Episode 4447

Publié le par cécile

JP est avec Luna et Hugo. JP demande à Luna de confirmer qu'ils étaient très amoureux. C'est le cas. Luna a connu Bastien il y a 20 ans lors d'un cours de théâtre. Ils se sont revus, il leur a demandé de veiller sur les enfants. Elle ne sait pas s'il avait des accès de colère il y a 20 ans. Luna s'agace, elle ne veut pas avoir cette discussion devant son fils. Soit il les convoque soit il part. JP s'en va.

Bastien est en cellule. Il est allongé au sol. Il crie sur Elodie dans son rêve. Eric lui demande de se calmer. Il veut savoir ce qu'il a fait d'Elodie. Bastien veut sortir de la cellule.

François est avec Thomas et les enfants. François remue les enfants, avant d'aller en cours. Thomas lui suggère de les emmener au parc, cela renforcerait leurs liens et cela serait plus constructif. Il n'a pas de raison de punir Lola, car elle n'a rien fait. Pour lui elle a couvert son frère. Il les responsabilise. Pour Thomas il fait d'eux ses esclaves. François tente de réveiller les enfants, sauf qu'ils sont déjà partis au lycée.

Léa est avec Betty et Aurore. Léa est au téléphone avec JP. Il doit raccrocher, il est occupé avec ses collègues. Léa doit s'absenter. Betty veut bien garder la petite. Léa est réticente, alors qu'elle l'a aidée à accoucher. Léa a peur qu'il se passe quoique ce soit. Il ne va rien se passer et s'il se passe quelque chose elle l'appelle.

Hugo est avec sa soeur. Hugo lui précise qu'ils connaissent leurs parents. Mais la dernière fois elle est revenue avec un poignet cassé. Il lui rappelle qu'elle avait glissé sur le pont. Là les gendarmes l'ont retrouvé un couteau à la main et il y avait du sang. Il lui demande d'attendre la version de leur père, elle ne peut pas le condamner sans savoir. Sa mère lui manque mais ce n'est pas une raison de tout foutre en l'air. Il lui demande de réfléchir.

François est avec Roland. Thomas s'est installé à l'appartement mais il sape tout ce qu'il a mis en place avec les enfants. Sa vision de l'éducation est simpliste voire laxiste. Ils sont en manque de repères et il faut leur en donner. Pour Roland, cela sera surement plus facile avec Thomas pour l'aider. Roland ne veut plus être l'otage de leurs querelles donc il ne fera rien. François lui demande son aide. Il ne prendra pas le parti entre eux deux. Ils vont être obligés de dialoguer. François s'en va et lui précise que c'est dans ses rêves.

Betty arrive chez Léa, avec un peu de retard. Léa a allaité Aurore, elle peut la recoucher d'ici 15 minutes. Betty parle à Aurore, de son doudou qu'elle a ligoté et qui a survécu au passage des rails, c'est un bonhomme. Elle la berce en faisant des squats.

Patrick et Babeth ont du mal à calmer Raphaël qui continue de pleurer souvent.

Betty finit par s'endormir.

Bastien est au commissariat avec JP, qui lui donne un sandwich. JP lui annonce qu'avec sa compagne ils viennent d'avoir un bébé. Ils sont tellement fatigués qu'ils s'engueulent et ça monte dans les tours. Il n'a jamais touché un cheveu de sa femme. Il n'a plus faim. JP est sur que c'était un accident. JP a vu ses enfants, ils sont inquiets. Mais Bastien ne sait pas ce qui s'est passé, il ne lui a rien fait. JP rejoint ses collègues, il estime que ce qu'il a fait c'est trop lourd à porter. JP aimerait en savoir plus sur leur vie d'avant. Sur le papier tout l'accuse, mais Ariane leur précise qu'ils ne sont qu'au début des investigations. Revel ne peut pas prolonger sa gav. JP pense que s'il le relâche il va retourner le cerveau de ses enfants. JP a fait des recherches à Interpol. Il a fait un mois de prison à Bangkok. Revel prolonge sa gav.

Lola est en cuisine avec Roland. Lola lui parle de sa cuisine vegan. Roland va l'aider. Il a l'impression qu'elle a vite trouvé sa place ici. Au final, elle aime bien et cela va avec son combat. Cela sensibilise le consommateur. Roland lui demande comment ça se passe avec Thomas. c'est cool, ce matin ils n'ont pas été obligés de venir bosser avant les cours. Thomas et François s'en mettent plein la tête toute la journée, ce n'est pas la joie.

Babeth est avec Patrick. Il se disait que peut-être que le petit a peur de quelque chose, qu'ils s'en aillent par exemple. Il voudrait peut-être qu'ils lui parlent pour le rassurer. Babeth lui parle, de même pour Patrick. Ils seront toujours là, ils l'aiment plus que tout et c'est pour toute la vie. Il le pose dans son couffin, il ne dit rien.

Roland va voir Thomas, il veut le remercier pour Kylian et Lola. Il sait qu'il lui a fallu du temps pour les accepter. Il est tellement fier de lui. Il ne lui a pas souvent dit mais il l'a toujours été. Il est désolé s'il l'a souvent déçu. Thomas est satisfait qu'il le reconnaisse en partie. Roland lui dit qu'il l'aime. Il le laisse travailler. Blanche est contente de le voir comme ça avec lui. Blanche lui demande pourquoi Kylian était absent aujourd'hui. Il était fiévreux, il a juste oublié de la prévenir.

Léa est avec JP et Betty. Elle a gardé Aurore gratuitement pour la première fois. JP n'est pas sur qu'ils aient bien fait de lui confier Aurore. Léa le trouve dur, tout s'est bien passé.

Thomas est avec Kylian. Thomas lui demande pourquoi il a séché les cours. Kylian lui demande de ne rien dire à son frère. Il est trop dur avec eux, ils travaillent trop, il leur met trop la pression. Il est content qu'il soit là maintenant. Il peut compter sur lui. Il lui propose de le tutoyer.

Luna annonce aux enfants que la gav de leur père est prolongée. Akira en veut à son père, il leur a menti. Hugo ne pense pas que son père ait pu tuer sa mère. Pablo fait un malaise avec crise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :