Episode 4453

Publié le par cécile

Ariane et JP sont avec Luna. Ils lui reprochent de les avoir baladés. Elle dit être innocente. Elle ne veut pas les aider en piégeant Bastien. Ils pensent qu'elle peut avoir des doutes. Elle veut bien les aider pour le blanchir. Ils lui parlent de Philippe. Elle constate qu'ils l'ont mise sur écoute. Ils ont réussi à le localiser, il est à Marseille. Bastien a raison de le soupçonner. Bastien va aller le voir, elle ira avec lui.

Rochat installe Mouss dans son bureau, lui souhaitant la bienvenue chez lui. Il a même une plaque sur sa porte. S'il a envie de décorer il a cartes blanches. Mouss est ému. Bilal arrive, il s'est encore fait virer du cours de français. Il s'installe avec Mouss.

François est avec les enfants. François a reçu la nouvelle caisse, électronique. Il pourra s'assurer que tout le monde paie. Ils ne bossent pas aujourd'hui, ils font grève. Ils ont tout à fait le droit, car il les exploite. François leur précise qu'il s'agit de sauver le bar. Ils reviendront le sauver quand il respectera la convention collective de la restauration.

François félicite Fanny, elle ne compte pas ses heures et elle a toujours le sourire. Elle adore son boulot. Il imagine que Thomas respecte à la lettre la convention collective. Il lui précise les règles au niveau des horaires et de la majoration sur les heures sup. Thomas arrive, Thomas lui parle de la convention collective. Il vient voir comment il traite son personnel. Fanny ne connaissait pas la majoration.

JP et Eric écoutent Bastien et Luna. Elle a des infos sur le suspect. Elle a son agresse, il est à Marseille. C'est lui qui avait raison. Cela coupe, ils se rapprochent. JP va aller voir, si elle a tout balancé à Bastien il va le voir à sa tête.

Bilal est avec Mouss. Bilal pense que Blanche ne peut pas le saquer. Mouss lui demande d'aller la voir et de lui dire qu'il reconnait ses torts.

François et Thomas règlent leurs comptes. Ils ne sont pas d'accord sur les choix des enfants. François lui demande de nettoyer devant sa porte au lieu de vouloir donner des leçons aux autres.

Bilal va voir Blanche. Il voulait s'excuser, pour repartir du bon pied avec elle. Il sait qu'il abuse et pas seulement en classe. Même sa soeur en a marre de lui, son tuteur aussi. Il essaie de faire des efforts. Il a eu des soucis dernièrement. C'est lui qui a mis des boules puantes sous son bureau. Elle apprend que c'était lui. Il est désolé de l'avoir dérangée.

Betty et ses copains s'installent au Mistral. Betty et Jules veulent voir Kylian et Lola. Ils ne viendront pas. Les jeunes préfèrent repartir. Roland pense que si les jeunes ne viennent plus ça va faire vide. Pour François, c'est bon débarras.

JP va voir Luna. Elle a coupé, mais elle a le droit à une vie intime. Il lui remet les clés du bateau, mais l'enquête continue.

François se promène avec Roland. Depuis que Kylian et Lola sont arrivés le chiffre d'affaires est beaucoup plus important. Et le bouche à oreille commence à fonctionner. Il ne faut pas négliger la jeunesse. Il a eu une bonne intuition en les faisant bosser. Ils doivent fidéliser les jeunes, il n'y a pas d'autres options.

Blanche est avec Mouss. Il lui demande si Bilal est passé la voir. Elle était étonnée qu'il vienne la voir d'une manière aussi spontanée. Il voulait s'excuser et ne savait pas comment s'y prendre. Il a été sincère. Il peut réussir s'il s'en donne les moyens. Elle peut être plus indulgente, cela dépendra de son attitude.

Luna et Bastien vont voir leur suspect. Elle lui demande s'il est sur de lui, s'il a vraiment pu la kidnapper. Il ne peut pas l'accuser juste sur son intuition. Pendant qu'il lui parle elle va chercher des preuves contre lui, ce n'est pas négociable. Philippe arrive. Il reconnait Bastien. Philippe les fait entrer.

Blanche fait son cours. Mouss observe derrière la porte. Bilal veut s'exclure car il n'a pas son livre. Mais ça ira pour cette fois.

Philippe est avec Luna et Bastien. Bastien discute avec lui. Il habite seul, il est dans les cartons. Bastien juge que cela ne lui va pas de faire le mec sympa alors qu'ils se sont mal quittés. Il veut savoir où est Elodie. Il sort un couteau, il veut son téléphone.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :