Episode 4441

Publié le par cécile

Hugo montre à Hugo la maquette du nouveau Céleste. Ils veulent des matériaux bruts, organiques. La soeur d'Hugo et son frère les écoutent. Elle la trouve hypocrite. Elle ne veut pas rester sans rien faire. Ils sont une famille et elle n'en fait pas partie. Pour le frère, elle ne peut pas le dire à son père car cela va créer des problèmes. Bastien arrive, il a l'impression qu'ils complotent. Ils ne complotent pas du tout. Il leur demande d'aller voir le travail de leur frère, c'est sympa ce qu'il a fait.

François réveillent les ados avec du rap. Il a une bonne nouvelle, ils vont pouvoir sortir, pour travailler. Ils travaillent déjà avec leurs cours. Le reste du temps ils glandent, donc ils vont venir travailler avec lui au Mistral. C'est ça ou il leur supprime Internet, ils se contenteront des livres. Ils n'ont pas le choix.

Francesco annonce à Estelle qu'il va leur demander de partir, ils ne peuvent pas être à 4 ici. Ils vont trouver une solution. Ils ont besoin de retrouver leur intimité. Estelle est la plus importante pour lui. Il est un mec génial. Ils s'aiment.

Bastien et sa femme sont avec Luna et Mirta. Ils aimeraient travailler avec elles, ils envisagent une association. Mirta ne pouvait pas rêver mieux, elle accepte. Luna accepte et signe.

François donne les instructions à Kylian. Il n'a pas intérêt à le prendre pour un imbécile.

Francesco doit parler à sa soeur au sujet de l'appartement. Mais elle a senti l'odeur d'une autre femme sur les vêtements de Ben. Il voulait qu'elle se refasse les seins. Francesco lui demande de ne pas l'écouter. Elle est une "bombasse". Pour l'appartement ce n'était rien d'important.

Akira va voir Luna à l'hôtel. Luna lui demande de l'aider, mais elle ne veut pas, elle est mineure. Elle aurait pu le faire si elle avait 14 ans mais elle aurait refusé. Luna voit qu'elle a une dent contre elle, c'est une impression. C'est dommage car elle l'aime bien. Elle lui propose d'apprendre à se connaitre mais elle refuse.

François est au bar avec Thomas. Thomas remarque son approche militaire de l'éducation. Des clients s'en vont, ils ont du trouver le service un peu long. Kylian arrive, François lui reproche de mettre de la sauce dans les salades. La situation fait rire Thomas.

Ben rejoint Estelle. Elle lui a donné rdv, mais pas pour ce qu'il pense. Elle espère que cela ne les met pas trop dans la merde de partir. Francesco devait parler à Sylvia, il doit être en train de lui dire. C'est ce qu'elle veut, c'est compliqué de se voir tous les jours et leurs couples risquent d'exploser. Elle veut de la distance, mais il veut être avec elle. Il sait qu'elle ressent la même chose, qu'elle se projette avec lui. Elle n'a qu'un mot à dire. Il l'embrasse, elle a du mal à résister.

Akira se fait surprendre par sa mère. Elle prétexte qu'elle cherchait les clés de la pharmacie, Pablo est malade. Sa mère lui donne les clés de la pharmacie. Elle prend un produit.

Kylian est au bar avec François. Ils arrêtent le massacre, cela suffit pour aujourd'hui. Il peut rentrer, se doucher, faire ses maths et ils en parlent à son retour. Kylian refuse, il a vu Betty s'installer en terrasse. Il veut continuer et terminer le service.

Francesco rentre chez lui, Ben est là. Il a pris sa journée. Francesco lui demande si ça se passe bien avec sa soeur. Il lui demande s'il la trompe. Il ne ferait pas cela. Elle est compliquée. Elle a un grand manque de confiance en elle, toujours à s'imaginer le pire, à penser qu'il va la quitter. Il la complimente mais cela ne change rien. Il ne la trompera jamais.

Kylian est avec Betty. Il lui parle du Mistral, le bar de son père. Il a repris la main et vient donner un coup de main de temps en temps. François lui demande ce qui lui arrive, si c'est cette fille qui lui donne l'amour du métier. Il était souriant, concentré. Il le félicite. Betty demande à Kylian s'il veut se prendre un 2e râteau, mais elle n'est pas le centre du monde. Il est content de bosser demain.

Francesco est avec Ben. Francesco a vu une trace de rouge sur le col de Ben. Il va essayer de le prendre en flagrant délit avec cette fille. Estelle arrive. Sylvia s'en va. Estelle lui demande ce qui se passe. Il ne pourra pas demander à Sylvia de partir, elle a des soucis et a besoin de rester un peu plus longtemps. Il ne peut pas la lâcher.

Bastien est avec Luna à la plage. Il ne l'a jamais oubliée. Ils s'embrassent. Ils vont se baigner malgré l'eau froide. Akira les voit s'en aller et met le produit sur leur tartelette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :