Episode 4443

Publié le par cécile

Akira est avec ses parents. Ce qu'Akira a fait est très grave malgré ce qu'il a fait. Sa mère lui demandé d'imaginer les conséquences si elle était morte. La jeune fille s'en va. Sa mère la rattrape. Elle est désolée qu'elle soit mêlée à tout ça. C'est très gentil d'avoir voulu la protéger mais elle ne doit pas faire cela, et elle doit venir lui en parler. Ils trouvent des solutions ensemble. Pablo le sait aussi. Il ne faut pas en parler à sa soeur et surtout pas à Hugo. Il faut faire attention à lui. Akira est en colère car sa mère n'est même pas énervée après son père. Elle doit la laisser faire et n'en parler à personne.

Babeth se réveille, elle appelle Patrick. Raphaël n'est pas là. Emilie va voir. Patrick est en voiture avec Raphaël. Il lui chante une berceuse. Babeth se demande où ils sont. Ils ont du aller faire un tour. Elle appelle Patrick. Elle lui demande où il est. Il est en voiture avec Raphaël. Il le berce et ça fonctionne. Il lui demande d'en profiter pour se reposer. Babeth va se recoucher.

Alors que Ben est dans la même pièce qu'Estelle et Francesco, il envoie des messages à Estelle. Francesco parle à Ben, mais il le dérange dans ses textos "pour le boulot".

Bastien est avec sa femme. Il avait refusé que leur fille voit un psy, disant qu'ils résolvaient les problèmes en famille. Il a couché avec Luna. Ils avaient un accord, chacun est libre d'aller voir ailleurs tant que la famille est préservée. Il ne devait pas se faire prendre. Il doit régler le problème aujourd'hui en lui disant que c'est fini. Il ne peut pas, il l'aime.

Léa est au conseil municipal avec son équipe. Elle demande où vont vivre les habitants du quartier, elle les laisse y réfléchir. Baron prend la parole. Il est froid avec Léa, Aurore se met à pleurer. Il s'énerve, il ne peut pas prendre la parole dans ces conditions. Elle pleure dès qu'il ouvre la bouche. Elle met son bébé dans les bras de Logan. Aurore se met à nouveau à pleurer. Baron finit par partir. Logan lève la séance.

Sylvia rejoint Francesco. Il a surpris Ben en train d'envoyer un texto ce matin. C'est surement la fille du rouge à lèvres, ils se sont donné rdv à l'hôtel. La seule façon de le savoir est d'y aller. Il pense qu'elle doit aller à ce rdv, mais elle a trop peur. Il va y aller seul.

Estelle est avec Fanny. Estelle pense que peut-être elle n'est plus amoureuse de Francesco, car elle est attirée par Ben. Fanny lui suggère de garder ses distances avec ce garçon et de se retrouver avec Francesco. Ben lui a donné rdv à l'hôtel, elle ne pense qu'à ça.

Bastien est avec sa femme. Elle s'attendait à beaucoup de choses mais là il fait fort. Il aime Luna. Elle lui demande quand cela va s'arrêter, il doit atterrir et passer à autre chose. Il ne pense pas. Il ne maitrise rien. Elle voit juste qu'il va tout foutre en l'air pour cette fille. Il lui demande si elle est jalouse. Il va trouver une solution pour préserver les enfants mais il n'arrêtera pas avec Luna.

Hugo est à l'hôtel avec des ouvriers. Il n'arrive pas à joindre ses parents. Luna arrive, le couple a du avoir un empêchement. Elle a préparé les chèques d'acompte.

Léa voit sa mère, elle trouve qu'elle a bonne mine. Elle a réussi à dormir un peu. Patrick a trouvé la solution, lui faire visiter toutes les autoroutes de la région.

Francesco prend en photo Ben qui retrouve une femme, et qui se jette dans ses bras.

Patrick est chez lui avec Raphaël qui ne cesse de pleurer. Babeth arrive. Il pense qu'elle a raison, ils sont trop vieux pour avoir un bébé, il est épuisé. Elle le prend à bras. Pour lui c'est foutu. Grâce à lui elle s'est reposée, elle a pris du recul et elle est beaucoup plus zen. Ils vont se relayer. Elle lui demande d'aller se coucher jusqu'à demain 8h.

Francesco rentre en furie. Il sait que Ben voit quelqu'un, il l'a pris en photo. Il la montre à Estelle. Il est fou de rage. Cela ne va pas se passer comme ça.

Luna retrouve Mirta à l'hôtel. Cela fait bizarre à Mirta. Les travaux vont recommencer. Elle doit se secouer, ils vont surement faire quelque chose de très bien. Hugo est comme ça grâce à ses parents, c'est beau de s'aimer comme ça depuis tant d'années. Élodie arrive. Elle demande à Luna de la fermer et de dégager de leurs vies. Luna demande à Mirta de les laisser. Luna ne va pas nier. Elle aime Bastien. Mais elle la respecte beaucoup. Élodie se fiche de son baratin et la menace. Elle va prendre ses affaires et dégager d'ici. Si elle la revoit autour de sa famille elle la casse en deux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :