Episode 2004 du jeudi 14 juin

Publié le par pblv-resumes59

  Le dernier résumé qui nous restait en stock

 

Xavier apporte à Johanna son petit-déjeuner. Pour lui, tout est terminé maintenant. Elle n'arrive pas à se décontracter totalement. Le seul à pouvoir parler est Charly et il n'a aucune envie d'envoyer son fils en prison.

Wanda est au bar avec Céline. Charly abandonne le procès. Céline sous-entend que des personnes qui ont de l'argent sont aigries, et elle ne voudrait pas que Johanna finisse comme cela. Wanda espère que Blanche et Johanna vont se réconcilier.

Sybille est avec son père, qui a mis sa bouteille d'eau avec les autres. Mais c'était la sienne, et celle là c'était comme un objet fétiche. C'est un peu comme son doudou. Elle récupère sa bouteille. Elle commence à inquiéter son père.

Sacha est à la terrasse avec Luna. Il a rdv avec leur grosse cliente. Il demande à Luna de s'en occuper, mais elle est embêtante et elle ne veut pas la voir. Sacha lui demande de faire un effort et d'y aller. Il plaisante avec son fils, qui s'en va en colère.

Charly regarde les fiches de révision d'Ulysse, qui a fait l'impasse sur certains thèmes. Ulysse se braque complètement et s'en va. Blanche conseille à Charly de ne pas être obsédé par les épreuves anticipées. Il y a des choses plus importantes que le bac. Charly veut le faire penser à autre chose. Mais Blanche voit qu'il est à bout et qu'il doit être suivi par un psy. S'il continue à nier l'évidence, elle ne va pas tenir le coup.

Sacha arrive à l'hôtel et il voit Mirta. Il n'a pas retrouvé le carton qui manquait. En faisant le ménage, elle a retrouvé un carton arraché. C'était dans la chambre de Jonas.

Benoît est au bar, il discute avec Barbara. Benoît lui demande si elle voit Sybille de temps en temps. Ce n'est pas le cas, et elle est stressée par son bac. Elle lui a dit que c'est sa bouteille d'eau qui lui porte chance.

Luna arrive à son rdv avec Me Montretout. La cliente lui précise que son mari fait partie du CE de la Poste. Elle lui propose quelque chose pour lui faire gagner plus d'argent et lui faire de la pub. Luna l'insulte de chiante et d'idiote et s'en va.

Boher va voir une voisine de Charly. Il lui demande si elle a vu Charly le soir où Johanna a reçu la balle. Il était nerveux et n'avait pas vu son fils.

Revel est avec Hélène, qui a l'impression qu'il l'a un peu oubliée. Elle voudrait commencer à toucher sa rente. Ils ne doivent plus entrer en contact. Revel lui conseille de ne pas être trop exigeante, car elle n'a rien fait pour maintenir Lydie en vie. C'est dans leur intérêt de rester discrets.

Léa voit des coups sur le bras de Jonas. Il s'est cogné en tombant par terre. Il se montre désagréable et il ne veut pas montrer ses bleus. Elle le trouve bizarre depuis quelque jours., Il veut lui parler mais Babeth arrive. Il s'en va.

Valentin fait réviser Sybille, qui triche avec sa bouteille. Charles les observe. Elle s'en sort plutôt bien aux yeux de Valentin. Il va à la plage avec un copain. Charles voudrait parler à Sybille.

Jonas revient dans sa chambre. Sacha est là. Il lui demande une explication. Jonas lui rend ses marchandises. Il voulait les revendre pour acheter un cadeau pour Léa. Il est radin, ne pense qu'à lui et à son travail. Sacha reçoit un appel de la cliente.

Charles discute avec Sybille. Il sait qu'elle stresse à cause du bac et il la rassure. Lui faisait des antisèches. Il faut savoir forcer le destin. Mais pour elle, c'est dangereux. Il lui affirme qu'elle va se faire prendre. Il va l'aider, il a passé tous ses diplômes en trichant.

Wanda va voir Johanna. Elle a appris que la bagarre autour de l'héritage va cesser. Elle voudrait que les relations entre sa mère et elle s'arrangent. Ulysse vit toujours avec Charly et Blanche, donc elle ne veut pas que cela s'arrange.

Sacha est avec Luna. Il n'a pas réussi à rattraper le coup avec leur cliente. Il ne fallait pas la prendre de haut. Il passe son temps à rattraper les bêtises de Luna, et il se fait pourrir par son fils. C'est lui qui leur a pris le carton. Luna lui suggère d'être un peu plus attentif pour lui.

Patrick interroge Charly. Vendredi soir il est retourné dans sa maison pour chercher son fils. Il avait disparu et il était inquiet. Il s'est trompé en disant qu'il était au Mistral. Patrick lui précise que son fils va être arrêté pour tentative de meurtre s'il ne parle pas. Charly avoue que c'était un accident. Il lui demande de ne pas "foutre" sa vie en l'air. Revel va être riche, son fils va aller en prison et ce n'est pas juste.

Publié dans RESUME COMPLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :