Episode 4450

Publié le par cécile

JP est avec Revel et Ariane sur le bateau. Il aurait pu avoir un lien dans une structure mafieuse. Si cet argent est un mobile de meurtre il faut encore le prouver. Ils ne vont rien faire et remettre cet argent à sa place. Il va dire que cet argent n'est pas à lui. Le mieux est de le mettre sur écoute pour le chopper en flagrant délit.

Betty est avec Léa. Léa a rdv à la mairie. Betty va garder Aurore. Baron arrive. Il a du mal à supporter les bruits du bébé. Betty l'affronte directement. Elle ne peut pas le supporter. Léa s'en va, Betty crève un pneu de la voiture de Baron.

Romain est avec Francesco et Estelle. Francesco n'a aucune lésion grave. Estelle préférait vérifier. Ils sont partis en courant. Il a carrément assuré. Elle a été impressionnée quand il s'est jeté sur eux. Elle l'embrasse. Romain leur propose de mettre une petite pancarte "ne pas déranger". Il ne veut pas qu'ils se perdent tous les deux. Elle s'éloignait, il ne savait pas comment la rattraper.

Léa est à sa réunion à la mairie. Il ne faut pas trahir leurs concitoyens, elle leur demande de voter en conscience. Betty arrive avec Aurore. Elle a besoin de son bonnet. Ils reprennent où ils en étaient. Baron a du mal à se concentrer car Betty revient avec le bébé. Elle leur suggère de ne surtout pas voter pour ce type, qui est surement une ordure. Logan lui demande de ne pas revenir. Ils vont passer au vote.

Eric est en voiture, il communique avec JP. Bastien n'a pas l'air sur de lui. Il a surement rdv avec ses amis japonais. Eric voit qu'il rejoint Luna. Ils sont très très proches. Eric les prend en photo. Ils ont leur mobile. Ils se retrouvent au commissariat pour débriefer.

Luna est à une terrasse avec Bastien. Elle lui annonce qu'elle a besoin de prendre du recul. Il lui demande si c'est à cause des enfants. Ils pensent des horreurs sur elle mais ce n'est pas le problème. Il ne veut pas qu'elle soit mêlée à cette enquête. Elle n'arrive pas à s'enlever de la tête qu'il a peut-être tué sa femme. Il comprend sa position mais il n'a pas tué Elodie. Elle préfère qu'ils ne se voient pas durant l'enquête. Elle a connu beaucoup de déceptions et elle a du mal à faire confiance. Il pense qu'ils peuvent écrire une histoire. Ils verront, mais en attendant il doit prendre soin de ses enfants qui ont besoin de lui.

Estelle est avec Sylvia. Estelle lui demande de porter plainte contre ce chirurgien. Elle veut trouver l'argent et le payer. Elle lui demande pourquoi elle a voulu refaire ses fesses et ses seins. Elle voulait être belle. Elle n'est pas de taille face aux autres filles. Estelle la trouve magnifique. Sylvia sait que ce chirurgien a tort. Elles vont aller voir les flics.

Léa sort de la mairie. Ils ont voté contre le projet. Elle voit Baron dehors et se moque de lui. Il y aura des suites. Mais s'il veut la guerre il l'aura. Il a retrouvé son véhicule avec les 4 pneus crevés. Il l'a à l'oeil.

Estelle et Sylvia sortent du commissariat. Ils tombent sur Ben, qui est assez agressif. Sylvia pensait qu'il était protecteur mais il n'est qu'une merde. Francesco n'enfonce pas sa copine quand elle est mal, il l'aide. Il propose de parler de sa copine Estelle, mais elle le frappe aux parties. Sylvia ne veut plus qu'il l'emmerde.

Luna est au lit avec Bastien. Elle aura du mal à tenir ses distances. Il la veut près de lui. Elle lui demande comment il a fait pour la retrouver. Il a soudoyé sa mère. Elle va se douter pour eux deux. Elle ne sait pas tenir sa langue, c'est dangereux. Elle a connu un homme tendre avec elle mais avec les autres c'était un monstre, un meurtrier. Il n'a rien à voir avec lui. Il était très fort pour lui faire croire n'importe quoi. Il ne supporterait pas qu'elle le quitte. Il lui jure qu'il est innocent. Il veut qu'elle le croit. Elle ne doit jamais douter de son amour.

Sylvia annonce à Francesco qu'elle a rompu avec Ben. Elle lui a menti, elle a dit qu'elle n'irait plus voir ce chirurgien et elle l'a fait. Il ne lui en veut pas. Il peut lui trouver un appartement.

JP est avec Léa et Betty. Léa est content car Baron a eu ses 4 pneus crevés. Betty voulait le déstabiliser. Léa en rigolait car elle pensait que c'était quelqu'un d'autre. JP voit qu'elle la met dans les ennuis et elle ne s'en rend même pas compte, en plus avec la petite. Betty jure qu'elle ne déconnera plus. Léa ne la croit pas mais elle va faire comme si. Le couple va au resto.

Francesco est avec Estelle. Sylvia a remis son frère en place. Elle a aussi dit des trucs sympas sur lui. Estelle l'aime plus que tout. C'est réciproque. Ils arrêtent de parler...

Betty fait une fête chez JP et Léa. JP et Léa reviennent. Betty leur jure que cela n'était pas prévu. Mario a insisté, elle ne savait pas qu'il allait ramener tous ses potes. Ils mettent tout le monde dehors, Betty compris. JP lui demande de dégager avec ses affaires. Léa est désolée. Ce n'est rien mais il ne veut plus jamais la revoir.

Luna est au lit avec Bastien. Il fait un cauchemar. Il se met à étrangler Luna qui ne parvient pas à s'extraire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :