Episode 4440

Publié le par cécile

Mirta passe noël avec Luna, Fanny et Carmen sur un bateau. Luna est dans ses pensées. Pour Mirta, c'est un soulagement d'avoir vendu l'hôtel à cette famille. Elle pense à Bastien tout comme Bastien pense à elle. Hugo parle à son père mais il n'a pas la tête à ce qu'il dit. Fanny et sa mère souhaite que tout se passe au mieux pour Luna et Mirta.

Hugo est avec sa mère et son père. Elle demande à Bastien s'il est toujours ok avec ce réveillon, elle tient à marquer le coup.

François danse chez les ados. Kylian se réveille, il est agacé. François pensait que c'était une bonne idée pour les faire sortir du lit. C'est raté. Kylian veut aller se recoucher, mais il a du boulot qui l'attend au Mistral. C'est là-bas qu'ils vont réveillonner ce soir, en partie. Il compte sur eux pour la déco. Kylian connait sa soeur, elle ne sortira pas de son lit. Lui il a un emploi du temps de dingue où il ne doit que réviser. Il lui offre 12 heures de répis. Il lui demande d'aller se doucher, il l'attend.

Lucie est avec Aurore, JP et Léa. Lucie leur demande ce que le père noël va offrir à Aurore, elle n'a pas fait de liste. Ca sera la surprise. Ils entendent le bébé de Patrick hurler. Ils sont dans la rue.

Babeth et Patrick sont dans la rue avec la poussette de Raphaël qui hurle en continu. Ils arrivent chez JP et Léa. Patrick voudrait préparer sa dinde aux marrons. La jeune femme les observe toujours de loin.

Mirta est avec Luna. Luna a la tête ailleurs à en oublier sa canne. Mirta lui propose de lui amener, mais elle n'en a plus besoin. Elle marche sans canne. C'est surement le poids de l'hôtel en moins. Mirta a toujours cru au miracle de noël. Mirta est son miracle.

Léa et Babeth sont avec leurs bébés. Raphaël fait beaucoup de bruit mais il n'est pas méchant. Léa veut prendre Raphaël. Babeth prend Aurore. Léa trouve que Raphaël ressemble à sa mère au niveau du caractère.

Les convives arrivent au Marci. Gabriel est de garde. Roland ne veut pas de chamailleries, surtout que cela sent tellement bon. Barbara a préparé un délicieux repas. Ils passent à l'apéro.

Hugo est avec sa famille. Ils s'apprêtent à fêter Noël avec Luna.

Babeth et Patrick fêtent noël avec JP et Léa. Léa offre des couches lavables à Babeth. C'est ce qu'il faut aujourd'hui. Patrick reçoit des recettes pour bébés. Raphaël se remet à pleurer.

Luna discute avec Hugo. Luna sait que ce n'est pas encore l'heure des cadeaux mais elle leur remet. Hugo reçoit la promesse de vente de l'hôtel Céleste, il est à eux. Hugo est très heureux. Mirta reçoit un bracelet de pierres naturelles.

Les Marci et leurs amis fêtent le réveillon au Mistral. François doit remettre les jeunes sur les rails. L'ambiance n'est pas forcément au beau fixe avec les piques lancées par François à Thomas.

Babeth et Patrick se moquent des cadeaux de JP et Léa. Cela fait du bien de rire un peu. Yolande précise à Léa que Babeth est épuisée. Mais elle n'y peut rien si Raphaël pleure tout le temps. Ils ne font que se lancer des piques.

François et Thomas se disputent au beau milieu de la place en plein réveillon. Ils se hurlent dessus devant tout le monde. Roland intervient, leur reprochant de se donner en spectacle, et un soir de noël en plus. Romain demande à Estelle si c'est toujours comme ça entre eux. Ils finissent toujours par se réconcilier.

Babeth s'est endormie. Patrick aussi. Ils sont épuisés à force de passer des nuits blanches. Léa les réveille. Elle leur demande de partir se coucher. Ils s'occupent de Raphaël. Tout est organisé, ils ont jusqu'à demain soir. Ils se souhaitent un joyeux noël.

Luna est avec Bastien. Il a attendu toute la soirée de pouvoir passer du temps avec elle. Elle lui rappelle qu'il a des gamins et une femme géniaux. Elle lui demande d'aller les rejoindre, ils méritent bien. Mais cela fait des années qu'il attend cela, le bonheur est à portée de mains. des fois il ne faut pas lutter, et là ils ne peuvent pas lutter. Il l'embrasse mais elle le repousse et l'embrasse à son tour. Deux de ses enfants les surprennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :