Episode 4442

Publié le par cécile

Luna est sur la plage avec Bastien. Ils sont allés se baigner. Elle veut manger son gâteau mais il lui demande de ne pas le manger, peut-être qu'un animal y a touché et est porteur d'une maladie rare. Il vaut mieux qu'ils y aillent.

Thomas est avec Luna et Bastien à l'hôtel. Ils commencent les recherches d'ouvriers pour les travaux. Luna est motivée. Thomas demande à Bastien s'il est content de son acquisition. C'est le cas, c'est un nouveau départ, une nouvelle vie. Avec Luna comme associée, ils ne risquent pas de s'ennuyer. Elle a accepté de les aider. Thomas lui précise que Luna est très fragile, il le prend comme il veut. Thomas a son resto à côté donc il n'est jamais très loin.

François est avec Kylian chez eux. Kylian se montre serviable, il lui propose même de faire l'ouverture du bar. Il va réveiller sa soeur, il le fait en musique comme François, ce qui le fait rire.

Romain est avec Babeth et Patrick. Il ausculte Raphaël, qui semble en parfaite santé. Ils préfèreraient une raison médicale à ses pleurs. Il dort presque jamais. Il va leur donner les coordonnées de spécialistes. Mais il croit surtout qu'ils ont besoin de dormir. Il se remet à pleurer, Romain s'en va en leur souhaitant bon courage.

Léa est avec JP. Elle est au téléphone. Baron a une idée qui lui tient à coeur, il profite que tous ses conseillers soient en vacances pour faire passer son projet en force. Il veut faire racheter les appartements et commerces saccagés ou vandalisés pendant le black out, pour les réhabiliter. Il va les louer deux fois plus cher. Logan se fait enfumer. Elle ne peut rien faire, elle est en congés maternité. Lui reprend lundi. Mais il y a sans doute moyen de s'organiser.

Bastien doit voir Romain. L'oiseau a été empoisonné. Lui n'y est pour rien. Il doit prévenir la police.

Léo est avec Lola en cuisine. Elle ne veut pas toucher aux cadavres d'animaux.

François est avec Kylian derrière le bar. Kylian a la tête ailleurs et fait déborder un verre. Il guettait l'arrivée de nouveaux clients. Lola traite Léo d'assassin. Il enlève son tablier et s'en va. Une jeune extrémiste squatte sa cuisine, il ne peut plus bosser. Il ne remis plus les pieds là dedans tant que cette exaltée s'y trouve. Il refuse de mettre des plats végan à la carte, du moins pour aujourd'hui François précise à Lola qu'elle a carte blanche, mais elle a intérêt à faire ses preuves.

Babeth et Patrick sont au parc avec Raphaël qui hurle. Une femme sur le banc leur précise que les pleurs de leur bébé gênent tout le monde. Elle ferait mieux de l'allaiter. Pas étonnant que cet enfant pleure avec des parents pareils.

Léa est avec ses collègues au conseil municipal. C'est très tendu entre Léa et Baron. Aurore se met à pleurer. Elle demande à ce que l'examen du projet soit examiné à la rentrer. Léa allaite. Baron est outré et lui demande de sortir et de ne pas faire cela en public. Logan repousse cela en janvier.

Luna est avec Thomas. Il voit que Bastien a l'air amoureux d'elle. Mais il est marié et a quatre enfants. Elle le sait, en plus ses enfants sont top, sauf que la petite dernière. Ce mec va gérer un hôtel avec sa maitresse tout en y installant femme et enfants. Elle a juste envie de se retrouver dans ses bras. Il lui demande de faire attention à elle. Mais elle ne fait jamais de promesses qu'elle ne peut pas tenir.

Bastien est avec Akira. Il lui demande si elle a recommencé. Il lui parle d'un vieux monsieur qui ne cessait de râler après eux. Il est allé aux urgences car elle a empoisonné sa nourriture. Il lui demande si elle a empoisonné quelqu'un. Ils se sont toujours dit qu'il fallait assumer. Elle le trouve injuste. Elle veut partir mais ils n'en ont pas fini.

Kylian est à la terrasse avec Betty qui y est installée. Elle déteste les fêtes de noël. Jules s'installe avec Betty. Ils veulent organiser une fête. Ils pourraient la faire au bar. Il faut d'abord voir avec les employés.

Emilie est avec Patrick, Babeth et Yolande. Emilie et Yolande partent faire un tour. Pour Babeth, Raphaël est clairement en train de foutre en l'air leur vie de famille. des fois elle le regarde et se dit que ce n'est pas le leur. Ce n'est pas normal de ne pas aimer son gosse. Peut-être qu'ils n'auraient pas du le garder. Il lui demande de ne pas se saisir, après tout ce qu'ils ont surmonté ce n'est pas un bébé qui va les mettre à terre.

Kylian est avec François. Il est à fond. Il voulait le remercier et lui demande de privatiser la salle. Ils pourraient faire des soirées payantes. Des potes veulent faire une soirée. François lui précise qu'ils sont en service réduit. Kylian est prêt à s'occuper de tout. François n'est pas chaud mais lui promet d'y réfléchir.

Bastien est avec Akira. Il ne bougera pas d'ici tant qu'elle n'aura pas dit la vérité. Sa mère arrive. On a essayé d'empoisonner Luna et il la soupçonne. Un flacon de poison a disparu. C'est pour cela qu'elle a demandé la clé à sa mère. Sa femme lui demande pourquoi Akira aurait fait cela à Luna. Bastien avoue qu'il l'a trompée avec Luna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :