lui prêter 200 euros, puis augmente à 400 euros., Il va lui prêter la somme. Il faut juste trouver un distributeur.

JF interpelle Guy qui a mis l'ordinateur dans la poubelle. Il est en infraction. Toute personne qui jette un appareil électronique dans une poubelle est passible d'une amende de 150 euros. Guy ne le savait pas mais il doit payer l'amende. Il est outré et il ne va pas en rester là.

Wanda discute au Select avec Mirta. Wanda montre à Mirta une photo de Johanna et Xavier au Maroc. Ils repartent ce soir avec François. Blanche arrive, elle invite Wanda à diner. Wanda lui montre la photo. Blanche a décidé d'accepter que sa fille soit heureuse avec lui. Elle garde l'espoir de se réconcilier un jour avec sa fille.

Jonas rejoint ses agresseurs avec l'argent. Il leur propose 400 euros et ils le laissent tranquille. Ils le provoquent et s'en vont. Mickaël passe et voit Jonas énervé.

Attention: prenez bien note de la nouvelle adresse du site car d'ici quelques jours la redirection ne sera plus automatique; il faudra taper alors www.mistral-resumes59.com

 

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :