Episode 2011 du lundi 25 juin

Publié le par pblv-resumes59

Sacha voudrait parler à Jonas. Il lui demande ce qu'il compte faire l'année prochaine. Il ne redoublera pas parce qu'il passe en terminale. Il a déjà perdu des points. Jonas ne quitte pas sa tablette, et Sacha se met en rage. Il lui prend sa tablette et lui interdit de parler à son oncle. Luna ne comprend pas qu'il s'énerve comme cela. Pour Sacha, ça n'a rien à voir avec Mickaël. Luna veut savoir quel est le problème avec lui.

Mickaël est avec son copain. Mickaël pensait que les choses se seraient tassées et que Sacha aurait fini par comprendre. Son ami lui précise que s'il veut réussir dans le buisines, il doit tirer un trait sur sa famille.

Sacha discute avec Luna. Il ne sait pas quoi lui dire, à part que lui et son frère n'ont jamais su s'entendre. Luna aurait voulu qu'il lui parle de son frère. Il n'a pas voulu, il a toujours fait des bêtises, et un jour il en a eu assez. Il a décidé de le laisser se débrouiller seul et il ne voulait plus le voir. Luna lui demande ce qu'il faisait comme bêtises. Sacha n'a pas envie d'en parler, mais ce n'est pas quelqu'un de bien.

Samia est avec JP. C'est la 1ère échographie aujourd'hui. Elle doit boire 2 litres d'eau. Elle préfère commencer après le déjeuner. Il va boire aussi pour la motiver. Il a fait le chemin pour aller chez le gynéco. Il stresse mais refuse de le reconnaître.

Thomas passe le balai au bar et il retrouve une enveloppe au nom de Roland. Ce sont des billets, 1200 euros. Une personne souhaite réserver sa salle demain soir, mardi 26 juin, de 19h à 22h. S'il accepte, il doit laisser toute la journée une chaise retournée sur une table de la terrasse. Roland veut savoir à qui il a à faire avant de louer son bar. Pour Thomas, ils ne peuvent pas refuser 1200 euros pour une soirée et il va retourner une chaise.

Mickaël est avec Alexis. Jonas arrive et Alexis s'en va. Jonas lui avoue que Sacha ne veut plus qu'ils se voient. Il n'a rien à avoir dans l'histoire. Mickael aurait aimé rattraper le temps perdu. Mickaël lui propose de se voir sans lui dire. Il l'emmène faire un tour.

JF est avec JP au commissariat. Ils vont passer l'échographie et JF lui conseille de ne pas stresser, car il peut y avoir des mauvais côtés. Il a découvert qu'ils allaient avoir des jumelles. JP lui demande de ne pas le faire stresser.

Vincent arrive à la terrasse et remet la chaise à sa place. Roland croit que c'est leur client anonyme, et qu'il veut sans doute fêter son anniversaire. Thomas va lui poser la question. Vincent affirme ne pas avoir réservé la salle pour demain soir. La chaise doit rester retournée.

Jonas se promène en voiture avec son oncle. Mickaël n'a pas pu s'empêcher de dépenser tout son argent dans cette voiture. Jonas lui demande pourquoi Sacha est en colère contre lui. S'il ne lui a rien dit, ce n'est pas à lui de le faire. Mickaël se fait klaxonner. Il ne bouge pas. L'homme sort de sa voiture. Le ton monte. Mickaël n'est pas du tout impressionné. Il faut juste montrer que l'on n'a pas peur.

JP est avec Samia. Ils vont à leur rdv. Samia n'a pas fini sa bouteille et il s'inquiète. Il refuse de démarrer si elle ne finit par sa bouteille. Elle la finit. La voiture ne démarre pas.

Mickaël et Alexis sont au Select. Mickaël a fait des recherches mais n'a rien trouvé. Demain ils font le tour de la région mais il ne doit pas prendre Jonas. Il ne faut pas mélanger le travail et la famille. Mirta arrive avec le cadeau offert à Sacha, il le refuse. Elle cherche à en savoir plus mais il se tait.

JF essaie de réparer titine qui ne veut pas démarrer. Samia lui reproche d'avoir refusé de prendre le bus. Elle prend le bus toute seul. Il s'en prend à JF qui ne va pas assez vite à son goût. Titine démarre mais Samia est partie.

Thomas est avec Riva au bar. Riva précise que c'est leur anniversaire de rencontre. Thomas veut fêter cela mais Riva a du travail. Il s'en va. Thomas annonce à Roland que c'est Gabriel qui organise cette fête surprise. Roland est certain que ce n'est pas lui qui donnerait 1200 euros.

JP et Samia arrivent à leur rdv en retard. Mais il n'y a pas de Boher sur la liste des rdv du jour. Le rdv c'est demain. Ils doivent aller aux WC.

Léa est avec sa mère. Elle lui propose de l'aider à ranger les courses. Léa lui affirme que Jonas va mieux. Il l'a écoutée donc ça veut dire qu'il lui fait confiance. Babeth essaie d'en savoir plus sur lui. c'est un gars cool.

Jonas va voir ses agresseurs. Il est venu les prévenir qu'il ne paiera plus. Ils n'ont pas à le traiter de la sorte. Il veut faire comme Mickaël, montrer qu'il n'a pas peur, et ils le frappent. Il doit payer ou c'est Léa qu'ils taperont.

Les habitants du Select ont aussi reçu des invitations. Mirta reproche à Roland d'avoir accepté cette réservation sans savoir de qui cela venait. Elle reste sur ses gardes.

Juliette arrive dans le bureau de Céline. Céline est heureuse. Elle dort chez elle. Elle est venue juste pour la fête. Céline a aussi reçu une invitation. Juliette était persuadée que ça venait de Céline.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :