Episode 4446

Publié le par cécile

La gendarmerie de la marine emmène Bastien. Il retrouve ses enfants et Luna. Il est sous le choc. Mais il ne peut pas leur parler. Luna leur demande de les laisser se parler. Les gardes côte cherchent Elodie. Il doit répondre aux questions des policiers. C'est la procédure. Il est sur que sa mère va bien, il lui demande de veiller sur ses frère et soeurs.

Francesco et Estelle sont au lit. Il est content qu'ils se soient retrouvés. Ils ont fait l'amour mais ce n'était pas l'extase. Il faut peut-être qu'ils retrouvent leurs marques. Ils ont remis la machine en route. Il a eu vraiment peur qu'ils se perdent tous les deux, mais c'est fini. Ils sont en 2022 et ça sera génial la prochaine fois.

Lola est au bar avec Kylian. Ils font une pause et s’assoient en terrasse. François arrive et s'énerve, et leur demande de se remettre au travail. Thomas et Roland les observent. Thomas le trouve très dur avec les enfants, limite tortionnaire. Il ne comprend pas que Roland laisse faire. Thomas va voir François. Il lui propose de les lâcher un peu, c'est la rentrée scolaire. Il doit faire passer l'intérêt des enfants avant les siens. Mais le sens des responsabilités est important. François l'envoie promener. Thomas retrouve Roland. Il est tellement con que parfois il a envie de le frapper. C'est vrai qu'il les élève un peu à la dure mais cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont malheureux. Thomas reconnait que François a raison, il devrait s'engager lui aussi. Il ne peut pas déclencher une guerre avec Gabriel.

Hugo est avec son frère et ses soeurs, ainsi que Luna. Ils ne savent pas où est leur mère. Hugo est persuadé qu'ils vont la retrouver. Ils ne savent pas ce qu'ils vont faire si la police garde leur père. Akira s'en prend à Luna, elle veut qu'elle dégage. Elle affirme qu'elle couche avec leur père. Luna leur affirme que c'est à leur père de leur parler. Hugo n'y croit pas, elle les a vraiment pris pour des cons.

Estelle est avec Fanny. Estelle a recouché avec Francesco. C'était bien, mais pas aussi bien qu'avec Ben. C'est un connard mais qui la faisait grimper au rideau. Elle est amoureuse de Francesco mais elle ne comprend pas pourquoi ce n'est pas mieux au lit avec lui. Ca va revenir, ils vont trouver comment.

Kylian est avec Noé. Kylian a l'impression de tout foirer avec Betty. Il n'avait déjà pas beaucoup de vie mais ça ne fait que s'empirer. Betty arrive. Elle a trouvé bête qu'il soit parti avant la fin. Ca leur a plu. Il voulait leur faire plaisir. Il a sorti le plus gros mensonge du monde. Il croit qu'elle lui en veut, mais ce qui l'agace le plus c'est qu'on fasse une fixette sur elle. Elle s'en va et lui faisant un bisou sur la bouche. Il est content.

Ariane et JP font des recherches sur le bateau. Ils ont commencé à s'engueuler dans le cockpit. Il aurait pu tuer sa femme, d'où les traces de sang. Elle aurait pu essayer de s'enfuir, mais il aurait pu la rattraper et la tuer. Mais cela ne colle pas selon Ariane.

François est avec Kylian chez eux. François lui demande de sortir la poubelle. Thomas arrive, il emménage pour la grande aventure de la colocation avec lui. François refuse qu'il s'installe ici. Thomas est là uniquement pour Lola et Kylian. Il avait raison, il a été lâche de le laisser faire cela tout seul. Mais il préfère la manière douce. Il reprend le lit qui lui appartenait et lui il aura le matelas gonflable. C'est non négociable. Cela s'appelle une reconquête.

Bastien est au commissariat avec JP et Ariane. Elodie est toujours recherchée. Il va devoir les éclairer. Ariane lui demande pourquoi il s'est disputé avec sa femme. Ils ont acheté un hôtel en ruine, ils se mettent la pression, ils ne sont pas d'accord sur tout. Il s'est énervé et il a cassé la radio. Il a trouvé le couteau quand il s'est réveillé. Les traces montrent que sa femme a tenté de fuir. Lui il se réveille tranquille avec l'arrivée des secours. Elodie leur confirmera quand ils la trouveront. Ils reprennent à zéro.

Sylvia est avec le docteur. Elle lui demande s'il va pouvoir l'opérer. Il ne faudra pas s'attendre à un miracle. Il n'est pas magicien, il fait avec ce qu'il a. Il peut lui remodeler une poitrine digne de ce nom. Ils se donnent rdv mercredi 15h. Cela se fera sous anesthésie locale. Cela fera 5000 euros.

Estelle est avec Francesco. Elle lui bande les yeux. Ils se retrouvent comme des inconnus. Il lui promet qu'ils feront ça mais pas maintenant. Sylvia a pris rdv chez un chirurgien esthétique. Elle veut faire une augmentation mammaire à cause de Ben. Elle se dit que pour garder le prochain elle doit se faire charcuter.

Luna est avec Hugo. Elle lui parle de sa mère. Il lui reproche de la faire cocue avec son père. Elle a mis le bordel dans toute une famille. Il lui demande de dégager. Elle tente de lui parler. Mais elle ne connait rien de son père, et quand sa mère reviendra il s'en fichera d'elle. Elle n'existe plus pour lui. JP arrive, et demande s'il dérange.

Thomas est avec Kylian. Il l'aide en anglais. François arrive, il a retrouvé un de ses pulls tout rétréci dans son linge. Il valait 20 euros, Kylian doit rembourser. Il est curieux de savoir ce qu'il propose à la place. Ils vont faire ensemble les taches ménagères. Thomas lui donne 30 euros.

JP propose à Hugo l'aide des services sociaux. Elle est là, inutile de les traumatiser encore plus. Il a bien vu que c'était tendu entre eux. JP lui demande s'il sait quelque chose. JP demande à Luna qui est la famille Castel pour elle. Ce sont ses acquéreurs. Bastien affirme que ses parents s'aiment. JP lui demande si elle confirme, mentir est une entrave à l'enquête et un délit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :