Episode 4445

Publié le par cécile

Luna réveille les enfants de Bastien avec un petit déjeuner. Elle leur a pris un peu de tout. Luna demande à Hugo s'il a des nouvelles de ses parents. Il n'en aura pas. D'habitude c'est eux qui leur amènent le petit déjeuner. Akira lui demande d'arrêter de raconter leur vie, cela ne la regarde pas. Luna s'en va, pour Pablo c'est bon débarras. Hugo leur demande quel est leur problème, elle est super sympa.

Patrick est avec Babeth et Yolande. Patrick annonce à Babeth que son congé parental a été accepté. Ils vont voir des spécialistes pour Raphaël. Ils voient un ostéo aujourd'hui. Ils vont changer leur marque de lait. Emilie arrive. Ils ont une nouvelle organisation, ils ont décidé de mettre toutes les chances de leur côté pour que Raphaël se sente mieux. Ils vont éviter de lui communiquer leur stress. Patrick demande à Emilie et Yolande de quitter l'appartement quelque temps.

Léa est avec JP et Aurore qui ne fait que dormir. Il lui demande ce qu'ils décident pour ce réveillon. Cette année il est là, il aurait aimé faire la Saint Sylvestre en amoureux. Il a commandé un repas de gala pour ce soir. Il a tout prévu. Il lui propose de faire un peu d'exercice tous les deux juste avant, pour se mettre en appétit.

Thomas est avec Luna. Bastien a dit à sa femme que c'était terminé mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Elle ne sait pas quoi penser, ils sont mariés depuis des années, ils ont une famille, c'est compliqué de tout envoyer bouler du jour au lendemain. Il lui suggère de prendre un peu de distance, mais elle en est malade de ce mec. Sa femme est venue lui mettre la pression, en gros elle doit dégager. Il n'a pas envie qu'elle s'en prenne plein la tête. Il y a quelque chose qu'il ne sent pas chez ce type. Il est son ami, il ne peut pas lui mentir.

Bastien et Elodie règlent leurs comptes. Il veut arrêter de faire semblant, ils ont beaucoup d'amitié l'un pour l'autre. Il veut vivre quelque chose. Elle lui reproche d'être égotiste. Il lui rappelle qu'ils ont donné une belle vie à Hugo. Il finit par s'énerver et par casser du matériel informatique.

Roland est avec Thomas. Thomas parle de François qui exploite les enfants. Roland ne veut plus entendre parler de ça. Gabriel est d'accord avec lui, depuis une semaine il ne parle que de son frère. Ce qui le rend dingue, c'est que son frère puisse briller aux yeux de Roland. C'est leur petit jeu et à chaque fois cela finit mal. Thomas reçoit un appel, Kylian est au commissariat depuis hier soir.

Thomas rejoint Eric au commissariat. Kylian est en cellule. Il a voulu lui donner une leçon. Il a défoncé une voiture à coups de barre de fer. Thomas affirme que sa mère est partie, et maintenant c'est son frère qui fait n'importe quoi avec lui. Ils ont tous leurs problèmes et ce n'est pas pour cela qu'ils défoncent des bagnoles. Il va regarder ce qu'il peut faire mais il va falloir calmer le type. S'il paie maintenant, il va se débrouiller pour qu'il retire sa plainte. Il doit surveiller son gamin. Ce n'est pas le sien. Eric ouvre la cellule.

Yolande et Emilie sont avec Babeth et Patrick. Elles s'en vont et leur souhaitent la bonne année. Pour Babeth, cela va leur faire du bien d'avoir un peu de calme. Raphaël se met à pleurer.

Thomas est avec Kylian dehors. Thomas cherche à savoir ce qui s'est passé. Sa vie c'est de la merde, il est à bout. Personne ne veut s'occuper d'eux, même pas leur mère. Sa soeur a Noé, lui est tout seul comme un con. Il a des potes mais il veut Betty. Elle se fout de lui tout le temps alors qu'il l'aime. Il craque dans les bras de Thomas.

Luna est avec la mère de Fanny. Luna reçoit un appel d'Hugo. Ses parents ne sont toujours pas rentrés, ce n'est pas normal. Ils n'ont pas rallongé leur balade car ils l'auraient prévenu. Il est vraiment inquiet. Elle le rejoint de suite.

Kylian rentre chez lui, François lui passe un savon. Il veut savoir où il était. Il lui a fait croire qu'il organisait une fête payante au Mistral, c'était du pipo. Thomas lui demande d'aller se coucher. Il était au commissariat. Ils en discuteront et cela changera surement son éducation à la con qui le mène en gav. Il a décidé de s'en occuper et il sait très bien pourquoi. Il fait cela pour soulager Roland. Mais s'il le veut il peut prendre sa place.

Eric est avec Luna et Hugo. Hugo est très inquiet. Luna lui précise que parfois les radios lâchent. Ils ont l'habitude de naviguer. Ils voulaient juste faire une balade.

Léa et JP trinquent à 2022. Emilie et Yolande arrivent, Patrick et Babeth les ont mises à la porte. Mirta arrive avec quelques amis et du ravitaillement. Yolande réveille Aurore, ce qui agace Léa.

Gabriel est avec Thomas. Thomas pense aller s'installer quelques jours chez les ados, pour mettre en place une médiation entre François et les gamins. Kylian lui a fait tellement de peine qu'il ne peut pas le laisser tomber. S'il fait cela, ça sera encore pire entre lui et son frère, selon Gabriel.

Babeth mange avec Patrick. Cela fait 1h17 que Raphaël ne râle pas. En vrai, elle l'aime plus que tout. Il a pu dire n'importe quoi, mais s'il n'était pas là il serait le plus malheureux des hommes. Ils trinquent, à eux trois. C'est le moment du feu d'artifice.

La gendarmerie marine nationale arrive sur le bateau des Castel. Ils font des recherches et demandent s'il y a quelqu'un. Ils retrouvent Bastien assis au sol dans un état second.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :