Episode 4439

Publié le par cécile

Luna est avec Bastien et sa femme. Baron profite de sa position à la mairie pour lui faire payer son refus. Bastien pense qu'elle ne doit pas rentrer dans un bras de fer pour eux surtout si Baron propose un bon prix. Il pense qu'il ne faut pas insister. Pour sa femme, abandonner l'hôtel c'est abandonner Hugo. Pour elle quand il s'agit de sa famille personne ne lui résiste. Il va essayer de faire marcher ses contacts. Il faudrait qu'il ait plus d'informations sur Baron.

Mirta est à l'hôtel. Elle y retrouve une jeune fille. Elle sait qu'elle a commencé ici comme femme de ménage et qu'elle a économisé pour acheter l'hôtel. La jeune fille essaie de lui faire deviner qui elle est. Elle est de la famille de Bastien.

Estelle est au lit avec Ben. Pour elle ils n'auraient jamais du recommencer, mais ils n'arrivent pas à résister.

Luna arrive à l'hôtel. Mirta est là avec Akira. Elle est la petite soeur d'Hugo. Akira voit qu'elle a de la terre sous ses chaussures. C'est de l'argile, c'est rare dans la région. Son père en a aussi sous ses chaussures. Pour Luna, peut-être qu'il aime bien se promener, et puis ce n'est pas si rare. Mirta se demande comment sont les deux autres enfants, les Castel ont 4 enfants.

Patrick et Babeth sont avec Raphaël, qui dort sur son père. Il est resté 1h37 sans pleurer. Babeth reçoit un appel de Jeanne. Elle s'est fait cambrioler cette nuit. Ils lui ont tout volé. Elle est super choquée. Patrick demande à Babeth d'y aller, il s'occupe du petit.

Francesco et Sylvia sont de retour d'Italie. Ils ont apporté plein de choses.

Babeth est avec Luna et Jeanne en terrasse. Babeth profite du silence. Babeth a reçu un coup de fil et elle a inventé que Jeanne s'était fait cambrioler. C'est pire que l'enfer avec son fils. Il pleure tout le temps. Il ne connait pas le sommeil. Le pédiatre dit que tout va bien. Elles trinquent. Babeth voit Léa qui passe avec son bébé. Elle ne les voit pas.

Sylvia veut donner les cadeaux de suite, la veille du réveillon. C'est une façon de se faire pardonner de les avoir abandonnés.

Bastien attend Baron dans son bureau. Il est mandaté par son ami pour investir ses liquidités. Baron le menace d'appeler la sécurité. Son ami veut acheter le Céleste. Mais c'est trop tard, ils l'ont préempté. Bastien pense que son ami n'appréciera pas qu'on s'oppose à son projet. Il n'a qu'à faire une recherche sur Internet.

Babeth rentre chez elle, elle a a marre des pleurs du bébé. Patrick pense qu'ils ne sont pas du tout en état de faire la fête. Babeth préfère aller se coucher.

Francesco est avec Estelle. Il l'a trouvée tendue quand ils sont rentrés. Il lui demande si Benjamin n'a pas été sympa avec elle. Emilie a travaillé mercredi après-midi exceptionnellement. Fanny affirme qu'elle lui a débloqué son dos.

Emilie est avec Yolande. Emilie propose de prendre un abonnement de fitness pour Babeth et Patrick.

Ariane arrive chez JP. La maison est métamorphosée. Ariane est appelée pour un tapage, à l'adresse de Patrick.

Francesco est avec Estelle. Il veut passer du temps avec elle, mais elle lit. Elle n'a pas trop envie. Il lui demande quel est le problème, elle trouve toujours une excuse, cela fait des semaines qu'ils ne font pas l'amour. Sa soeur et son mec sont juste à côté, donc cela la gêne. Il le prend mal.

Luna est avec Bastien et sa femme. Bastien a senti une ouverture avec Baron. Pour elle il n'est ouvert à rien du tout, il ne lâche pas. Mais Bastien non plus. Sa femme sait que ça va marcher. Il a tenté un coup de poker.

Anémone rejoint Baron. Il s'est renseigné sur l'homme qui l'a menacé, un certain Bastien Castel. Il lui a parlé de Yoshida, qui cherche des immeubles à Marseille pour blanchir son fric. Il a des vues sur le Céleste. Pour elle c'est de l'intimidation. Il était froid et déterminé, il ne veut pas risquer sa peau pour un programme immobilier. Elle se désolidarise, il n'a qu'à régler le problème. Il appelle Luna. Il renonce à la préemption. Bastien a réussi son tour de force, mais il parait qu'un magicien ne dévoile pas ses secrets.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :