Episode 4452

Publié le par cécile

Bastien rejoint Luna. Il la remercie d'avoir accepté de le voir. Il a fait de la prison en Thaïlande. Il a été accusé à tort de meurtre. Il a vécu l'enfer. Cette gav a réactivé ses peurs, ses angoisses, ses cauchemars. Elle lui précise qu'il dormait à moitié mais il l'a étranglée. Pour JP et Ariane, il se donne toujours le bon rôle. Il n'a pas tué ce mec, il n'a pas tué Elodie, il faut qu'elle le croit, il est innocent. Elle ne sait plus, cela fait trop. Il lui jure sur la tête de ses enfants. Il a besoin d'elle, mais elle a besoin de temps. Il a tout noté car il sait qui s'en est pris à Elodie, Philippe, un prof au lycée français de Bogotá. Elle a eu une liaison avec lui. Il l'a harcelée, donc ils sont partis de Colombie. Luna a besoin de réfléchir, elle lui demande de la laisser. Ariane et JP constatent que Luna n'est pas sa complice, c'est le proc qui va être déçu. Bastien a peur de perdre Luna.

Nathan est avec Mouss. Nathan lui demande s'il a réfléchi pour le poste de CPE. Mouss veut vérifier quelque chose pendant un cours de Blanche. Il ne sait pas quand a lieu le prochain cours. Il devrait prendre le rôle de CPE.

Kylian et Lola sont en terrasse avec Thomas et François. Les jeunes ont voulu venir. Ils sont motivés. François est content.

Luna voit Pablo assis seul. Luna lui demande ce qui se passe. Pablo lui avoue qu'elle lui manque. Elle lui conseille de parler, elle peut l'écouter. Il lui demande quand elle revient à l'hôtel, ils ont besoin d'elle. Bastien croit qu'Elodie a été enlevée par un ami en Colombie. Il leur a promis de retrouver leur mère et il a toujours tenu ses promesses.

Blanche précise à Bilal qu'il est en retard. Il doit aller en permanence. Il ne rentrera pas en cours. Il tombe sur Mouss. Il s'est fait renvoyer de français. Il va juste arrêter d'aller en français. Elle l'empêche d'étudier.

Eric est au téléphone avec JP. Ils parlent de l'affaire Bastien.

Mouss doit parler à Blanche au sujet de Bilal. Elle l'a encore exclu ce matin. Elle l'a viré et il a pris cela pour une injustice. Ce n'est pas un élève modèle mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le mettre dehors à chaque fois. Elle lui rappelle qu'il est surveillant, et ce qui se passe dans sa classe ne le regarde pas. Elle a plus d'expérience. Il lui précise que Rochat lui a proposé le poste de CPE.

Betty est en terrasse avec Kylian. Elle a une fille en vue mais dès qu'elle tente une approche elle fait celle qui s'en fout. Une fille s'installe en terrasse. Betty la trouve canon. Les filles s'échangent des sourires.

Rochat est avec Mouss. Il fera un excellent CPE. Il doit garder une certaine distance avec les élèves. Il fait partie de l'équipe éducative. Il veut aider Bilal. Mais ils ont d'autres dossiers aussi urgents. Quand on fait de l'encadrement il faut être stratégique.

Kylian sert Betty et la jeune fille. Betty paie la commande de la jeune fille. François demande à Kylian d'apporter la note avec les consommations. Il n'a pas la note, elle a du s'envoler. Betty s'installe avec Dora. Elles discutent. François sait très bien que Kylian ne fait pas toujours payer ses copains. Il nie. Il fidélise la clientèle. Kylian regarde les deux filles s'embrasser, ce qui le perturbe et lui fait casser des assiettes.

Luna laisse un message à Bastien. Elle voudrait lui dire qu'elle le croit. Elle pense à lui. JP et Ariane passent et lui demandent de monter en voiture, ils doivent parler.

Nathan et Sabrina boivent un verre avec Mouss. Nathan lui affirme qu'il va prendre cher avec les élèves, et les plannings des profs. Il a intérêt à savoir se servi d'un tableur. Mais il va être parfait.

Thomas fait des maths avec Kylian. Mais le jeune homme n'écoute rien. François ne fait que de l'engueuler, il l'accuse de vol, il a cassé des assiettes et il doit maintenant les rembourser. Thomas leur suggère d'agir comme des employés, ils peuvent faire grève.

JP et Ariane avaient besoin de voir Luna en dehors du Mistral. Ils savent qu'elle a une liaison avec Bastien. Elle leur a dit le contraire car il y avait Hugo, son fils. Ils savent qu'elle n'est pas sa complice mais elle a menti à la police. Soit elle les aide à piéger Bastien soit elle va en prison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :