Episode 2010 du vendredi 22 juin

Publié le par pblv-resumes59

Jonas, Sacha et Luna sont dans leur appartement. Sacha propose une soirée dvd pour ce soir. Jonas finit par avouer qu'il n'a pas passé le français. Il a eu un malaise avant l'épreuve. C'est une crise d'angoisse. Il n'a pas pu leur en parler parce qu'ils étaient occupés. Il est trop tard pour prouver qu'il a eu un souci de santé. Sacha va essayer d'avoir le certificat quand même.

Wanda fait des sudokus au Select. Mickaël Malkavian est là. Il annonce à Mirta qu'il est le frère de Sacha. Il ne savait pas qu'il avait refait sa vie. Mickaël lui demande comment ils se sont rencontrés. Mira va discuter avec lui.

Ulysse discute avec la psy. Elle essaie de faire expliquer à Ulysse pourquoi il a dit que la vie c'est de la merde. Il n'arrive pas à apprécier son existence. Charly lui reproche d'exagérer. Ulysse se met en rage, et à plusieurs reprises il a voulu tout casser dans sa chambre et partir le plus loin possible. Sa mère lui manque énormément et il n'a pas de copains. Il n'en peut plus. Les filles le prennent pour un extraterrestre.

Charles est avec Sybille qui est stressée. Elle veut laisser tomber leur plan mais il lui demande de ne pas faire cela. Elle lui laisse ses fiches de maths et son livre. Il lui explique comment elle devra procéder, quand elle devra l'appeler et combien de temps cela doit durer. Elle va devoir retenir les réponses qu'il lui fournit.

Ulysse est avec Charly. Ulysse avoue avoir simplement craqué. Il a dit tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Il ne veut pas que son père croit qu'il a un fils malheureux. Charly pense qu'il aurait du être plus présent. Ulysse préfère partir, lui demandant de ne pas se faire d'idées.

Jonas se fait examiner par Guillaume. Jonas a fait une crise d'angoisse avant d'aller à son épreuve et là ils ont dépassé les délais. Sacha demande à Guillaume de faire un certificat antidaté. Guillaume accepte et il le fait à titre exceptionnel.

Céline demande à Mirta si le garçon avec lequel elle discutait a pris une chambre au Select. Elle a aussi discuté avec lui et il est assez sympathique. Céline voudrait savoir combien de temps il va rester. Mirta a promis de ne rien dire, mais elle finit par dire que c'est Mr Malkavian.

Sybille est dans les WC. Elle prend le téléphone dans les WC, et elle est très stressée. Elle finit par appeler Charles. Elle a 7 minutes de retard. Elle a abimé le scotch. Mais il y a un autre rouleau sous la cuvette. Il lui donne quelques définitions, difficiles à retenir.

Charly discute avec Blanche. C'est Ulysse qui l'a aidé à se relever. Il a fini par construire un cocon autour d'eux. Il ne s'est jamais demandé où il avait pu enfouir son chagrin. Il croit qu'il souffre encore terriblement de la mort de sa maman. Il s'est exprimé devant la psy, mais quand ils se sont retrouvés seul il s'est enfermé. Il espère qu'il acceptera de lui parler.

Mickaël arrive chez Luna et Sacha. Luna est surprise de le voir. Elle lui demande qui il est. Il sait des choses sur elle, alors qu'elle ne le connait pas. Il sait des choses sur son enfance. C'est sa mère qui lui a raconté tout cela. Il lui avoue qu'il est Mickaël, le frère de Sacha. Il a passé plusieurs années à l'étranger et ils se sont perdus de vue. Il l'attend à l'appartement.

Sybille veut aller dans les WC, mais c'est occupé. La fille lui demande d'aller dans les WC d'à côté, mais c'est là qu'elle doit aller.

Mirta va voir Charles dans sa chambre avec son linge. Mirta voit qu'il fait des maths. Il aime cela. Elle trouve admirable ces gens qui jonglent avec les chiffres. Il s'entraine avec un livre de terminale.

Sybille fait croire à la fille qui est dans les WC que c'est la surveillante. La fille sort et Sybille entre dans lees WC. Sybille appelle Charles et il demande à Mirta de sortir car c'est son ami Dimitri, qui l'aide en maths.

Sacha est avec Jonas. Il faut aussi un délai de 24 heures pour amener le certificat médical au rectorat. Sacha sait qu'il a fait un malaise et il aurait voulu qu'ils lui laissent une seconde chance. Pour Jonas, il perd des points mais ce n'est pas grave. Sacha trouve sa réaction étrange. Pour Jonas, il y a juste des choses plus graves dans la vie.

Mickaël retrouve Sacha, qui ne s'attendait pas à le voir. Il a des cadeaux pour Sacha et Jonas. Il offre une tablette à Jonas. Sacha n'ouvre pas son cadeau et demande à parler à son frère.

Charles est avec Sybille. Elle a eu peur mais elle a assuré. Mirta arrive et leur demande ce qu'ils trafiquent. Elle pense qu'ils ont monté une combine pour tricher au bac. Elle veut voir le téléphone de Charles, qui confirme avoir reçu un appel de son ami. Benoît arrive, Charles et Mirta s'en vont. Sybille dit avoir réussi son épreuve. Mirta précise que sa fille a de la ressource.

Sacha demande à son frère pourquoi il est là. Ils ont eu des différends et cela fait dix ans qu'ils ne se sont pas vus. Il voulait le revoir. Sacha lui demande de repartir, pour lui c'est fini il n'a plus de frère.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :