Episode 4455

Publié le par cécile

Luna est avec Bastien. Elle se lève et s'habille. Elle doit aller à un rdv. Sa mère a rdv à l'hôpital et elle doit l'accompagner. C'est une petite visite de routine. Bastien lui caresse la joue, il lui demande de rester. Mais elle ne peut pas, cela ferait un drame si elle n'y allait pas. Il est très occupé, si cela se trouve toute à l'heure il sera indisponible. Tant pis.

JP est avec Eric et Luna au commissariat. Ils regardent le carnet de Bastien, mais ne trouvent rien de spécial. Il y a des signes, un alphabet spécial. C'est en relisant ces notes qu'il a eu tendance à soupçonner Philippe. Ils pensent qu'il pourrait écrire dans une langue qu'il est le seul à maîtriser. Ils vont prendre quelqu'un pour traduire.

La jeune fille crève un pneu du vélo de Kallia. Kallia arrive et constate l'état du pneu.

Kylian est avec Mouss dans son bureau. Kylian ne veut pas aller à son ds, il lui demande de lui faire un mot d'excuse. Mouss refuse. Rochat arrive avec des documents. Il a des choses à organiser. Rochat lui demande s'il va s'en sortir. Ca va aller. Mouss affirme à Kylian qu'il va voir avec son prof. D'autres élèves attendent devant le bureau.

Bastien cache le sang de leur mère, ce que ses deux grands enfants constatent. Sa fille lui demande s'il le vit bien de faire l'autruche. Elle se demande comment il peut vivre normalement. Il n'est pas en colère, il profite avec Luna. Si elle n'est plus là c'est de sa faute. Il lui promet qu'il va tout faire pour la ramener.

Kallia arrive chez les Nebout, en retard. Mais ils attendent une autre candidate. Ils n'ont pas encore pris leur décision, ils voient juste quelqu'un d'autre. La jeune fille, Manon, arrive. Ils la font entrer.

Mouss est dans son bureau. Une femme arrive, elle cherche mme Léandri. Il la remplace. Elle est la mère de Jules. Cela fait une semaine qu'elle essaie d'avoir un rdv avec son prof de maths. Il a eu 8/20 à son dernier contrôle. Il veut faire maths sup, il ne doit pas avoir une seule note sous la moyenne. Elle est prof de fac. Elle lui demande le planning du prof. Il ne l'a pas, il va voir ce qu'il peut faire. Elle lui demande d'agir.

Manon est avec les Nebout. Elle habite la cité Jacques Brel, ce qui peut faire peur aux gens. Elle a grandi en foyer. C'est difficile pour elle de trouver un boulot. Ils lui demandent si elle est disponible pour faire un essai, pour du ménage etc. Et ils ont un bébé. Leur bébé s'appelle Raphaël et c'est un amour.

Claire est avec Kallia. Ils avaient rdv avec une autre candidate. Claire pense que dès qu'elle aura fait un essai ils ne jureront que par elle. C'est exactement ce qui lui faut. Elle reçoit un message, ils ont choisi l'autre fille. Elle pense être bête de ne pas avoir profité de cette chance. Claire lui demande si elle a vraiment envie de travailler chez un flic. Jamais elle n'aurait nettoyé la crasse d'un poulet. Ils vont fêter sa non embauche, elle l'a échappé belle.

Mouss doit parler au prof de maths, à propos de Jules. Sa mère conteste sa note de 8/20. Il l'a méritée et il n'a pas à se justifier. Kylian arrive, Iris et Betty sont en train de se disputer au foyer et c'est grave. Il doit laisser le prof pour y aller. Elles s'embrouillent pour des futilités. Betty retire son post et Iris s'excuse de l'avoir insultée. Mouss est fier d'elles. Il s'en va. Jamais de la vie elle retirera le post. Les filles se battent.

Bastien est avec Luna. Il peut être fier, ses enfants ont de la personnalité. Il lui demande comment va sa mère. Elle pète le feu. Il est désolé de tout cela. Elle aussi. Il lui propose de remonter le temps, ils pourraient aller se promener. Mais ses enfants vont dire qu'il a oublié Elodie. Elle est vivante, il le sent. Il a besoin de souffler, d'avoir un moment avec elle. Il veut l'emmener sur un chemin. Ils s'étaient perdus. Pour elle c'est loin. Mais il sent qu'il est en train de la perdre et il ne supporte pas ça. Il finit quelque chose à l'hôtel et après il est libre. Elle accepte. Ils se retrouvent à 17 heures devant le chemin.

Mouss sort de l'établissement. Nathan lui parle. Mouss est épuisé. CPE c'est du boulot. Il ne s'en sort plus. Il est sollicité par tout le monde. Il lui parle du prof de maths. Une maman d'élève n'arrive pas à avoir de rdv avec lui. Il va trouver une solution.

Babeth et Patrick sont avec leur bébé, et Manon qui s'occupe des tâches ménagères. Ils la trouvent, elle nettoie bien. Elle a fini, ils vont la libérer. Ils sont ravis, ils sont très satisfaits, elle est engagée. Ils vont lui donner son planning. Elle s'approche du petit et le regarde.

Revel est avec JP et Ariane. Ils sont remontés jusqu'à Philippe. Il a un casier. 50 g de cocaïne. Il faut lever le dispositif sur Luna selon Revel. Si Bastien est le meurtrier ils auront tout perdu. Ils ont le carnet de bordel de Bastien. Ils ont fait appel à un graphologue. Luna doit rester en contact avec Bastien. Il accepte mais en douceur, et il faut creuser la piste Philippe.

Luna laisse un message à Bastien, elle l'attend. Une voiture fonce sur Luna qui parvient à esquiver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :