Episode 4286

Publié le par cécile

Patrick va voir le commissaire, et Ariane. Ariane fait des reproches à Patrick. Il a eu un passage à vide, mais cela va beaucoup mieux depuis. Ariane lui a dit qu'il a pris l'affaire Django en solo. Seuls les résultats comptent. Son chef lui demande s'il a des résultats, car il se pose des questions. Il pense qu'il est un peu à cran et cela ne date pas d'aujourd'hui. Il s'en fiche. Son chef en déduit qu'il ne va pas très bien, il pense qu'il fait un burnout. Il veut qu'il aille consulter, c'est un ordre. Patrick refuse. Dans ce cas il doit lui remettre son arme. Il n'a pas les balles. Ariane affirme que c'est ça depuis un mois. Il a interdiction de remettre un pied dans le commissariat sans certificat d'aptitude à exercer.

Babeth ouvre le courrier et tombe sur des résultats d'analyse pour Patrick. Il a fait le test du VIH. Yolande lui demande ce qui se passe. Elle lui montre le document.

Romain est avec Estelle au cabinet. Il a un rdv, il a écoute ses conseils. Il ne peut rien lui promettre à cette fille. Pour elle, l'idée était de lui faire oublier un peu la maladie. Il ne peut rien lui promettre. Mais elle ne va pas lui demander de s'engager au bout d'une soirée. Il doit penser à lui et profiter. Il suffit que les choses soient claires.

Abdel est avec Karim. Abdel lui précise qu'ils ont un souci qui les concerne tous les deux. Bilal vend des parfums de contrefaçon pour Suzy. Elle va maintenant le laisser tranquille. Bilal est fasciné par sa vie d'avant. Il ne la voit jamais avec Elsa, il n'est pas vraiment crédible en chef de famille. Il faut lui donner un cadre. Il doit faire semblant d'être avec Elsa.

Revel aborde Elsa. Il lui demande ce qu'il a fait de mal. C'était une parenthèse qu'elle a décidé de refermer. Il lui demande si c'est Karim, il n'a pas le droit de l'empêcher de vivre. Elle a eu un moment de faiblesse avec lui et c'est fini. Ils sont trop différents. Il n'y a pas de place pour lui dans sa vie et il n'y en aura pas. Il doit arrêter de l'appeler. 

Romain est avec Patrick au cabinet. Il l'examine. Romain lui demande d'ouvrir sa bouche, Patrick se lève brusquement et lui demande de signer le papier. Il refuse.

Francesco est avec Estelle. Elle a poussé Romain dans les bras de Fanny. Elle veut le grand amour et lui il enchaine les conquêtes. Elle veut saboter leur rancard. Luna arrive, elle vient voir leur déco. C'est minimaliste.

Patrick est au bar. Il reçoit un appel de son coach. Sa femme a essayé de l'appeler trois fois. Il n'a pas décroché ni écouté les messages. Olivier lui demande s'il veut passer à la maison. Cela lui ferait du bien. Il l'attend.

Elsa et Karim demandent à Bilal ce qu'il est allé trafiquer avec Suzy. Ils ne fréquentent plus le milieu. Bilal voulait qu'il soit fier de lui. Bilal, Alison et Nisma arrivent. Ils vont boire un verre.

Estelle est avec Fanny au cabinet. Estelle lui demande si elle connait un peu Romain. Elle le pratique tous les jours. Fanny lui demande ce qu'il a. C'est un bad boy. Fanny le trouve super timide, il n'osait pas l'inviter. Estelle pense que c'est mieux d'annuler si elle ne le sent pas. Au contraire, elle lui a mis l'eau à la bouche, elle lui laisse sa chance.

Patrick est avec des gens de son groupe. Il s'y sent bien.

Abdel discute avec Alison. Abdel n'a pas eu l'impression que Karim t Elsa se forçaient juste pour les ados. C'était bien, Nisma l'a chambré gentiment et Bilal s'est détendu. Ils commencent à ressembler à une vraie famille. Alison est très heureuse d'en faire partie.

Elsa est avec Karim. Elle discute avec lui. Mais pour lui ce n'est pas la peine de faire semblant, les gamins ne sont pas là. Il n'a pas le temps, il a rdv. Ils se voient à la prochaine réunion de famille. Elle s'en va. Il retrouve Suzy. Il veut retourner dans le business. Ils vont fêter ça.

Le groupe de Patrick mange en plein air. Ce n'est pas facile tous les jours. Ils ont des soucis mais avec un peu de temps et des efforts ils peuvent s'en débarrasser. Patrick les écoute parler de leurs joies.

Fanny dine avec Romain. Estelle arrive, il y a urgence avec mme Germain. Son gros orteil dégouline. Il l’appellera demain. Mais il y a autre chose...

Estelle et Francesco plombent la soirée de Romain et Fanny. Fanny repart avec une migraine. Estelle ne savait plus quoi inventer pour les déranger.

Babeth demande à Patrick comment s’appelle la femme pour qui il a fait le test. Ce n'est pas ce qu'il croit. Elle lui demande de lui expliquer. Il ne dit rien. Elle l'insulte et s'en va.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :