Episode 2009 du jeudi 21 juin

Publié le par pblv-resumes59

Léa est chez elle avec Valentin. Il pense que Jonas a des soucis, et qu'il est un peu dépressif. Il l'a vu hier matin seul sur un banc en train de pleurer. C'est quand il est allé chez le dentiste avec Babeth. C'était pendant l'épreuve. Valentin pense que c'est parce qu'elle l'a quitté en plein milieu du bac. Elle s'en va.

Sacha est à la terrasse avec Jonas. Sacha lui demande de se reposer, il va faire le déménagement seul avec Luna. Jonas a envie de passer la journée avec eux aujourd'hui. Il finit son déjeuner et il les rejoint ensuite. Sacha s'en va, et l'un des garçons arrive. Il veut l'argent. Jonas n'a pas trouvé l'argent. Le garçon lui demande de se débrouiller car ils savent où il habite et ils peuvent s'en prendre à Léa.

Charles donne à Sybille le plan du lycée. Elle devra mettre le téléphone dans la chasse d'eau. Sybille panique et lui demande d'oublier cette idée. Elle a peur de se faire prendre. Mais il est certain qu'elle ne risque rien. Elle accepte finalement de le suivre. Il escalade le mur pendant qu'elle surveille.

Léa va voir Jonas. Elle lui demande ce qu'il a pris comme sujet hier. Il ne veut pas en parler. Son frère l'a vu en ville hier à 10h. Il a eu une crise d'angoisse en allant au lycée. Il n'est pas allé à l'épreuve et il pense qu'il n'aura pas son bac. Léa lui demande d'aller voir le médecin, il aura un certificat médical et il repassera en septembre. Il a peur de se faire engueuler par son père mais il lui en parlera.

Patrick demande à JP d'aller repérer un rodeur. Il est réticent mais Samia accepte d'y aller avec Boukrane.

JF est sur la place au téléphone. Il fait des croix par terre, parce qu'il va faire une prestation pour la fête de la musique. Il va être filmé avec les caméras de surveillance. Elles ne servent pas à cela mais il n'y a pas de mal à se faire un petit dvd.

Charles et Sybille continuent de monter leur plan. Elle n'est pas rassurée.

Luna, Sacha et Jonas font du rangement dans leur appartement. Mirta arrive. Elle était dans le quartier et elle se disait que c'était l'occasion de voir l'appartement. Elle leur offre un plat à tapas pour la crémaillère. Sacha propose de la faire ce soir. Luna accepte. Mais il faut prévenir tout le monde car ce soir c'est la fête de la musique. Sacha propose à Jonas d'inviter Léa.

Sybille voit Samia et JP dans une voiture. Ils sont en planque. Sybille tente de faire la discussion pendant que Charles quitte l'établissement. Charles arrive, il a vu deux hommes sauter par dessus un portail.

Patrick voit JF habillé pour son spectacle. Il va danser la country ce soir place du Mistral avec Babeth. Patrick lui fait croire qu'il n'est pas d'accord, mais il plaisante, d'autant que Babeth lui en a parlé.

Un homme aborde Samia et JP. Il cherche le quartier du Mistral et il s'est perdu. Il a vécu à Marseille il y a quelques temps et il était parti à l'étranger. L'homme fait de l'humour avec Samia. Boher lui reproche de se faire draguer sous son nez et de ne rien dire.

Babeth et JF s'entrainent pour leur danse. Valentin arrive et pour lui c'est la honte. Ils continuent et JF tombe. Il dit avoir mal partout. Ils n'arrivent pas à le relever.

Les deux hommes sont à la terrasse. Mélanie les sert. L'homme qui a dragué Samia trouve que Céline est mignonne. Son ami lui suggère de laisser tomber. Mais il choisit d'aborder Céline. Son ami a parié qu'elle allait le gifler. Elle ne le fera pas. Lui s'appelle Mickaël.

Guillaume est à la crémaillère. Sacha discute avec lui, et le remercie car grâce à lui elle a accepté d'emménager avec lui. Ils se tutoient désormais. Léa, elle, discute avec Jonas. Il n'a pas encore parlé à son père. S'il ne lui dit pas elle le fera.

JF observe la danse assis à la terrasse avec une minerve. C'est Patrick qui danse avec Babeth. Patrick a mis 15 minutes à apprendre les pas. JF critique la façon de danser de Patrick.

Jonas doit parler à son père mais Luna arrive avec son discours. Ils sont heureux de commencer cette nouvelle vie ensemble. Sacha remercie Jonas, il a tenu bon, il a assuré comme un chef au bar et il est fier de lui.

Les deux hommes arrivent au Select et prennent deux chambres. C'est Wanda qui les accueille. Ils cherchent Sacha. Il a quitté la chambre. Wanda ne peut pas lui dire où il habite. L'homme avoue que Sacha c'est son frère et qu'il ne sait pas qu'il est là.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :