Episode 4444

Publié le par cécile

Bastien est avec Luna. Il est désolé, il ne pensait pas que sa femme irait jusque là. Elle la comprend, elle aurait fait pareil à sa place. Elle ne sait pas comment elle a su. C'est lui qui lui a dit. Ils ont un deal. Il ne peut rien lui cacher. Elle imagine que tomber amoureuse d'un homme marié avec 4 enfants, il fallait s'y attendre. Il veut rester avec Luna. Elle pense que ses enfants vont le détester. Mais avec Elodie cela fait longtemps qu'il n'y a plus rien. Chacun a ses histoires de son côté, ils sont restés ensemble pour Hugo. Elle se demande pourquoi elle a pété un plomb s'ils sont tellement libres. Elle a compris que ce n'était pas une amourette, une histoire d'un soir. Il attend leur histoire depuis longtemps et il a envie d'y croire. Elle ne va pas les séparer.

Ben rejoint Estelle. Elle lui a manqué. Elle sait qu'il voit une autre fille. Il lui demande à quoi elle s'attendait. Elle lui fait une scène de couple alors qu'ils n'en sont pas un. Elle pense que s'ils avaient été un couple elle l'aurait trompée aussi. C'est justement parce qu'il ne peut pas l'avoir qu'il fait n'importe quoi. Il est un vrai connard.

Sylvia est en pleurs avec Francesco. Ben la trompe avec une autre. Cela fait deux ans qu'ils vivent ensemble. Peut-être que c'est un coup comme ça, ça arrive. Elle est sure que ça peut s'arranger, il n'est pas comme ça. Francesco lui demande de le quitter et de ne pas lui trouver des excuses.

Lola est avec François. Elle vend le téléphone de Kylian, vu qu'il en a eu un nouveau à noël. Elle veut se faire un peu d'argent de poche. Kylian lui demande s'il a réfléchi à son idée. Il a peur qu'il y ait de la casse. Et il faut gérer les entrées à la salle. Et si des gens boivent trop il ne pourra pas être partout. Pour Kylian, c'est une soirée test. François accepte. Kylian affirme à Lola qu'il a dit à Betty qu'il était le patron. Pour elle il aurait du demander une participation financière à ses potes.

Bastien est avec sa femme. Elle lui demande ce qui lui a pris. Ce n'est pas une histoire de cul. Il lui demande pourquoi elle le prend comme ça. Elle a tout sacrifié pour sa famille, donc il doit faire pareil à couper les ponts avec cette salope. Le ton monte avec les enfants dans les parages.

Ben arrive chez Francesco. Sylvia lui demande de le laisser rentrer. Ben veut s'expliquer auprès de Sylvia. Francesco lui demande de prendre ses affaires et de se casser. Ben voit que cela le fait kiffer de jouer les balances. Lui il respecte Estelle et jamais il ne la trompera. Estelle non plus ne le ferait pas, et si elle le faisait elle lui en parlerait. Ben doit parler à Sylvia.

Hugo parle à ses parents. A chaque fois qu'ils ont un problème ils partent en mer pour résoudre cela. A chaque fois cela a marché. Ils ont besoin de se retrouver selon lui. Il peut s'occuper des petits.

Ben est avec Sylvia. Il sait qu'il a fait une connerie avec cette fille à l'hôtel. Mais il l'aime. Elle lui demande pourquoi il l'a trompée. Elle doit arrêter de se faire retourner le cerveau par son frère. Son frère ne l'aime pas. Pour elle il a fait une connerie et il accuse quelqu'un d'autre. Cette fille ne compte pas, elle est la seule, c'est avec elle qu'il a décidé de vivre. Elle préfère vraiment qu'il la laisse tranquille.

Thomas est à la terrasse avec Roland. François a obligé Lola et Kylian à bosser dans son resto. Roland le trouve mal placé pour critiquer François. François arrive et affirme que les enfants s'épanouissent dans leur travail. Kylian produit de bons résultats. Il ne comprend pas que Thomas puisse critiquer alors qu'il essaie d'aider la famille. Thomas préfère ne plus rien dire.

C'est la fête au bar. Betty trouve cool qu'il ait pu organiser cette soirée. Il aime faire plaisir à ses potes. François demande à Betty si elle s'y retrouve dans le rapport qualité prix. C'est le patron qui l'a invitée, il a organisé la soirée.

Sylvia est avec Estelle. Elle a quitté Ben, grâce à Francesco. C'est vraiment un mec bien, il est si gentil avec elle. Elle est sa soeur, elle compte énormément pour lui. Estelle aussi est géniale. Sylvia espère qu'elle trouvera un jour son Francesco. Ils ne la lâcheront pas. Estelle s'en va. Sylvia appelle pour prendre rdv pour son augmentation mammaire.

François parle à Betty. Il lui affirme que le patron ici c'est lui et pas Kylian. Elle adore son bar, tout comme son propriétaire. Elle l'invite à danser. Kylian s'en va.

Luna est avec les quatre enfants à l'hôtel. Akira affirme que c'est moche et ça sent le brulé. C'est la seule chambre à peu près utilisable. Luna aimerait comprendre. Leurs parents se sont engueulés. Ils sont partis en mer. Quand ils s'embrouillent ils font cela et ça fonctionne. Akira affirme que leur amour est tellement fort qu'il résiste à toutes les tempêtes.

Kylian est dans la rue, fou de rage. Il s'en prend à des poubelles, puis s'empare d'une barre en fer et tape sur une voiture. Eric arrive, il le remet en place, mais Kylian l'insulte et veut le frapper. Eric lui met les menottes.

Luna voit Bastien. Elle a appris qu'ils partaient en mer. Elle s'inquiète plutôt pour lui. Ils prennent toujours le large et vont en terrain neutre. Cela va bien se passer, ils reviennent demain. Il sent que quelque chose la gêne. Il va régler tout cela et après plus rien ne pourra les empêcher d'être ensemble. Ils s'embrassent, sous les yeux d'Elodie. Mais il s'en fiche. Il lui dit à demain et s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :