Episode 4451

Publié le par cécile

Bastien continue d'étrangler Luna qui parvient enfin à le faire arrêter. Il se réveille. Elle est folle de rage et lui demande de dégager, il l'a étranglée. Elle est terrorisée.

Revel pense que Bastien aurait pu éliminer sa femme car il entretenait une liaison avec Luna. Sa femme aurait pu devenir gênante. L'idéal serait que l'un de deux dénonce l'autre. Revel doit connaitre le degré d'implication de Luna. Luna a été soupçonnée plusieurs fois, ils n'ont jamais réussi à la poursuivre. Elle devient aussi suspect n1, ils ne la lâchent pas d'une semelle.

Patrick et Babeth ont dormi sur le canapé. Ils en avaient presque perdu l'habitude. Elle est la femme la plus sexy et la plus excitante qu'il connaisse. Ils en oublieraient presque leur petit dictateur en herbe. Il a dormi une nuit entière. Ils se sont un peu oubliés ces derniers temps, mais il est tellement craquant. Ils vont faire l'amour.

Mouss est au lycée, dans les couloirs avec les élèves. Mouss se fait offrir un café. Rochat arrive. Rochat subit une pression d'enfer par le rectorat. Il voit une chaise à roulettes dans les couloirs, rien n'arrête les élèves, ils n'ont pas de limites.

Bastien est avec ses enfants. Ils regardent une photo de leur mère, ils ont fait un lieu de recueillement. Ils ont besoin de lui dire au revoir. Pour Bastien, elle n'est pas morte, elle va revenir. Il leur demande d'enlever ça sinon c'est lui qui le fait.

Bilal est avec ses camarades et Mouss. Bilal en veut à Blanche, elle le déteste. Elle s'en prend à lui pour rien. Il a l'impression que Mouss ne le comprend pas non plus.

Yolande est avec Babeth et Patrick. Babeth a un cadeau pour sa mère, un tapis de yoga 100 % bio et recyclable. Ils sont désolés de l'avoir mise dehors. C'était le cauchemar ici. Tout est oublié. Yolande leur annonce qu'elle s'installe chez Léa. Ils ont besoin d'un coup de main avec la petite.

Mouss demande à Nathan comment cela se passe avec Bilal. On dirait qu'il a évolué. Blanche arrive, il lui parle de Bilal. Il lui demande si quelque chose a changé dans son comportement. Elle ne veut plus se laisser embêter par les perturbateurs. Bilal ne veut pas qu'il décroche et perde la motivation. Blanche lui précise qu'il a besoin d'être recadré.

Babeth et Patrick sont avec Emilie et Raphaël au restaurant. Il est devenu un vrai petit ange. Emilie voudrait les remercier. Elle va s'installer toute seule. Ils ont l'impression que tout le monde s'en va. Elle a besoin de passer à autre chose, elle ne va pas rester éternellement chez eux. Ils géniaux mais elle doit prendre son envol, et cela sera plus simple pour tout le monde. Si elle revient elle va prendre racine et elle ne préfère pas.

Thomas est au bar avec Luna. Il la trouve triste. Elle préfère juste être seule. Ariane va voir Luna. Elle a entendu des ouvriers s'embrouiller sur leur chantier. Elle lui demande d'aller voir. Pendant ce temps Ariane regarde dans le téléphone de Luna. Luna revient. Les gars disent qu'il ne s'est rien passé, ils ont du régler cela entre eux. Luna la remercie de l'avoir prévenue. Ariane rejoint JP au Mistral. Ils écoutent Luna discuter avec Thomas. Thomas lui demande si tout va bien avec Bastien. Elle n'a pas envie d'en parler, elle lui demande d'arrêter. Il ne sent pas ce type. Elle s'énerve, elle est grande et sait ce qu'elle fait. Ariane et JP constatent qu'elle n'a pas la conscience tranquille. Il est même possible qu'elle ait eu l'idée de tuer Elodie.

Mouss est avec Rochat. Mouss demande à Rochat de parler à Blanche au sujet de Bilal. Mais il est là pour organiser la vie scolaire. Ils n'ont plus de CPE, il a refusé le poste. Ils sont en manque d'effectif au rectorat.

Patrick et Babeth sont au parc avec Raphaël. Emilie les laisse tomber. Ils ne comprennent pas, ils ont pris leur temps pour prendre leurs marques mais c'est normal. Pour elle cela a été un peu violent. C'est là qu'ils se rendent compte à quel point ces moments sont précieux. Il se demande s'ils vont se retrouver comme deux vieux cons. Ils seront bien ennuyés quand ils vont recommencer à bosser tous les deux. Il faut trouver quelqu'un pour s'occuper de Raphaël. Ils s'en vont, la jeune fille arrive et récupère la tétine oubliée de Raphaël.

Mouss est avec Sabrina et Nathan. Sabrina lui demande où sont passés ses grands discours. En plus, il a plein de supers idées. Il n'a pas fait d'études pour être CPE, il ne sera pas à la hauteur. Elle lui rappelle qu'elle a surmonté sa peur, elle y est allée. Des fois il faut arrêter de parler, il faut y aller.

Patrick et Babeth sont avec Claire. Ils mettent des annonces pour Raphaël. Claire peut se renseigner auprès des clients. Elle les tient au courant.

La jeune fille enlèvent toutes les étiquettes avec le numéro de téléphone.

Hugo est avec sa famille. Ils veulent se recueillir pour leur maman. Il leur précise qu'il va la retrouver. Il ne faut rien lâcher. Les enfants pensent qu'il sait quelque chose et qu'il ne le dit pas. Il leur affirme que leur mère a été enlevée et il sait par qui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :