Episode 4454

Publié le par cécile

Ariane et JP écoutent l'altercation. Il ne faut pas y aller, car Bastien va soupçonner Luna directement. Bastien vient chercher sa femme. Il ne sait pas où elle est. Bastien insiste. Il n'a jamais revu Elodie. Luna lui demande de le laisser s'expliquer. Il se calme. JP savait qu'il n'allait pas l'assassiner devant elle. Ariane sait que c'est une bombe à retardement.

Philippe se remet. Ce n'est pas la première fois qu'il a à faire aux méthodes de Bastien. Il n'a rien à cacher.

Patrick et Babeth sont avec Raphaël. Il a encore craché sur son père. Il n'y a plus de bavoirs propres, il doit s'essuyer avec sa chemise préférée.

Claire est avec Kallia. Kallia cherche du travail, pour garder un bébé. La jeune fille la bouscule, elle va se nettoyer.

Bastien est avec Luna. Ils entrent dans un bar. Luna comprend mieux pourquoi il ne voulait pas qu'elle l'accompagne chez Philippe. Il leur a fait beaucoup de mal. Elle est déjà revenue avec un poignet cassé. Ce n'est pas en étant violent lui aussi qu'il va le faire parler. Il aurait pu retourner son couteau contre lui. Elle comprend mais il le trouve tellement froid. Il lui fait peur.

Luna et Kylian vont voir Thomas. Ils aimeraient aller à un concert jeudi prochain. François leur rappelle qu'ils ont rdv avec leur prof principal. C'est un super rappeur. Ils proposent de reporter le rdv. Il promet de bosser à fond en retour. François n'est pas contre le fait qu'ils aillent au concert. Une réunion ça se déplace, mais pas un concert. Il appellera leur prof principal et s'arrangera avec lui.

Kallia rentre chez les Nebout, elle est désolée pour le retard. Ils lui demandent de se mettre à l'aise. Ils font connaissance. Patrick sent sa veste et fouille dans son sac. Ils y retrouvent le petit flacon glissé dans le sac par la jeune fille. Patrick la remercie de s'être déplacée, ils la rappelleront. Son manteau puait l'alcool. Il a retrouvé de la vodka dans son sac. Ils n'ont plus qu'à reprendre leurs recherches et faire le ménage.

François et Thomas se chamaillent en présence de Roland. François pense que lui aussi il peut être un grand frère cool. Roland refuse de prendre parti. Il leur suggère de faire équipe, de trouver l'équilibre. Cela les fait rire.

Bastien et Luna sont avec les enfants. L'hôtel a bien avancé. Il faut trouver un nom pour l'hôtel. Luna est fatiguée, elle va rentrer chez Carmen.

Kallia appelle Claire. Elle n'a pas compris, les Nebout lui ont demandé de partir. Claire va en parler avec eux. La jeune fille l'observe.

Kylian est avec Jules. Jules ne sait pas s'il va aller au concert. Ils font grève, François veut les voir pour négocier. Pour Jules, le bar sans eux n'a pas de sens. A eux d'avancer leurs pions, il sait qu'ils peuvent faire grève donc il va se calmer.

JP est avec Luna au commissariat. Luna lui précise qu'il n'a rien fait à Philippe donc ça prouve qu'il n'a pas tué sa femme. Bastien est leur premier suspect. Elle veut arrêter de les aider. Mais elle est sure de son innocence elle doit continuer à les aider.

Les jeunes sont avec François. Ils veulent choisir leurs jours et horaires de travail. Ils ne doivent plus faire de bénévolat. Ils peuvent appeler l'inspection du travail. Il leur propose une convention de stage, avec un minimum de 20h/semaine.

Thomas est avec Gabriel. Thomas sait qu'il est trop gentil, alors que François est sans scrupules. Gabriel lui reproche d'être en boucle depuis des semaines sur cette histoire. Il est tellement bloqué sur lui qu'il ne le calcule plus. Gabriel sort avec des amis. Ils vont aller boire un verre et aller en boite. Ses amis ont juste envie de s'éclater. Thomas n'est pas tout seul, il a sa famille.

Claire est avec Babeth et Patrick. Kallia n'a pas confiance en elle, elle ne sait pas se vendre, mais elle est très fiable. Il ne faut pas rester sur la première impression. C'est la personne idéale. Claire va l'appeler. Une candidate appelle Patrick. C'est la jeune fille.

Luna est au lit avec Bastien. Il dort, elle se lève et prend son carnet secret. Elle prend des choses en photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :