Episode 4282

Publié le par cécile

Revel est avec Karim. Il est au téléphone, il parle de Ryan. Il croit qu'ils tiennent leur faussaire, ce fameux Ryan, qui a un casier bien rempli. Il bossait dans une boite de jeux vidéos qui a porté plainte contre lui, il utilisait le matériel pour fabriquer ses faux. Karim va lui rendre une petite visite. Revel préfère s'en charger. Il n'y a pas que la force dans la vie pour arriver à ses fins. Il n'y a rien de mieux qu'un procureur pour ça.

Alison est avec Abdel chez Rousseau. Ils aident Rousseau à faire du rangement. Rousseau arrive. Il demande à Abdel s'il a trouvé une solution à la débâcle. Il n'y a pas de solution. Abdel a peut-être une idée qui pourrait lui faire gagner pas mal d'argent. Il lui demande s'il a envie de quitter cette maison qui le rend malheureux. Il en a envie. Abdel va lui expliquer sur le chemin de sa livraison.

Estelle est avec Francesco dans leur appart. Ils essaie de se mettre d'accord sur la couleur des murs.

Patrick est avec son coach. Ils font de la course à pied, cela lui fait du bien. Patrick se sent comme une fusée. Son corps et son esprit sont plus légers. Il dort mieux, c'est vraiment super. Le coach lui donne un livre qu'il a écrit "la loi de la joie". Patrick ne s'est jamais senti aussi bien. L'homme donne des petits conseils pour améliorer la vie au quotidien. Patrick lui propose de venir diner à la maison ce soir. Il accepte.

Romain est avec Estelle. Elle doit repeindre les murs de son appart mais n'a le droit qu'à une seule couleur. Il pense au blanc. Elle n'aime pas le blanc et ce n'est pas une couleur. Il pense au noir. Mais elle lui demande de choisir une vraie couleur. Cela doit correspondre à sa personnalité, c'est son appart, c'est elle qui choisit.

Abdel est avec Rousseau au bar. Alison ne remplacera jamais sa femme, ce n'est pas Chloé. Abdel a vu qu'il a souscrit une bonne assurance. Il lui propose de faire un retour sur investissement, qui pourrait lui rapporter jusqu'à 200000 euros.

Patrick est avec Ariane au commissariat. Elle n'a pas trop le temps de discuter. Il voulait s'excuser d'avoir été défaillant avec elle ces derniers temps. Il a besoin qu'elle le pardonne, pour avancer. C'est juste une embrouille entre collègues. Il a besoin de sortir de sa zone de confort. Il est content qu'ils aient pu avoir cette discussion et la remercie.

Revel et Karim vont voir Ryan, qui demande s'ils ont un mandat. Ils rentrent de force. Karim se montre menaçant. Revel est persuadé qu'ils vont pouvoir s'entendre avec Ryan. Il veut utiliser son ordinateur pour y visionner des images pédopornographiques. S'il collabore, il a l'immunité pour les faux que Simonin lui a fait faire. Karim pose le fer à souder.

Patrick est avec Babeth. Olivier, son coach sportif, l'aide à se poser les bonnes questions. Il l'a invité à venir à la maison ce soir. Elle est contente et curieuse de le rencontrer. C'est rare qu'il invite quelqu'un si vite à la maison. Il est sur qu'elle va l'adorer.

Ryan parle à Revel. Simonin a pris contact avec lui. Il a entendu parler de ses compétences, il a une petite réputation dans le milieu. Il lui a demandé de mettre des comptes au nom d'Elsa Bailly. C'est bien payé et facile comme boulot. Il suffisait de changer les noms des bénéficiaires de virements, Elsa à la place du sien. Il a toujours des traces. Il ne fait que du haut de gamme, impossible de détecter les malversations avec lui. La justice n'y a vu que du feu. Ils vont embarquer son ordinateur. S'il répète tout cela devant la justice il ne sera pas inquiété.

Francesco est avec Estelle. Ils ont mis en peinture. Elle constate que la couleur n'est pas la même que celle indiquée.

Olivier est chez les Nebout. Il ne pourrait pas imaginer sa vie sans la course à pied. Babeth trouve super ce qu'il fait pour les étudiants. Il vient en aide aux plus démunis. Il trouve le métier de Babeth aussi remarquable. Il trouve cela très mal payé. Elle ne regrette pas de l'avoir invité.

Rousseau est avec Alison et Abdel. Toute sa vie avec Chloé va partir en fumée. Mais elle rêvait de vendre. Elle ne voulait plus de cet endroit. Il va prendre un nouveau départ. Il n'a pas eu vraiment le temps de réfléchir. Abdel met le feu au compteur électrique.

Le diner se poursuit chez les Nebout. Emilie déguste la mousse au chocolat avec Olivier. Ils parlent du sport. Olivier rejoint le reste de la famille.

Francesco est avec Estelle. En pleine nuit, elle repeint tout en blanc. Elle n'arrivera pas à dormir avec ce mur jaune. Elle veut finir. Il va l'aider. Elle lui demande d'aller se coucher, c'est elle qui s'est trompée. Il ne veut pas la laisser seule avec cet horrible mur jaune...

Karim est avec Revel. Ryan a bien eu peur. Pour Revel, ils sont un peu complémentaires. Karim va aller donner à boire à Simonin. Il s'est sauvé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :