Episode 4448

Publié le par cécile

Pablo est à l'hôpital. Luna est à ses côtés dans un fauteuil. Il se réveille, elle lui demande comment il se sent. Il voit qu'elle est restée ici toute la nuit. Il n'est pas un gamin, et elle n'est pas sa mère. Elle ne doit pas se sentir obligée de les aider. Elle va le laisser, mais il la remercie quand même. A chaque fois qu'il fait une crise d'angoisse il a l'impression de mourir. Cela arrive toujours au mauvais moment. Il est plus discret que les autres donc ça fait cocotte minute. Il doit essayer de parler plus pour libérer la pression. Il lui demande si elle pense que sa mère est morte. Elle pense surtout que son père va tout faire pour la retrouver.

Baron est avec JP et Ariane à la mairie. Il leur parle de Yoshida. Il voudrait investir à Marseille. Il s'est renseigné, cet homme est dangereux donc ses associés ont pris peur et ont laissé tomber. On serait passé du crime passionnel ou règlement de comptes mafieux en deux secondes.

Babeth est avec Léa. Ils sortent de l'enfer. Ils ont regardé Raphaël droit dans les yeux et ils lui ont dit qu'ils l'aimaient. Ils veulent profiter de lui à 100 % de ce fait. Pour Léa, c'est tout le contraire, elle a besoin de temps pour elle.

Francesco est avec Estelle et Sylvia au foodtruck. Sylvia rejoindra Francesco pour le coup de feu de ce midi. Elle a un truc à faire ce matin. Ils lui demandent de quoi il s'agit, et si c'est à cause de Benjamin. Francesco lui demande si cela a un rapport avec de la chirurgie esthétique. Elle a juste rdv avec son généraliste pour un renouvellement d'ordonnance. Si elle refuse son aide il ne peut pas la forcer.

Luna annonce aux enfants que Pablo sort de l'hôpital aujourd'hui. Ils la rejettent, ils la détestent. Elle restera quand même. Ils se fichent de ses sentiments, ils savent se débrouiller, ils n'ont pas besoin d'elle. Pour elle ils ont beau être forts, elles sont quand même des gamines avec la boule au ventre, donc elle reste avec elles. Sans elle elles seraient déjà en foyer donc il va falloir qu'ils apprennent à vivre ensemble.

Bastien est avec Ariane. Les éléments s'accumulent contre lui donc il va devoir parler. Elle veut savoir comment il a financé son tour du monde. Il est blindé, à peine arrivé ici il finance un hôtel cash. Et son copain Yoshida est antiquaire. Ariane lui précise le contraire. C'est un caïd. Elle préfère partir. Bastien demande à JP à quoi ils jouent à s'acharner sur lui. Il n'a pas tué Elodie, cela fait cinq jours qu'elle a disparu et qu'il doit répéter les mêmes conneries. Il leur demande de la retrouver.

Francesco rattrape Sylvia. Il découvre qu'elle avait rdv avec un chirurgien esthétique. Elle avait honte, mais cela n'a rien à voir avec Ben. Le problème est qu'elle ne le fait pas pour elle mais pour lui. Elle n'est pas une chose. Son but dans la vie ne doit pas d'être belle pour un homme. Elle fait ce qu'elle veut.

Betty s'occupe d'Aurore. Elle lui parle de sa famille. Elle est émue en parlant de sa voisine qu'elle considérait comme sa tante. Ils ont du déménager. Elle lui promet qu'elle sera toujours là pour elle et sa maman. Elle l'adore. Betty regarde attentivement une photo en s'installant dans le canapé.

Eric arrive chez Patrick. Patrick lui rappelle qu'il ne doit pas sonner. Il voulait lui parler des cambriolages sur la Corniche. Il veut savoir qui était son indic. Il confond l'indic avec le professeur des bébés nageurs. Il est complètement ailleurs.

Sylvia est avec le chirurgien. Elle va devoir donner plus de 12000 euros avec 10 % d'acompte à donner aujourd'hui. C'est le double de ce qui était prévu. Il lui précise qu'elle peut encore attendre mais elle veut le faire. Elle signe, ils vont pouvoir commencer.

Luna est avec Pablo. Elle lui suggère de manger, ce n'est pas bon qu'il ait l'estomac vide. Elle appelle l'hôpital. Pablo n'a toujours pas faim, elle veut savoir si c'est normal. Tant qu'il reste hydraté ça va. Elle veut savoir à partir de quand elle doit s'inquiéter. Ca viendra quand ça viendra. Pablo est sensible, dans une situation compliquée, ses parents ne sont pas là. Elle se prend la tête avec l'hôpital. Sa soeur l'a écoutée. Elle lui précise qu'il adore les tacos...

Babeth rejoint Patrick qui s'occupe de Raphaël. Elle va prendre le relais. Il a passé de merveilleux moments avec lui. Il préfère rester avec eux.

Francesco est avec Estelle. Il se demande comment va sa soeur. Elle arrive. Francesco lui demande comment s'est passé son rdv. Elle s'est fait faire une liposuccion. Elle lui montre la facture. Elle a payé 12000 euros. Pour Estelle elle s'est fait avoir. Apparemment il y avait plus de graisse que prévu. Il veut aller attraper le mec, elle s'est fait arnaquer. Elle leur demande de la laisser tranquille.

Léa rentre et retrouve Betty. Betty a emprunté l'écharpe de Léa. C'était pour Aurore, elle adore son odeur pour s'endormir.

Francesco est chez lui avec Estelle. Il tente de joindre sa soeur, il ne sait pas où elle est partir mais ils l'attendent à la maison. Il appelle le chirurgien. Ce qu'il a fait à sa soeur est scandaleux. Il a profité de la détresse sa soeur pour lui sous-tirer de l'argent. Il ne touchera pas un seul centime et s'il essaie de recontacter sa soeur cela va mal se passe. Mais elle lui doit de l'argent et il sait toujours récupérer ses honoraires.

JP est avec Revel. Bastien a réponse à tout. Ils vont devoir changer de méthode. Ce sont bien les empreintes de Bastien sur le couteau, mais elles sont sur la lame et non sur le manche, donc cela confirme sa version. Revel va devoir signifier sa remise en liberté. JP lui précise qu'il va relâcher un assassin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :